Soixante-trois.

2.9K 147 16
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nora Wilson.
| Monaco. Dimanche 15 Octobre 2023. |

Nous sommes arrivés au club de l'Amazonico Monte Carlo Club il y a peu et la fête bat déjà à son plein. Je suis heureuse parce que Charles est heureux. Ces moments entre les grands prix sont très important pour lui. Avec les courses, il n'a pas souvent eu l'occasion de pouvoir fêter son anniversaire aussi librement que ce week-end alors il en profite pleinement cette années. Il est entouré de tout ses copains d'enfance, de ses frères et même mon meilleur ami qui a passé son début de soirée à discuter avec le groupe de Charles et que je retrouve dans un coin, assis sur une banquette.

Moi - Ça va, je lui demande en m'asseyant à ses cotés.
Ben - Je vais bien, il sourit. Je suis content d'être avec toi.
Moi - Moi aussi !

Je pose ma tête sur son épaule. Je suis vraiment contente qu'il soit avec moi pour le week-end. Hier, nous sommes sorties tous les deux pendant que Charles est parti voir ses frères. Je l'ai emmené faire su shopping mais je l'ai surtout emmené visiter la principauté de long en large. J'avais envie qu'il découvre en détail l'endroit dans lequel j'ai mis les pieds il y a de longs mois maintenant et dans lequel je me sens de plus en plus comme à la maison.

Ben - Je suis content de te voir si heureuse, aussi ! Les amis de Charles sont super !
Moi - C'est vrai, j'esquisse un sourire. Tu me manques mais je me sens bien, ici.
... - Nora ! Ben ! Tenez !

Nous sommes coupés par Marta qui apparaît avec un plateau remplit de verres à shoots qu'elle dépose sur la table avant de s'installer avec nous pour nous tendre un verre chacun.

Moi - C'est pourquoi ?
Marta - Les garçons sont trop occupés à discuter pour profiter alors on va profiter à leur place !

Je rigole avant de lever mon verre pour trinquer avec eux. On enchaine les shoots tous le trois mais après le quatrième, je m'avoue vaincue. C'est celui de trop. L'alcool que j'ai dans le sang commence déjà à me monter à la tête alors je m'avoue vaincu face à un Ben et une Marta complètement déchaîné. J'avais presque oublié ce que c'était que de faire la fête avec lui.

Ben - Encore un, Lalou !
Moi - Je fais une pause, je dis en posant le verre sur le plateau. J'ai trop chaud...

Je me lève de la banquette et mon regard se perd dans la foule jusqu'à repérer un attroupement de filles à quelques mètres de moi. Enfin, un attroupement... Juste quatre filles qui rigolent et discutent avec un brun qui a plutôt l'air d'apprécier la conversation... Mon brun. Je ne devrais pas du tout ressentir ça mais une certaine pointe de jalousie m'envahi et je décuve presque aussitôt des quelques verres que j'ai ingurgité un peu plus tôt.

Quand je les vois toutes se trémousser et se donner en spectacle comme elles le font, je me dis que je ne ferais absolument pas le poids. Il n'y a aucun moment dans cette vie où je ferais le poids face à ce genre de filles aux corps de rêve et sûr d'elles comme elles le sont et mon ventre se tord. J'en ai trop vu.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant