Nora Wilson.
| Abu Dhabi. Jeudi 23 Novembre 2023. |Depuis quelques minutes, j'entend l'eau de la douche couler et la place à mes cotés semble assez froide pour me laisser deviner que Charles se prépare à partir pour sa dernière grande journée média de la saison. Je ne sais pas quelle heure il est mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pour le moment pas assez courageuse pour ouvrir ne serait-ce qu'un œil.
J'entend la porte s'ouvrir doucement, comme si il faisait attention à ne pas faire trop de bruit et après quelques secondes, je sens une main qui se glisse dans mes cheveux et des lèvres se poser sur mon front alors que j'entrouvre doucement les yeux pour faire face au brun qui se trouve assis au bord du lit.
Moi - Tu pars déjà, je murmure en me frottant les yeux.
Charles - Il est dix heures, il esquisse un sourire. Mais tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller trop tôt.
Moi - C'est gentil, je souris. Je peux avoir un câlin, maintenant ?Il acquiesce en souriant et se penche pour m'encercler de ses bras. Je l'attire vers moi alors qu'il bascule sur le matelas en prenant soin de ne pas trop m'écraser. Son nez trouve immédiatement place dans mon cou qu'il embrasse avant que je ne vienne me blottir contre lui.
Charles - T'es sûr que ça ne t'embête pas que Joris vienne avec moi, aujourd'hui ? Ça m'embête que tu sois seule...
Moi - Il travaille pour toi et puis, j'ai largement de quoi m'occuper ! Je vais aller faire un tour à la salle de sport, je pense que je vais appeler papa et Gaby aussi. J'ai un certain nombre de mails à traiter et ensuite, on verra... Ta mère et tes frères arrivent pour quelle heure ?
Charles - En fin d'après-midi, je crois.Pour le dernier grand prix de la saison, Pascale et les frères de Charles font le déplacement. Vu l'heure, je pense que la journée va passer sacrément vite mais je suis impatiente de les voir tous.
Moi - La journée va passer vite alors, je glisse ma main dans ses cheveux. Maintenant, vas-y !
Charles - Tu me mets à la porte ?
Moi - Je ne veux pas qu'on pense que c'est moi qui te met en retard. Je vais passer pour quoi, moi ?Il rigole et plante un dernier baiser sur ma joue en murmurant qu'il m'aime et je lui répond en l'embrassant une dernière fois avant de le laisser sortir de la chambre.
La porte fermée, je me renfonce dans ce lit, la tête nichée dans mon oreiller. Je profite qu'il ne soit plus dans le lit pour m'étaler au milieu pendant de longues minutes supplémentaires qui sont vites interrompu par quelqu'un qui frappe à la porte. Je souffle et me lève en attrapant mon kimono que je noue autour de ma taille avant d'aller ouvrir à la personne qui se trouve derrière la porte et qui semble juste être un responsable d'étage ou je ne sais quoi.
Le concierge - Hello madame ! Mr. Leclerc asked us to bring you breakfast. Can I come in ?
Moi - Oh ! Yes, yes !Je suis prise au dépourvue mais je finis par me déplacer et le laisse entrer dans la chambre pour aller déposer le plateau sur la table en face de la baie vitrée. Lorsqu'il repart quelques minutes plus tard, je ne peux m'empêcher de l'examiner et réalise qu'il y a absolument tout ce que j'aime lorsque je prend mon petit déjeuner à l'hôtel : du café, des fruits et des viennoiseries. Décidément, j'ai un copain parfait que je m'empresse de remercier en lui envoyant un message avant de me mettre à manger pour attaquer comme il se doit cette journée.
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...