Vingt-deux. | 2

3.3K 171 31
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nora Wilson.
| Monaco. Mercredi 10 Juillet 2024. |

Je me demande si il existera, un jour, un monde où Charles Leclerc ne perdra pas sa paire de clés. Je l'entend depuis cinq minutes dans le couloir alors que je termine de me préparer dans le dressing en feignant d'ignorer le fait qu'il parle seul depuis tout ce temps en pestant sur le fait que ses clés ont encore disparus, chose qui semble particulièrement évidente quand on sait qu'il me les pose n'importe où lorsqu'il rentre à l'appartement. Heureusement pour lui, je sais où elles se trouvent et je pourrais l'aider mais j'attend juste le moment où il se rendra compte qu'il lui suffit simplement d'ouvrir le petit tiroir du meuble de l'entrée pour les trouver. J'aimerais juste que ça arrive rapidement parce que nous devons partir d'ici quelques minutes pour faire ce qui certainement la rencontre de notre vie et je n'aimerai pas du tout être en retard pour ça.

... - Bébé, tu ne serais pas où j'ai mit mes clés ?
Moi - T'as regardé partout ?
Charles - Oui et elles ont encore disparu !

Je rigole en terminant d'enfiler mes boucles d'oreilles. Elles ont disparus, bien sûr... Je  me regarde une dernière fois dans le miroir et attrape mon sac à main avant de de rejoindre l'entrée où se trouve mon pilote, toujours occupé à chercher.

Charles - Je comprend pas, je suis sûr de les avoir poser sur le meuble en rentrant.
Moi - C'est vraiment très étrange, ça.

J'ouvre le fameux tiroir pour en sortir presque aussitôt le trousseau de clés qu'il cherchait quelques minutes plus tôt et lui met immédiatement sous le nez alors qu'il me regarde avec un sourire mi-amusé mi-agacé. Je dois être magicienne, c'est fou !

Charles - Je te promet que je l'ai ouvert.
Moi - Bien sûr, je rigole. T'es prêt ?
Charles - Maintenant, oui.

Il sourit et m'embrasse du bout des lèvres. On prend le temps de faire un dernier câlin à Leo qu'on laisse ici à contre cœur et nous voilà en route vers l'inconnu. Je suppose qu'on est tous les deux un peu nerveux parce qu'aucun de nous ne parle vraiment sur le trajet. Le pouce de Charles est juste occupé à faire quelques mouvements circulaires sur ma main alors qu'il fixe la route jusqu'au cabinet où nous avons rendez-vous.

La salle d'attente est vide. Il n'y a que nous et ça ne fait qu'augmenter mon stress. On est dans une bulle depuis dimanche soir et je crois que je ne voudrais jamais en sortir mais plus les heures passent et moins je me sens bien. Je me suis réveillée ce matin avec une énorme boule au ventre à l'idée de penser à ce rendez-vous qui nous attend et plus les minutes avancent, moins je me sens bien. J'ai juste hâte que ce rendez-vous soit passé et qu'on soit fixé sur le déroulement de cette grossesse.

... - Mademoiselle Wilson ?

Je relève immédiatement la tête vers la gynécologue qui vient de m'appeler et me lève de ma chaise suivie par mon brun qui me suit jusqu'au cabinet où nous prenons tous les deux place sur une chaise. La gynécologue récupère ce que je pense être mon dossier sur sa pile et en sort deux feuilles que je devine être mon premier bilan sanguin et mon deuxième effectué hier matin. Elle les pose devant elle et je remarque tout de suite qu'elle a prit le temps de surligner un certain nombre de lignes au feutre fluo. Il y en a énormément et ça ne fait qu'augmenter mon angoisse jusqu'à ce que la main de Charles ne s'enlace à la mienne. Il n'a pas vraiment parler du trajet mais sa présence m'est plus que rassurante.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant