Trente-trois. | 2

2.5K 142 15
                                    


Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nora Wilson.
| Ibiza. Vendredi 16 Août 2024. |

Qui dit nouvelle semaine, dit aussi nouvelle île de la méditerannée ! Depuis dimanche, nous avons élu domicile sur un yacht prêté à l'occasion d'une semaine de vacances entre amis et le moins que l'on puisse dire ce que nous sommes loin des vacances tranquilles qu'on s'est octroyé à deux et en famille mais c'est cool parce j'étais vraiment heureuse de retrouver Ben et d'enfin pouvoir lui annoncer la nouvelle à lui et aux garçons qui nous ont complètement sautés dessus en apprenant la nouvelle. C'était une réaction assez prévisible d'après Charles et il n'avait pas tord. On ne peut pas être déçu quand on est entouré par des amis comme ça.

Il ne reste plus que mes parents mais les choses ont encore changés parce que nous ne partirons pas à Londres demain. Nous avons pas mal vagabondé et je reconnais avoir un peu envie de me poser chez nous alors c'est vrai que j'aurai aimé voir mes parents mais ça aurait été qu'une soirée et je ne sais pas si j'aurais pleinement eu le temps de profiter d'eux alors après une discussion en début de semaine avec Charles, nous avons décidé de leurs annoncer de façon beaucoup plus simple parce que je ne peux pas non plus attendre plus longtemps. Je ne me vois surtout pas attendre de les voir pour leur annoncer alors que je ne suis même pas certaine de les voir avant des semaines. C'est ma décision et je préfère faire ça simplement par visio avec mon père tout à l'heure et ma mère lorsqu'elle aura un peu plus de cinq minutes à m'accorder.

... - Remember to breathe properly... It's the key to success.

Respirez correctement... C'est quand même plus facile à dire qu'à faire quand on est debout avec  les bras en l'air et une jambe repliée sur l'autre ! À ce moment, j'en viens presque à regretter la proposition de Marta qui nous a trouvé ce cours de yoga prénatal sur internet mais j'ai vu en cette sortie une magnifique occasion de me détendre avant d'appeler mon père alors je n'ai pas vraiment hésité.

J'aime beaucoup le yoga en temps normal même si je ne le pratique plus que très occasionnellement et ça se ressent nettement aujourd'hui. J'en faisais beaucoup quand j'étais à Londres parce qu'il y avait une salle à proximité de mon travail et les séances que j'ai pu faire m'ont fait un bien fou alors je n'ai pas hésité longtemps. J'étais curieuse de voir ce que pouvait donner une séance de yoga prénatal et finalement, j'ai l'impression que peu de choses changent du yoga traditionnel. On s'étire, on travaille on souffle et on se détend. C'est du moins ce qu'il faut essayé de faire mais ce n'est pas simple lorsque nous avons un meilleur ami qui a décidé de nous accompagner pour nous soutenir... à sa manière.

Ben - Je suis solidaire avec vous alors vous auriez au moins pu avoir la décence de choisir un homme pour le plaisir de mes yeux !
Moi - Il y avait pas la photo sur le site, tu nous excuseras !
... - We will now move on to the butterfly posture.

On suit les instructions et les mouvements de la professeur en face de nous comme les bons élèves que nous sommes. On se fait tous les trois face en ramenant nos pieds l'un contre l'autre pour laisser nos genoux s'ouvrir sur le côté. C'est donc ça la « posture du papillon » et si l'objectif est de maintenant la position aussi longtemps qu'on se sent à l'aise en respirant profondément, c'est complètement raté pour mon meilleur ami qui semble souffrir à mesure qu'il ouvrir ses genoux.

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant