Nora Wilson.
| Monaco. Lundi 17 Juin 2024. |Les gens pensent qu'il fait toujours beau à Monaco mais c'est faux. Il a commencé à pleuvoir énormément hier matin, lorsque nous avons rendu la maison pour revenir dans la principauté et il n'a pas arrêté de pleuvoir de tout le trajet jusqu'à ce matin où j'ai ouvert les volets en pensant y découvrir un magnifique ciel bleu pour ne découvrir qu'un ciel gris et une pluie fine très désagréable. C'est vraiment un temps à rentrer chez-soi et se mettre sous un plaid devant une série.
C'est probablement ce que j'aurai dû faire en sortant du travail mais je suis là, en train de me pavaner dans les allées du Métropole Shopping de Monte-Carlo, avec mes sacs de shopping que je traine à bout de bras, en attendant que Charles ne vienne me rejoindre. On a prévu de se retrouver tous les deux ici après ma journée pour aller chercher son cadeau et si j'ai bien compris, le mien aussi par la même occasion mais il m'a prévenu qu'il aurait certainement du retard et vu la journée que j'ai passé, ça ne pouvait pas être pire alors je me suis dit qu'un peu de shopping pour les vacances ne me ferait pas de mal.
... - Je préfère la rouge.
Moi - Il paraît que ça me va mieux, c'est vrai.Je souris et me tourne pour faire face au brun qui se trouve enfin devant moi et si je pouvais paraître un peu contrariée par le fait qu'il soit en retard, toutes ses pensées s'envolent lorsque je croise enfin son regard. C'est presque un soulagement de le voir ici, c'est le meilleur moment de ma journée.
Moi - Coucou, toi !
Charles - Coucou, il sourit. T'es pas facile à trouver, tu sais ?
Moi - Et toi, t'es en retard...Il rigole et se penche en m'embrassant doucement. Il sait que je ne suis pas particulièrement rancunière, c'était juste une mauvaise journée. Il y a eu beaucoup de fatigues et d'émotions accumulées ces dernières semaines, on a pas eu un seul week-end de libre depuis des semaines alors un peu égoïstement, j'ai hâte que la trêve arrive pour qu'on profite des vacances sans penser à rien d'autre qu'à nous, nos amis et nos familles, ne serait-ce que pour pouvoir dormir des heures sans entendre se fichu réveil.
Charles - Et donc, j'imagine que c'est une bonne excuse pour avoir dévaliser la boutique d'à côté ?
Moi - Exactement, j'acquiesce en souriant. Et encore, je ne t'ai pas montré la paire de Manolo Blahnik que j'ai repéré !
Charles - Tu vas pouvoir me montrer ça !
Moi - Je vais le faire, je souris. Mais avant, on va chercher ton cadeau !
Charles - T'es sûr que tu ne veux pas qu'on fasse le tiens, d'abord ?
Moi - Non, toi avant !Il accepte et me prend la main afin que je puisse le tirer jusqu'à la boutique. Je me creuse toujours la tête pour trouver des cadeaux à mon père ou mon frère mais Charles, j'ai l'impression que c'est encore plus compliqué parce qu'il peut s'acheter tout ce qu'il veut et je ne parle même pas de toutes ses choses qu'on lui envoie. À Noël, il avait fallu que je me creuse la tête pour lui trouver un cadeau et le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis bien creusée la tête. Je n'avais pas d'idée très concrète jusqu'à ce que je me réalise que sa raquette de padel était dans un état pitoyable. J'ai donc couru dans une magasin spécialisé pour lui en acheter une avec en complément, un sac à dos en cuir gravé de ses initiales, dont il se sert à chaque fois qu'il prend l'avion. C'est au moins un cadeau utile mais pour nos un an, je ne voulais pas de tout ça.
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
ФанфикTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...