Charles Leclerc.
| Monaco. Lundi 10 Juin 2024. |Le Canada a été catastrophique. Il n'y a pas eu un moment pendant ce week-end où nous avons pu espérer quelque chose, c'était un enfer du début à la fin. C'était de loin on pire week-end depuis le début de la saison et j'ai juste envie de passer à autre chose et me focaliser sur les prochaines courses pour laisser cette dernière loin derrière moi parce que c'est vraiment le week-end à oublier.
Je suis heureux dès que je franchis les portes de mon appartement alors que nous sommes en plein milieu de la nuit. Nora sait que je dois rentrer aujourd'hui mais vu l'heure tardive, je doute qu'elle m'est attendu. Il n'y a que Leo qui semble m'avoir attendu parce qu'il se lève et se dirige directement vers moi.
Moi - Ah ! Ma crapule !
Je me baisse et le prend dans mes bras. Il a l'air complètement euphorique et gesticule dans tous les sens en venant me mordiller le menton puis le nez, chose que je lui empêche de faire en riant. C'est quand même fou qu'il soit si calme avec Nora. Il est tous le temps à ses pieds quand il ne cherche pas à venir se blottir sur elle. C'est comme si il savait qu'il devait être doux avec elle alors qu'avec moi, il veut tout le temps jouer mais il y a un temps pour tout alors je prend mon air un peu sévère pour lui dire d'aller se remettre dans son panier, chose qu'il fait presque immédiatement.
Sans attendre, je me dirige vers le couloir en laissant ma valise dans l'entrée. J'entrouvre doucement la porte de la chambre et avance dans celle-ci jusqu'à découvrir ma brune paisiblement endormi au milieu du lit en serrant la peluche que nous avons créés de toutes pièces lorsque nous étions à Londres et ça m'arrache un sourire.
Sans attendre, je me débarrasse de mes vêtements avant de me glisser sous la couette en veillant à le faire le plus délicatement possible mais elle finit par bouger en se frottant doucement les yeux. Je l'ai réveillée.
Nora - Charlie, elle chuchote. C'est toi ?
Moi - À moins que tu attendes ton amant, c'est bien moi.
Nora - Impossible ! Je lui ai demandé de partir avant que tu arrives !Je rigole et me penche vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres alors qu'elle glisse sa main dans mon cou pour m'attirer vers elle. On se couche dans le lit pendant que je délaisse ses lèvres pour déposer quelques baisers sur chaque parcelles de ses joues, son nez et son cou avant de remonter vers ses lèvres que j'embrasse une nouvelle fois. C'est tout ce dont j'ai besoin après ce week-end.
Nora - Je suis contente de te voir, elle esquisse un sourire. Tu m'as manqué.
Moi - Toi aussi, mon amour...Je l'embrasse une dernière fois avant de me coucher à ma place. Nora vient se blottir dans mes bras et me serre contre elle comme si c'était absolument vitale alors je sombre doucement dans un sommeil plus réparateur que jamais, soulagé d'être enfin rentré à la maison.
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...