Nora Wilson.
| Silverstone. Dimanche 07 Juillet 2024. |Jamais une semaine ne m'a parue aussi longue. Il faut dire aussi que la peur de faire une gaffe à chaque appel l'a certainement rendu plus compliquée qu'elle ne l'aurait été en temps normal. C'était complique de l'avoir au téléphone au moins deux fois par jours en lui cachant une partie de la vérité mais c'est encore plus compliqué de l'avoir près de moi et de lui cacher. Heureusement, ce n'est plus qu'une question d'heure parce que je suis bien décidée à lui annoncer dès que nous serons enfin de retour dans la principauté et qu'on sera vraiment tous les deux parce que pour le moment, ce n'est pas forcément le cas. On passe notre temps avec Joris et Andrea, ce n'est pas désagréable parce que j'aime énormément passer du temps avec eux mais ce week-end, je reconnais que je n'ai jamais autant espéré pouvoir passer du temps en solo avec mon copain et ce n'est encore pas le cas.
D'ici quelques minutes, nous devons partir pour le circuit. Charles a une réunion stratégique à onze heures et la circulation est particulièrement chargé mais pour ça, faudrait t-il encore que nous ne soyons prêt et ce n'est pas vraiment le cas. Je termine juste de me préparer après avoir appliquée mon huile sur mes lèvres alors que on brun rentre dans la salle de bain. Il passe derrière moi et m'embrasse les cheveux avant d'attraper sa bouteille de parfum dans sa trousse de toilette pour s'en asperger d'un nuage de parfum qui flotte dans l'air et qui me donne presque immédiatement la nausée et un haut-le-cœur que je tente de contrôler comme je peux et ce n'est clairement pas la sensation la plus agréable du monde. Je ne sais pas si c'est trop fort ou simplement l'odeur en elle même mais depuis que je l'ai retrouvé, je ne supporte plus cette odeur de santal que je trouve particulièrement forte.
Charles - T'as vu un fantôme ?
Moi - Non, non... Ça va.Il parait que c'est aussi un des symptômes de grossesse mais ça m'épate. Je découvre des nouveaux symptômes de jours en jours mais je ne comprend pas comment je peux ressentir autant de dégoût pour une odeur que j'aimais tant il y a encore deux semaines. Le corps est quand même bizarrement fait.
Charles - T'es vraiment toute blanche, bébé.
Moi - Je vais bien.Son regard inquiet se pose sur moi. Je ne me vois pas lui dire quelque chose comme « désolée mon amour mais ton parfum me donne envie de vomir ». J'aurai trop peur de le vexer alors je me contente de me hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser.
Charles - Tu goûtes la framboise.
Moi - Je viens de mettre mon huile à lèvres, c'est pour ça.
Charles - Je vais avoir les lèvres bien hydratées grâce à toi !Je rigole et lui attrape le menton pour l'approcher de mon visage et l'embrasser une seconde fois.
Moi - Elles seront encore plus hydratées maintenant !
Charles - Et je suis maintenant toute belle pour me lancer de la onzième place !
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...