Charles Leclerc.
| Barcelone. Mercredi 19 Juin 2024. |À travers le hublot, j'observe les côtes hispaniques se dessiner en dessous de moi alors que ma brune dort paisiblement à mes côtés. Nous nous sommes envolés vers seize heures de la principauté et elle n'a pas fait long feu après le décollage mais nous allons bientôt atterrir et ça me ferait presque mal au coeur de la réveiller alors qu'elle a l'air de dormir si bien.
Je crois que j'aimerais pouvoir dormir autant qu'elle dort ses derniers temps mais ce n'est pas vraiment le cas. Cette semaine de juin n'est pas la plus facile pour moi et ça n'a rien à voir avec la prochaine course. En fin de semaine, ça fera sept ans que mon père s'en est allé et bien que je ne sois pas du genre à m'étendre sur le sujet, c'est toujours quelque chose d'assez délicat pour moi. Je n'aime montrer toutes ses émotions négatives qui m'envahissent à cette période de l'année mais je m'estime assez chanceux d'être aussi bien entouré par des amis comme les trois qui sont en face de moi : Marta, Riccardo et Joris. Ils me suivent tous comme ils peuvent mais quand ils peuvent, j'essaye toujours de me débrouiller pour leur obtenir des pass pour qu'ils m'accompagnent.
Moi - Bébé, je chuchote doucement. On va bientôt atterrir...
Nora - Encore un peu, chat.Elle geint et rabat doucement le plaid sur elle et s'enfonçant un peu plus dans son siège sous le regard de mes amis, mais surtout de Marta qui nous fixe tous les deux avec un énorme sourire aux lèvres.
Marta - Je rêve où c'est un de ses fameux bracelet éternel que tu as au poignet ?
Moi - C'est ça, oui !
Marta - Je suis jalouse, elle soupire. C'est le genre de choses hyper mignonnes que j'adore mais Ricc, il veut pas.
Riccardo - Je te rappelle qu'on a déjà une chose hyper mignonne en commun et elle s'appelle Chiara !
Joris - Ne mêler pas ma filleule à vos histoires, d'accord ?Je me met à rire en les observant se chamailler ensemble alors que mes doigts se baladent doucement dans les cheveux de ma brune.
Riccardo - En attendant, tu ne me facilites pas la tâche avec tes trucs de canard !
Moi - Je ne suis pas un can_
... - C'est vrai, ça !Je baisse aussitôt mon regard vers ma brune qui vient de parler alors que les garçons s'esclaffe. En fait, elle ne s'est pas vraiment rendormi et elle écoute certainement tout ce qu'on dit depuis tout à l'heure.
Moi - Tu faisais semblant de dormir, en fait ?
Nora - Vous m'avez réveillée avec vos conneries.Elle baille légèrement et tâtonne quelques secondes sur la tablette d'à côté, le temps de trouver et d'enfiler ses lunettes de vue.
Moi - En attendant, t'es bien contente de l'avoir ton canard !
Nora - Je n'ai jamais dit le contraire, elle sourit. Mais tu peux en laisser aux autres, aussi.
Riccardo - Voilà ! Exactement !
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...