Charles Leclerc.
| Ciutadella de Menorca. Mardi 30 juillet 2024. |Les vacances, enfin ! Là première partie de saison n'a pas été des plus simples à gérer émotionnellement mais si je te tire un bilan global, ce n'est pas catastrophique. Je suis loin d'être premier au classement mais j'estime pouvoir encore avoir un rôle à jouer dans les prochains mois, que ce soit au classement pilotes ou constructeurs.
Lorsque nous sommes partis de Monaco, le ciel était étonnamment gris et menaçant mais aujourd'hui, absolument rien ne peut entacher ma bonne humeur. Ma tête repose sur son épaule alors que ma brune feuillette un catalogue sur la maternité qu'elle a acheté au relay de l'aéroport avant d'embarquer dans le jet. Il a l'air passionnant parce qu'elle n'a pas relevé une seule fois la tête de ses pages depuis que nous avons décollés mais nous n'allons maintenant pas tarder à entraîner l'étaler l'atterrissage alors je décide de me lever pour m'éclipser aux toilettes.
Nora - Tu vas où, elle demande en relevant la tête vers moi.
Moi - Je vais prendre un parachute et je pense que je vais me jeter dans le vide.
Nora - J'espère que t'as prit le temps de me mettre sur ton testament, avant !
Moi - Profiteuse, elle rigole. Je vais à un endroit où tu ne peux pas aller pour moi mais tu peux me rejoindre si tu veux !
Nora - Bah oui, bien sûr !J'embrasse sa joue en riant et me lève de mon siège pour me rendre au petit coin. Je me dis que peut-être que sur un malentendu, elle peut me rejoindre mais ça n'arrive pas et je reviens à mon siège pour retrouver ma brune qui a toujours le nez plongé dans la lecture de son magazine en caressant la tête de Leo qui se trouve sur ses genoux et qui n'a pas bougé d'un poil depuis que nous avons décollé, il y a une heure.
Moi - Je t'attendais, je chuchote. Et tu n'es pas venu me retrouver !
Nora - Je me suis dégonflée, elle me fait un sourire en coin. Mais tu peux aller tout seul au septième ciel si ça te démange autant.
Moi - C'est exactement ce que je viens de faire !Elle me donne une tape sur l'épaule en riant, sachant pertinemment que je blague. Il n'y a pas à dire, je la sens vraiment plus apaisée depuis dimanche. Elle avait beau se défendre en me disant le contraire, je savais qu'elle ne pouvait pas rester longtemps sans parler avec son frère et je pense que si j'étais dans cette situation avec mes frères, je voudrais que les choses s'apaisent. C'est tout du moins ce que j'essaierai de faire mais avec Nora, nous n'avons pas vraiment le même caractere à ce sujet et j'essaye d'être calme parce que j'ai une tornade avec moi qui ne se laisse vraiment pas faire.
Moi - Je rigole, j'ai rien fait !
Nora - Je me rattraperai, alors !
Moi - Et je ferai sorte de me dégonfler aussi pour me venger de t'avoir attendu.
Nora - Ça m'étonnerai, elle rit. Tu ne dis jamais non à du sexe de qualité, je le sais.
Moi - Tu devrais le dire encore plus fort, je crois que le pilote n'a pas entendu !
VOUS LISEZ
LOVE IN RED // Charles Leclerc
FanfictionTous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Une rencontre qui chamboule tout, parce que c'est ainsi que la vie est faite : on se retrouve à un cer...