Trente-deux. | 2

2.8K 152 41
                                    


Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nora Wilson.
| Porto-Cervo. Mercredi 07 Août 2024. |

J'ouvre péniblement les yeux à cause de la faible lumière qui traverse la pièce, perturbé par un rêve qui m'a semblé bien trop réel pour n'être qu'imaginaire. Si j'en crois la lumière qui perce à travers les rideaux, il ne doit pas être très tard et mes doutes se confirment lorsque je me tourne pour regarder l'heure sur mon téléphone qui affiche à peine six heures. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais certainement pas assez encore une fois. Nous avons passé la soirée dans un club avec Lorenzo, Charlotte et Arthur et la seule dont je me souviens, c'est la voix de Charles qui m'a réveillé lorsque le van nous a ramené devant la maison. Après ça, j'ai le souvenir d'avoir fit un câlin à Leo puis je l'ai laissé avec Charles et ses frères pour aller me coucher.

D'ailleurs, si moi je suis pleinement réveillée, lui dort toujours profondément à mes côtés. Quand c'est comme ça, je sais que rien ne peut le réveiller et vu le sommeil catastrophique que j'ai en ce moment, j'en suis presque jalouse. Moi aussi je veux pouvoir dormir tranquillement sur mes deux oreilles sans être perturbé par une insomnie ou par un rêve comme cette nuit.

À travers le fin liseré de lumière qui pénètre dans la chambre, j'attrape mon kimono que je noue grossièrement autour de la taille avant de me diriger vers la porte pour sortir de la chambre. Malheureusement pour moi, je ne suis pas seul parce que ma petite boule de poil se dresse immédiatement sur ses quatre pattes et sort de son panier lorsqu'il me voit traverser la chambre.

Moi - Chut, je chuchote. On va dans la cuisine mais pas de bruit !

Je l'attrape et traverse le long couloir tout en veillant à faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne et une fois dans la cuisine, je dépose Leo au sol en lui ouvrant la baie vitrée pour qu'il sorte faire son petit tour matinale dehors. Pendant ce temps, j'ouvre le frigidaire pour grignoter quelque chose et réalise très vite qu'il n'y a pas autant de choses que ça à part quelques fruits rouges et quelques tranches d'ananas que je dois épluchés. Ça ne me donne pas du tout envie et il y a bien un pot de glace qui traine au congélateur mais je ne suis pas sûr que même en ayant l'excuse d'être enceinte, ça soit l'idéal comme encas à six heures du matin alors au lieu de ça, je me contente de me faire couler un café en sortant tout ce qu'il faut pour préparer des pancakes.

Notre semaine en amoureux à Minorque est passé bien trop vite à mon goût et celle-ci est bien parti pour prendre la même trajectoire. À ce rythme-là, je ne vais pas avoir le temps de souffler que la saison aura repris sans même qu'on ne l'ait vu passer. La preuve en est, nous sommes déjà à la moitié de notre semaine en Sardaigne et depuis que nous sommes arrivés, ils sont tous au petit soin pour moi alors aujourd'hui, c'est un peu à moi de leur rendre la pareille avant d'aller passer la journée sur l'eau.

... - Wow... Bonjour !

Je sursaute immédiatement en poussant un cri de stupeur qui aurait pu réveiller toute la maison si les chambres ne se trouvaient pas aussi loin et mon beau-frère explose de rire en guise de soutiens. Elle est belle la solidarité... surtout quand c'est à cause de lui.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant