Chapitre 13

114 7 2
                                    

PDV Kakashi

Hina s'écroula par terre. Je courus vers elle surveillant quand même mes arrières.

Je la pris dans mes bras pour regarder son état. Elle était évanouie.

-Sakura panse ces blessures je vais aller m'occuper de notre ennemie.

Elle acquiesça et je me releva pour repartir au combat.

Je courus vers notre ennemi qui était dissimuler dans la brume avec comme seule pensée en finir une bonne fois pour toute.

Au loin, la où Sasuke et Naruto se battaient, une grande masse de chakkra orange tourner autour des miroirs de glaces de Haku.

C'est Zabuza ? Nan je reconnais ce chakkra maléfique, incroyable ! Naruto... le sceau de Naruto ce serait-il briser ! Nan... pas complètement. Il est juste affaiblit, le chakkra du démon renard a neuf queue s'échappe mais le temp que le sceau reste en place... ça va aller... j'ai encore le temp...

Je sortis un rouleau d'invocation d'une des poches de ma vestes de jonin.
Pris du sang d'une de mes blessures et le mis sur le rouleau.

-Tu m'entends Zabuza ? Nous n'avons pas que ça a faire ! Désolé d'interrompre ton petit jeu, mais je veux en finir avec toi le plus vite possible.

Je lança mon rouleau et le bloqua dans mes mains en composant un mudras.

-J'ai des choses plus importante à accomplir.

-Très drôle comment comptes-tu t'en sortir ? Me demanda mon ennemi. Allez Kakashi montre moi.

-Invocation, Doton : les crocs traqueurs, citais-je.

*Quoi que tu fasses ça ne sert à rien, tu ne peut pas savoir où je me trouve physiquement, en revanche moi je sais où tu es et ce que tu fais, tu ne peux rien Kakashi. Tu es tombé dans mon piège*

Tout à coups huit chien apparut et attrapa violemment Zabuza.

-Si je ne peux pas te suivre avec mes yeux ou mes oreilles alors j'utilise mon nez. J'ai beau ne rien voir dans le brouillard je ne suis pas neutralisé, cette invocation est très utile pour les filatures. J'ai encaisser tes attaques et j'ai laisser couler mon sang à ruisseau. Tes armes sont complètement imprégner par mon odeur, ces chiens sont des chiens ninja et leur odorat et plus développer que l'odorat des chiens ordinaire. C'est toi qui est tomber dans mon piège. Le brouillard c'est lever, je sens ta fin approcher, concluais-je.

-Tu ne m'impressionnes pas !

-Ne joue pas au dur, tu ne peux plus rien faire pour t'en sortir. Tu ne verras pas la fin de cette journée. Zabuza tu es trop dangereux pour rester en vie, tes ambitions étaient trop grandes.

Je repensa au village natal de Hina.

-Tu as éliminer le Mizukage mais ton coup d'état à rater ! Tu t'es enfuis avec tes hommes et tu es devenu un déserteur. Tu crois que c'est grâce à mon Sharingan que je suis arriver jusque là ? Je vais te montrer pas une copie mais mon propre jutsu... admire !

Je composa les mudras de ma technique et de l'électricité s'empara de ma main.

-L'éclair pourfendeur ! Criais-je. Tu es aller trop loin, Tazuna représente le courage dans ce pays, le pont qu'il veut construire représente leur espoir, et tu as blesser mon élève et pour ça je vais te le faire payer, tu as sacrifier trop de gens à ton ambition ! Ce n'est pas une conduite digne d'un ninja.

-Et alors ? Moi je me suis toujours battu pour moi, pour mes propres idéaux et ça ça ne changera jamais.

Mon chakkra s'emplifia dans ma mains.

-C'est la fin, un rendez vous t'attend avec l'au delà.

Je courus vers lui a toute vitesse ma main pris de l'élan pour le transpercer à toute vitesse. Du sang gicla sur mon visage et mes chiens ninja disparurent.... Je n'en croyez pas mes yeux... Haku c'était interposée entre mon attaque et Zabuza.
Je stoppa mon attaque et voulu retirer ma mains mais Haku la tenait fermement.

Zabuza pris son sabre.

Il va nous transpercer tout les deux !?

Je voulais retirer ma main mais je n'y arriver pas, je ne pouvais pas esquiver.
Avant l'impact je pris Haku dans mes bras et m'échappa en sautant un peu plus loin.

-hahaha, tu as réussis à esquiver, rigola Zabuza.

-TU VAS PAYER, cria Naruto.

-Naruto reste en dehors de ça ! Répondis-je.

Je reposas doucement Haku sur le sol et referma ces yeux, il était passer dans l'autre monde.

-C'est mon combat, dis-je assez fort pour qu'on m'entende.

-Naruto, il n'est plus avec toi Sasuke ? Demanda Sakura inquiète.

Naruto n'arriver pas à répondre, était-il arriver un truc à Sasuke ?

Je regarda Sakura, qui était près du corps de Hina.

-Sakura...

-Kakashi, comment oses-tu détourner les yeux ?! Cria Zabuza en courant vers moi épée à la main.

Je l'expulsa d'un double coup de pied avant qu'il ne m'atteigne.

Du coins de l'œil je vis Sakura et Tazuna courirent vers l'emplacement où c'était battue Naruto et Sasuke un peu plus tôt.

Au loin j'entendis Sakura pleurer.

Ho non...

Je planta deux Kunaïs dans le bras gauche de mon adversaire, il revint à l'attaque mais je m'arrêta d'un coup de poing qui l'envoya plus loin. Puis je m'élança et lui renvoya un coup de pied dans le visage. J'esquiva son coup d'épée et me téléporta juste derrière lui, un kunai dans son cou.

-Tu ne peux pas gagner dans cet état là.

-Qu'est ce que tu dis ? Demanda le démon.

-Tu ne te rend même plus compte de ton infériorité.

Je pris deux autres Kunaïs pour les planter dans son deuxième bras, il en lâcha son épée qui partit un peu plus loin derrière lui. Je m'écarta pour éviter l'épée.

-Tes deux bras ont été neutralisés, tu ne peux plus faire de jutsu.

Tout à coup une chose attira mon attention.

-Hoho, tu t'es fait mettre dans un sale état. Tu me déçois beaucoup... Zabuza, dit un petit homme à lunette.

C'était Gato et derrière lui une centaine de mercenaire.

Kakashi X Hina ByakurenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant