Un autre chapitre a été posté hier soir. Pensez à bien le lire avant si ce n'est pas déjà fait. Bonne lecture ! 🫶🏻
__________Nora Wilson.
| Monaco. Jeudi 22 Août 2024. |Je savais que le retour à la réalité serait compliqué mais je ne pensais pas que ça le serait autant et je crois que cette matinée passée à faire le point sur de nouveaux placements défiscalisés a eu raison de moi. J'ai énormément de mal à me remettre dans le bain, mon niveau de concentration est proche de zéro alors je suis bien contente de ne pas être seule et d'avoir été accompagné à mon rendez-vous chez un de ses nouveaux riches qui pensent tout connaître par Lorenzo qui a le mérite de faire la discussion à ma place face à ce client qui nous tient la jambe depuis près de deux heures alors que je ne pense qu'à une chose : manger. Il est midi passé, je commence à avoir sérieusement faim et ce n'est pas les trois gâteaux secs posés dans l'assiette devant moi qui vont me nourrir.
Accessoirement, j'aimerais aussi prendre le temps d'appeler Arthur parce qu'il est passé à l'agence nous dire bonjour après sa course à pied de ce matin et il m'a demandé si il pouvait embarqué Leo avec lui. Je n'ai pas refusé parce qu'il sera bien mieux avec lui plutôt que si il était resté avec moi à enchaîner les rendez-vous parce que je n'aime pas le laisser à l'appartement lorsque Charles n'est pas dans le coin.
Ça non plus, ça n'a pas été simple. Il s'est envolé hier après-midi pour le grand prix de la reprise, celui des Pays-bas et je n'ai pas pu retenir mes larmes en le quittant après le déjeuner. Ce n'est pas non plus une surprise parce que je passe mon temps à pleurer pour tout et n'importe quoi. Vive les hormones !
Il fallait me voir lorsque nous avons annoncé la nouvelle à ma mère, il y a quelques jours. Je pleurais tellement qu'elle a pensé que ce n'était pas une bonne nouvelle. Je revois encore sa tête et ce silence qui a suivi avant qu'elle ne me demande si c'était ce qu'on souhaitait, chose que nous lui avons rapidement affirmé. Elle a eu une très bonne réaction par la suite et semble se languir de l'arrivée d'un nouveau dans la famille. J'ai même été très surprise de recevoir un appel de sa part mardi soir alors qu'elle était en rotation dans les Caraïbes pour me demander comment s'était passé notre deuxième rendez-vous pour l'échographie du premier trimestre qui avait eu lieu dans l'après-midi, elle n'avait pas oublié que je lui en avait parlé.
La bonne nouvelle, c'est que tout s'est très bien passé. Notre petite myrtille était bien caché, nous n'avons pas eu la chance de savoir si notre pressentiment était le bon mais toutes les mesures sont bonnes et elle a une pêche d'enfer. Je n'ai pas prit de poids, j'en ai même perdu deux à cause des nausées mais ça ne l'inquiète pas parce que bébé se porte très bien et nous sommes encore ressorti du rendez-vous avec le cœur rempli d'amour et des étoiles pleins les yeux.
... - Bien.. Je vais prendre quelques temps pour réfléchir mais vous avez parfaitement prit en compte ma demande.
Lorenzo - De toute façon, nous avez notre numéro ?
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanficTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...