Trente. | 2

2.4K 152 19
                                    

Nora Wilson

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nora Wilson.
| Ciutadella de Menorca. Vendredi 02 Août 2024.|

Allongée sur le dos, je fixe le plafond en espérant que tout s'arrête de tourner autour de moi. Je me sens mal. Je me sens vraiment mal. J'ai voulu me lever bien trop vite et un vertige m'a prise de cours après avoir mit un pied hors du lit. Ça m'apprendra à vouloir me lever trop vite. J'ai la tête qui tourne depuis que j'ai ouvert les yeux, un peu comme si je venais de me réveiller après une énorme cuite qui ne serait pas passer sauf que bien sûr, ce n'est pas ça et malheureusement pour moi, c'est comme ça depuis le début de la semaine. Ça m'apprendra à vouloir me lever trop vie mais en même temps, ça fait dix minutes que je patiente alors je décide de prendre mon courage à deux mains et tente de me lever une seconde fois. Cette fois, ça ne semble plus tourner et j'enfile mon kimono blanc que je noue à la taille avant d'être prise par une violente nausée. Oh... ça ne va pas du tout ! Je vais vomir !

Sans attendre, je me précipite immédiatement dans la salle de bain de la chambre pour me jeter au dessus des toilettes, le temps de me vider l'estomac. Je me sens chanceuse que ça n'arrive pas souvent mais qu'est-ce que je peux détester ça ! C'est pour moi l'un des symptômes les plus horribles pour moi. Je ne le supporte pas et je suis bien contente que Charles ne soit pas dans les parages pour assister à ça.

Je prend tout mon temps pour me laver les dents d'abord une fois puis deux et me passe un peu d'eau sur le visage pour me redonner un peu d'éclat avant de rejoindre la cuisine après ses quelques minutes mouvementées. La baie vitrée de cette dernière est ouverte sur l'extérieur et me donne une vue imprenable sur la piscine et la silhouette de mon pilote qui est occupé à faire des longueurs dans l'eau avec Leo à ses côtés. À vue d'œil, je dirais que les deux s'éclatent autant l'un que l'autre alors sans attendre, je me fais couler un café avec quelques glaçons et du lait d'avoine dans un grand verre avec une paille avant de sortir les retrouver dehors parce que moi aussi, j'ai envie d'être de la partie.

Moi - Je me demande bien qui des deux est l'enfant !

Mon brun tourne son regard vers moi et rigole avant de nager dans ma direction pendant que je m'assois sur un bain de soleil, sous les oliviers. Je l'observe sortir de l'eau et s'essuyer avec sa serviette, non sans m'empêcher d'admirer son corps, jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur.

Charles - Le spectacle est agréable ?
Moi - J'ai des yeux, il faut bien qu'ils servent à quelque chose !
Charles - C'est vrai !

Il rigole et se penche vers moi pour m'embrasser avant de s'asseoir à mes côtés. Son épaule est libre et j'en profite immédiatement pour venir caler ma tête contre celle-ci.

Charles - Ça va ?
Moi - Marta a dit que la fatigue et les nausées s'arrêtaient au deuxième trimestre... j'y suis presque !
Charles - Encore des nausées, il me demande et j'hoche la tête. Tu n'as pas bien dormi ?
Moi - J'ai bien dormi, oui... Mais je n'aime pas trop me réveiller sans toi en ce moment.
Charles - Leo voulait aller dehors et je ne voulais pas te réveiller alors on a été courir sur la plage avant de faire un plongeon dans la piscine, c'est tout.
Moi - Et tu as été courir comme ça ? Torse nu ?
Charles - Il fait chaud alors je ne vais pas aller courir en combinaison de ski !

LOVE IN RED // Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant