Nora Wilson.
| Monaco. Mardi 25 Juin 2024. |Depuis ce matin, je cours. Je cours partout parce que j'ai jugée que c'était le bon jour pour aller faire mon bilan sanguin au laboratoire, sans penser au fait que d'autres personnes auraient pu avoir la même idée brillante que moi. J'ai patienté une éternité assise sur une chaise peu confortable jusqu'à ce qu'on appelle enfin mon nom pour me faire un prélèvement qui n'a duré à peine quelques minutes. J'étais tellement contrarié que je suis passé par la boulangerie voisine pour m'acheter mon petit-déjeuner que j'ai mangé rapidement avant de me mettre au travail sans savoir que ma matinée serait aussi peu productive.
Treize heures. C'est ce qu'affiche mon écran et j'aimerais que ce rendez-vous se termine au plus vite parce que mon niveau de concentration est à peu près équivalent à celui d'une huître. Il est treize heures, c'est sensé être ma pause déjeuner et je suis là, assise face à mon client qui m'énumère toutes ses choses dont il n'est pas satisfait depuis deux heures sans interruption. Je comprend sa demande et je devrais prendre en compte toutes ses remarques. C'est ce que je fais mais en vérité, je pense surtout à ce que Lorenzo est parti nous acheter pour le déjeuner et que je vais certainement dévorer en moins de deux tellement je suis affamée.
Moi - Bien, je réprime un sourire. Je crois que nous en avons fini pour aujourd'hui ! Je vois ça avec mes collègues et je vous donne ma réponse en fin de semaine, monsieur Giordano.
Monsieur Giordano - Très bien ! Mais prenez bien en compte qu'un de vos concurrents est prêt à prendre le risque si jamais nous ne trouvons pas d'accord.
Moi - Oh, je l'ai bien compris ! Ne vous inquiétez pas pour ça !
Monsieur Giordano - Je compte sur vous, mademoiselle Wilson.
Moi - Vous pouvez, oui.Je lui adresse un sourire chaleureux et me lève de ma chaise pour le raccompagner directement jusqu'à l'entrée. Il me sert la main au passage avant de sortir et c'est pile ce moment que choisi mon beau-frère pour faire son apparition avec un sachet en kraft du meilleur Poké-bowl de la principauté.
Lorenzo - J'espère que tu as faim parce que moi, oui !
Moi - Je meurs de faim, tu n'as pas idée !Il me suit jusqu'à mon bureau et dépose le sachet en kraft sur le bord de la table pendant que je débarrasse celle-ci des quelques papiers qui traînent après mon rendez-vous. Je met tout sur un coin de mon bureau pour pouvoir prendre le temps de rédiger mon compte rendu tout à l'heure et m'installe sur le canapé aux côtés de mon beau-frère qui s'est déjà chargé de vider le contenu du sac.
Lorenzo - Je t'ai prit un supplément de mangue, comme tu me l'as demandé !
Moi - Fantastique ! Je savais que je pouvais t'envoyer passer mes commandes avec confiance !
Lorenzo - Les yeux fermés, t'as vu ?Je rigole en prenant ma boite pour l'ouvrir et en découvrir le contenu. Il ne m'a pas menti. Ça déborde de morceaux de mangue et c'est tout ce que j'adore ! L'été, c'est probablement mon fruit préféré et je pourrais en manger une quantité astronomique alors je ne me fais pas prier en commençant à manger après avoir vidé mon sachet de sauce sucrée dans mon bol.
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...