Charles Leclerc.
| Singapour. Dimanche 22 Septembre 2024. |Éreinter. Épuiser. Exténuer. C'est tout ce qui défini mon état en sortant de ma monoplace après ce long dimanche de course. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais il fait bien nuit et pourtant, la chaleur ne semble même pas être redescendu et la moiteur extérieure rend l'air peu respirable. Encore une fois, nous pouvons tous témoigner que la chaleur et l'humidité singapourienne n'est vraiment pas un mythe. La nuit est tombée depuis des heures et il fait encore une chaleur de fou. Ajouter à ça, la chaleur des moteurs et les combinaisons ignifugées que nous portons durant des heures et je jure que même en étant surentrainé, nous subissons les choses plus que nous les savourons.
Après un passage par le carré des interviews, je tente comme je peux de suivre Mia en me frayant un chemin à travers les gens pour me rendre jusqu'à l'hospitalité. C'est le moment où je peux souffler quelques minutes avant d'aller retrouver l'équipe en salle de réunion et je ne perd rien pour attendre en balayant la salle du regard en m'arrêtant immédiatement sur ma brune qui semble discuter de bon coeur avec ma mère et je ne suis pas surpris de ne les voir qu'elles. J'ai croisé Riccardo et Marta en allant en interview et ils m'ont dit qu'ils rentraient tranquillement à l'hôtel parce que la brune ne se sentait pas en forme, chose compréhensible étant donné qu'elle est plus que Nora dans sa grossesse et que la chaleur extérieur n'aide pas à se sentir en pleine forme.
Moi - Je suis curieux de savoir ce que vous manigancez !
Nora - Pleins de choses secrètes !
Pascale - Et sur toi en plus, elle rigole. En tout cas, c'était une belle course !Ma mère ne me dira jamais que ma course n'a pas été à la hauteur. Pour elle, une cinquième place est une excellente place mais ce n'est pas mon avis. Je ne me lève pas tous les matins pour ça mais je n'ai pas vraiment envie de débattre à ce sujet et me contente simplement de répondre à son étreinte avant de me détacher pour enlacer ma copine qui se trouve à ses côtés.
Moi - Ça va ? Tu n'as pas trop chaud ?
Nora - Un peu mais ça va.Elle a les traits tirés par la fatigue, chose peu étonnante vue la chaleur qui avoisine encore les trente degrés alors qu'il est bientôt minuit mais je suis content de voir qu'elle est là, à m'attendre avec un sourire figée sur ses lèvres alors que ce n'était pas vraiment gagné la semaine dernière. Je reconnais que j'étais même très surpris en la voyant débarquer avec tous le monde mais je me sens tellement mieux depuis qu'elle est avec moi.
Moi - On a une dernière réunion qui ne devrait pas être longue et après, on rentre !
Pascale - Il se fait tard alors ne m'en veut pas mais je pense que je vais faire comme Marta et Riccardo et rentrer à l'hôtel.
Nora - Et je pense que je vais faire pareil, elle se pince la lèvre nerveusement. Ça ne te gène pas ?
Moi - Non, je la rassure. J'essaye de faire au plus vite. Promis !
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...