Charles Leclerc.
| Monaco. Mercredi 23 Mai 2024. |Cette semaine est particulièrement chargé. C'est ma semaine de course à la maison alors évidemment, je me sens un peu observé de partout mais ça n'empêche pas que ce soir, nous sortons.
J'ai invité tous les membres du staff de la scuderia pour une soirée sur l'ouest de la principauté. En général, j'essaye de faire ça deux fois dans l'année pour les remercier de leur investissement tout au long de l'année mais cette année, je trouvais ça cool de se réunir avant un grand prix aussi important que celui-ci à mes yeux, surtout après ce début d'année relativement positif où par rapport à l'année dernière, un grand pas a été franchi. Nous savons que nous allons devoir travailler encore d'avantage pour arriver au niveau des Redbull et des McLaren qui se révèlent petit à petit mais nous avons quand même beaucoup progressé et d'un point de vu général, j'en suis plutôt satisfait. Jusqu'à maintenant, j'ai réussi à me hisser sur les podiums ou dans le pire des cas à la quatrième place alors maintenant, il faut faire en sorte que le potentiel de la voiture soit assez bon pour aller chercher des victoires et ça, c'est à moi de faire le meilleur job possible pour saisir la prochaine opportunité qui se présentera en espérant qu'elle se présentera le plus tôt possible.
... - Charlie ? Tu peux venir, s'il te plait ?
Je sors de mes pensées et me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain avant de traverser le couler pour rejoindre le dressing où je retrouve ma copine. Elle est occupée à se regarder dans le miroir avec une chaussure différente à chaque pied et je ne suis pas vraiment sûr de vouloir en connaître la raison parce que je sais ce qu'elle va me demander et ce qu'elle va faire, c'est à dire tout l'inverse.
Moi - Ça va, je lui demande en croisant son regard à travers le miroir. Tu t'en sors ?
Nora - Tu préfères les sandales noires ou argentées ?
Moi - J'aime bien les noires mais les deux vont bien avec ta robe.
Nora - Je sais pas trop, elle fait la moue. En fait, je crois que je préfère les argentées.Voilà, je le savais ! Je la connais par cœur. Elle fait toujours ça et à force, je ne suis même plus surpris. Je préfère prendre ça à la rigolade mais je n'oublie pas que nous sommes prit par le temps et que nous devons sérieusement nous mettre en route.
Moi - Mets la paire que tu préfères, je jette un coup d'œil à ma montre. Il va falloir qu'on parte, on est pas en avance.
Nora - Je pense qu'on est déjà un peu en retard, tu sais ?
Moi - Et c'est la faute à qui ?
Nora - Certainement pas la mienne, en tout cas.J'arque un sourcil en la regardant à travers le miroir. C'est là que je remarque son petit sourire en coin et ses joues rougit malgré son air innoncent. Elle sait exactement ce qu'elle a fait et il n'y a pas à dire, cette fille continue de me rendre dingue chaque jour un peu plus... Surtout depuis que nous vivons ensemble. Ce n'est pas une lune de miel permanente, c'est même très loin d'être le cas parce que nous n'échappons pas aux petites disputes du quotidien mais elles sont minimes et en vérité, tout se passe mieux depuis que nous vivons tous les deux sous le même toit. J'ai une Nora beaucoup plus ouverte, qui s'exprime d'avantage. Elle est beaucoup plus confiante, j'ai l'impression que ça nous an encore plus soudés et je crois que je suis encore plus amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
Fiksi PenggemarTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...