Charles Leclerc.
| Las Vegas. Samedi 18 Novembre 2023. |Les États Unis, c'est toujours un autre monde mais Las Vegas, c'est un monde encore à part. La ville du péché et de la démesure n'a jamais si bien porté son nom.
La nuit est tombé depuis peu, la course ne va pas tarder à commencer et pourtant, je suis toujours dans mon box à prendre une multitude de photos avec les célébrités présentent sur ce week-end et il y en a. Ils sont tous là et toutes ses célébrités agglutinées à l'intérieur de ce si peu d'espace me donnent le tournis. La pitlane n'a jamais été aussi rempli de stars en tout genre.
J'enchaine les photos et les discussions depuis deux heures non stops, si bien que je n'ai quasiment pas eu de temps à accorder à Nora qui se trouve à l'étage de l'hospitalité avec Joris depuis que nous sommes arrivés en début de soirée alors une fois mes responsabilités terminées, je m'échappe de la foule du garage et grimpe les escaliers pour aller les retrouver. Ils sont tous les deux assit à une table, entrain de boire un café pour tenir le temps de cette soirée qui s'annonce. En me voyant arriver, ma brune me fait un large sourire et je lui embrasse le front avant de m'installer à ses côtés, juste en face de mon meilleur ami.
Moi - Ça va ?
Joris - C'est à toi qu'on doit demander ça.
Moi - Je sens que je vais avoir besoin d'un massage après la course mais ça va.
Nora - Je dois comprendre un message, là-dedans ?
Moi - Disons que si tu me proposais, je ne dirais pas non.
Nora - Bah voyons, elle rigole. Et qu'est-ce que j'ai en retour ?
Moi - Je pourrais te faire un massage, aussi.
Nora - Tu vas encore t'endormir et j'aurai le droit à rien.Je lève les yeux au ciel alors qu'elle se met a rire. Il est évident que je ne m'endors jamais dans ses moments mais il est possible que ça me soit arrivé peut-être une fois et il semblerait qu'elle ne l'est pas oublié.
Nora - Tu savais que Ryan Reynolds était dans le garage Alpine, ce soir ?
Moi - Pierre m'en a parlé tout à l'heure, oui. Pourquoi ?
Nora - Bah... Ryan Relnolds, quoi !
Moi - On a bien Patrick Dempsey dans notre garage et c'est pas un concours.
Nora - Quoi ? Mais je crois que... C'était pas sensé être seulement pour remettre la pole ?Je secoue la tête et elle écarquille les yeux, chose qui a le don de me faire rire.
Nora - Oh mon dieu ! Mais tu ne pouvais pas me prévenir plus tôt ?
Moi - De toute façon, t'es trop belle pour lui.
Nora - Non mais arrête, c'est pas pour ça. Il pourrait être mon père !
Moi - Il ressemble à ton père, surtout !
Nora - C'est encore pire ! C'est juste... Il fait froid et je porte ton sweat. Si j'avais su, j'aurais pu faire un effort !
Moi - Moi, je te trouve hyper sexy quand tu portes mes affaires.
Nora - Tu parles, elle soupire. On ne sait même pas si je suis de dos ou de face !
Moi - Moi, je te vois très bien de face ! Et très bien de dos aussi, si tu vois ce que je veux dire !
Joris - Je vous dérange pas, ça va ?
Nora - Désolée, oui...
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...