PDV Kakashi
J'ouvris les yeux doucement, et sentis un poids sur mon torse.
J'aperçus une Hina endormie, je mis ma main dans ces cheveux et commença à caresser ces cheveux.
Elle ouvrir difficilement les yeux.
-Humm... bonjour, dit-elle doucement en baillant.
-Bonjour mademoiselle, dis-je content. As-tu bien dormis ?
-Du peu de nuit qui rester j'ai bien dormis, dit-elle en rigolant ce qui me fit rougir.
Elle se releva pour s'assoir correctement. J'en profita pour me lever et me rhabiller.
-Je voulais attendre que tu te réveil pour partir, je dois aller voir Tsunade elle m'a convoquée.
-D'accord, c'est gentil, tu veux que je te prépare un truc à manger avant que tu parte ? Demanda-t-elle soucieuse.
Je me rapprocha d'elle pour lui voler un bisous.
-Non merci je suis déjà en retard haha.
-Tu ne changera jamais, dit-elle en train de rigoler.
-Fait comme chez toi, je ne sais pas vers quelle heure je vais sortir mais si tu veux on peux se rejoindre dans la journée ?
-Avec plaisir Kakashi.
Mon prénom sonner si bien dans sa bouche.
Je la salua et sortit de mon appartement, en essayant de faire le point sur ce qui c'était passer. C'était aller si vite, j'ai peur qu'elle regrette mais elle n'avait pas l'air triste ce matin.
Je toqua au bureau de Tsunade et attendit d'avoir une réponse pour entrer.
-Encore en retard Kakashi, dit-elle dépitée.
Je me gratta la nuque tout en m'excusant. Je ne peux pas lui dire la raison sinon on serait griller tout de suite.
-J'aimerait t'envoyer en mission avec Hina en dehors de Konoha, commença la Hokage.
Déjà une mission ? Elle est à peine rentrer.
-Tu doit penser que c'est précipiter, mais comme je l'ai déjà expliquer hier je manque de ninjas et les missions ne désemplissent pas. C'est pour cela que je vous envoie dès demain au pays de l'Eau dans le village caché de la brume.
-Très bien et en quoi consiste la mission maître Hokage ?
-Vous devrez infiltrer le village caché de la brume et recueillir des informations sur une mystérieuse organisation connu sous le nom de « l'œil des profondeurs », soupçonné d'actes de sabotages contre Konoha des rumeurs circulent sur leurs activités clandestines et leur lien possible avec un certains Nunkenins de rang S. Votre rôle est de rassembler le maximum d'informations sans attirer l'attention des autorités locales. Les informations recueillies seront essentiels pour évaluer le niveau de menaces et préparer les mesures défensives, terminent-t-elle.
Je la remercia et repartit pour retrouver Hina qui était partit s'entraîner avec Naruto.
Quand elle m'aperçoit elle se mit à sourire et viens me rejoindre accompagner du blondinet.
-Bonjour sensei, me salua Naruto et Hina.
Cela me fit sourire, car on c'était déjà vu mais Naruto aurait trouver sa bizarre qu'on ne se saluent pas.
-Hina demain on part en mission ordre de maître Hokage.
-Rooh trop la chance, se plaint Naruto.
-Pourquoi tu te plaint toi tu vas partir en mission pour retrouver Sasuke, répond Hina.
-Oui mais toi tu vas partir avec le grand Kakashi Hatake, alors que moi je vais partir avec l'insupportable Saï, dit-il énervée.
On rigola et après tout ça Naruto nous laissa. J'expliqua l'ordre de mission à Hina. On commença à marcher quand Hina prit la parole.
-J'espère ne pas te ralentir Kakashi, dit-elle pensive.
-Pourquoi tu me ralentirais ? Demandais-je perplexe.
-J'ai peur de ne pas avoir le niveau... m'avoua-t-elle.
Je m'arrêta soudainement et l'emmena dans un coin tranquille de Konoha pour que personne ne puissent nous voir.
-Mais qu'est ce que tu racontes bordel, m'énervais-je. Tu es une des meilleurs ninja de Konoha, tu était dans l'ANBU, si Maitre Hokage t'a mis avec moi c'est parce que elle sait que t'a le niveau pour cette mission, alors je ne veux plus t'entendre te dénigrer comme ça c'est clair ? Dis-je durement.
-Oui, merci Kakashi, dit-elle en souriant timidement.
Je la pris dans mes bras pour la rassurer et on s'embrassa doucement.
VOUS LISEZ
Kakashi X Hina Byakuren
FanfictionHina Byakuren est une descendante du tout premier Mizukage du village caché de la brume, kiri. Plusieurs années avant la troisième grande guerre ninja, le village de kiri fait face à un coup d'état pour assassiner le Mizukage. Les parents de Hina, l...