Cinq. | 2

2.5K 135 12
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nora Wilson.
| Monaco. Mercredi 29 Mai 2024. |

Assise sur mon siège, devant mon ordinateur, mes yeux font constamment des allers et retours de droite à gauche vers l'onglet qui donne l'heure pendant que je tape le compte rendu de mon dernier rendez-vous. Ma journée touche bientôt à sa fin et j'en suis bien contente, surtout lorsque mon frère me nargue en m'envoyant des photos en compagnie de mes parents qui sont tous les deux arrivés à quelques heures d'intervalle. Moi aussi j'ai envie d'être à San Gimignano plutôt qu'enfermer dans ce bureau mais je suis là pendant que mon frère et mes parents se la coulent douce en Toscane avant le grand jour.

Dans quelques jours, mon frère épousera la femme de sa vie et j'avoue que c'est quelque chose qui me fait tout drôle. Je veux dire, nous avons presque dix ans d'écart et on ne peut pas passer plus d'une semaine sans se prendre la tête pour des broutilles mais c'est mon frère. C'est lui qui venait me chercher à l'école lorsque papa ne le pouvait pas alors même si je l'ai parfois, même souvent, trouvé trop étouffant dans sa manière de se comporter avec moi dans mon adolescence et mon début de vie de femme, je ne peux qu'être heureuse pour lui. Je le suis aussi d'autant plus depuis qu'il m'a fait une jolie surprise à Noël en m'offrant un boîte contenant quelques petites choses interessantes mais surtout, une carte sur laquelle il y avait écrit : « Je ne peux pas dire oui sans toi alors veux-tu être ma témoin ? ». L'idée de la boite venait probablement de Livia, je n'ai aucun doute là-dessus mais j'ai trouvé l'attention particulièrement mignonne. Bien évidemment, je n'ai pas hésité une seule seconde avant d'accepter, surtout en apprenant que Lorenzo serait son deuxième témoin. Sacré duo, ouais.

Quand je termine enfin mon compte rendu, il est dix-huit heure bien passé et je devrais déjà être parti depuis une dizaine de minutes pour aller récupérer la robe de cérémonie que je porterai ce week-end chez sa créatrice. Elle avait besoin de quelques modifications et j'ai reçu un message en début de semaine pour m'indiquer qu'elle était prête. Je n'ai pas eu le temps d'aller la chercher plus tôt et ce soir, c'est le seul moment où je peux y aller alors je rassemble mes affaires et referme mon ordinateur alors que la petite boule de poil à mes pieds commencent à s'agiter dans le panier que mon frère lui a acheter pour ses journées à l'agence, sentant probablement que nous allons bientôt rentrer.

Moi - Allez ! On rentre à la maison, crapule !

Je vide la gamelle d'eau dans la plan verte à côté de la porte et lui attache son harnais avant d'attraper mon sac à main pour sortir de mon bureau. Je ne manque pas de passer devant le bureau vide de mon frère mais aussi celui de Lorenzo qui est encore bien occupé et qui sourit en me voyant.

Moi - T'as fini ?
Lorenzo - Presque, oui ! Tu veux qu'on vienne pour qu'elle heure ?

Notre discours pour le mariage est loin d'être prêt, même loin d'être commencé alors Charles étant parti à Maranello pour le restant de la semaine et ne me rejoignant qu'à San Gimignano à la fin de la semaine, j'ai proposé à Charlotte et Lorenzo de passer à la maison ce soir pour que lui et moi puissions travailler sur notre discours.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant