Quarante-et-un. | 2

2.5K 144 25
                                    


Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nora Wilson.
| Monaco. Lundi 02 Septembre 2024. |

Lunettes de soleil sur le nez, je remonte la rue en ressassant ma journée. Je déteste le lundi parce que c'est le début de la semaine et qu'il faut se remettre dans le bain après le week-end mais se remettre dans le bain après dix jours passés à la maison avec les fesses tranquillement posés sur le canapé et un week-end mouvementé, c'est encore plus compliqué.

J'étais assez triste de dire au-revoir à papa mais j'étais tout même bien contente de retrouver le confort de mon lit après quatre heures de route, le temps de quelques heures avant que le réveil ne sonne pour me rappeler que ma reprise avait lieu aujourd'hui et sans surprise, j'ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le bain. Surtout après avoir apprit que mon frère et mon beau-frère avait tous les deux décrétés en accord avec papa que vu mon état, embaucher un assistant ne serait pas de trop. Je n'ai pas eu vraiment mon mot à dire là dessus et j'aurais aimé l'apprendre au moins lorsque papa été avec nous mais bon.... Ça me fait mal de l'admettre mais je reconnais que ça nous épaulerait pas mal et en plus, ça pourrait apporter de la plus value à notre travail alors pourquoi pas. L'annonce a été posté, les entretiens devraient commencer la semaine prochaine.

En arrivant dans le hall de l'immeuble, je prend le temps de récupérer le courrier dans la boite aux lettres en saluant rapidement Adriano, le concierge de l'immeuble. Je discute quelque instant avec lui avant de prendre l'ascenseur pour monter jusqu'à ce que les portes ne s'ouvrent à nouveau en arrivant à mon étage depuis lequel une odeur que j'ai l'impression de connaître enivre mes narines et elle s'intensifie même lorsque je passe la porte de l'appartement. Je suis maintenant certaine que ça vient de chez moi et je dépose mes affaires sur le porte-manteau de l'entrée en me déchaussant avant que Leo ne vienne à ma rencontre pour que je lui donne de l'attention. Comme d'habitude, il a l'air heureux de me retrouver et me tourne autour à quelques reprises avant que je ne lui lance son dinosaure en peluche en me levant pour avancer jusqu'au salon.

C'est ici que je m'attend à retrouver mon pilote tranquillement affalé dans le canapé avec Leo après avoir passé sa journée avec ses copains mais au lieu de ça, je le trouve dans la cuisine attelé à la préparation de ce qu'il sera certainement notre diner.

Moi - Wow ! Est-ce que les pompiers sont prévenus que tu es en train de cuisiner ?
Charles - Je vais faire semblant de ne pas avoir entendu cette chose désagréable que tu viens de dire.

Je glousse et me glisse derrière lui. Je passe mes mains autour de son torse en embrassant son épaules avant qu'il ne se tourne pour me faire face, me permettant ainsi de jeter un petit coup d'œil au dessus de son épaule pour voir sur ce qu'il s'y trouve.

Moi - Qu'est-ce que tu prépares ?
Charles - Des fondants au chocolat qu'on enfournera tout à l'heure, il m'annonce fièrement. Et il y a des lasagnes qui cuisent au four !

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant