Nora Wilson.
| Monaco. Vendredi 13 Septembre 2024. |Ma matinée a très mal débutée parce que je l'ai commencé en renversant tout le contenu de ma tasse de café bouillante sur une pile de documents que je venais d'imprimer et de remplir à la main. J'ai donc dû tout reprendre de zéro et après tout, ce n'est pas grave parce que ce n'est pas comme si j'avais d'autres choses qui m'attendaient et surtout, que j'avais dû m'éclipser entre midi et deux au laboratoire pour faire mon bilan sanguin hebdomadaire que j'ai déjà manqué la semaine dernière.
De toute façon, tout semble être contre moi depuis que Charles est parti pour Bakou. C'est très dur et je sais que c'est en partie parce que c'est la première fois qu'il part après une dispute. C'est parti de rien et j'ai mal au ventre au simple fait de penser que ça ne va pas entre nous. Je me sens vraiment mal de lui avoir dit toutes ses choses que je ne pensais pas vraiment et en même temps, je me suis senti complètement au pied du mur. Je n'aime pas qu'on décide pour moi et à ce moment, c'est comme si ils avait tout les deux prit décidé sans prendre en compte mon avis qui est quand même, le plus important de tous.
Je ne suis pas la Nora de Charles Leclerc... Je suis Nora Wilson et peut-être que ça semble difficile à croire mais je suis un être à part entière et j'existe autrement qu'en étant sa copine. J'ai une vie en dehors de celle qu'on m'invente dans les magazines et j'aimerais bien qu'il le comprenne aussi parce que ça n'a pas l'air d'être très clair pour lui, mais putain... je me sens vraiment mal par rapport à tout ça.
... - Mademoiselle Wilson ?
Je sors immédiatement de mes pensées en entendant mon nom et une infirmière se présenter sous mes yeux. Je lui adresse un sourire et la suis jusqu'à la petite salle. Je commence à être habituée alors je m'installe sur le siège et répond aux quelques questions qu'elle me pose tout en nouant l'élastique au bras que je lui tend. Je ne regard pas et fixe attentivement le mur blanc devant moi en attendant qu'elle remplisse ses tubes. Ça ne dure que quelques instants mais lorsque je la remercie en me levant, je me sens prise de vertiges comme si quelque chose n'allait pas. Mon coeur palpite à une vitesse folle et je sens ma vision se troubler petit à petit.
Moi - Oh, ça tourne...
L'infirmière à mes côtés semblent me parler. Ses lèvres bougent mais je n'entends rien... et je ne vois plus non plus, d'ailleurs. Un voile noir se forme devant mes yeux alors que j'ai la présence d'esprit de m'agripper à l'accoudoir du fauteuil pour me rassoir sur celui-ci avec l'aide de l'infirmière à mes côtés.
Quand je rouvre les yeux après un temps indéterminé, je réalise que nous ne sommes plus vraiment seules et qu'un autre homme en blouse blanche vient de faire son apparition dans la pièce.
L'infirmière - Ça va, mademoiselle ?
J'hoche la tête doucement en tentant de reprendre mes esprits comme je peux alors que je vois l'homme s'activer autour de moi en prenant mon bras pour contrôler ma tension avec son appareil. Je trouve ça un peu extrême alors que je suis persuadée qu'il me faut juste un sucre avant de repartir tranquillement comme je suis arrivée.
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...