SANDRO
Le bruit de la douche me réveille. L'heure sur mon portable indique 4 H 45. Mon vol est prévu à 7 h 30, mais l'excitation que mon corps a subi cette nuit m'empêche de dormir profondément. Je m'assois sur le bord du lit et je pense à elle. Cette nuit que nous avons passée est l'une des plus intenses de ma vie et je ne sais quasiment rien d'elle.
Il ne me reste qu'une heure avant que je ne quitte l'hôtel et je ressens un besoin viscéral de la serrer encore dans mes bras. Je me lève et me dirige en direction de la salle de bains, j'ouvre délicatement les portes et je la vois entièrement nue, sous la douche. Elle ne m'a pas entendu entrer. Son corps est d'une générosité voluptueuse. Ses courbes lui vont à la perfection. Je l'observe quelques instants, ébahi devant tant de grâce et j'essaie de mémoriser cet instant pour ne pas l'oublier.
Rien qu'à l'observer, je sens mon pénis la désirer et se durcir. Elle est tellement belle.
Je vois ses doigts se glisser entre ses cuisses. Une soif m'inonde en un instant et une seule envie me passe par la tête. La faire jouir encore et encore.
Je rentre alors sous la douche et m'avance vers elle. Elle est de dos et j'attrape alors délicatement son sein et lui tourne le menton pour l'embrasser fougueusement. Un léger sursaut de surprise la saisi mais mon baiser la rassure instantanément.
Mon sexe si dur quelques secondes auparavant me surprend à rentrer comme un aimant à l'intérieur de son corps et elle crie de plaisir. Son intérieur est si humide et si chaud. Elle me rend fou. Je prends ses mains et les plaque contre le mur. L'eau de la douche ruissèle sur nos deux peaux et fait l'effet d'une ventouse.
Avec mes doigts je caresse son clitoris et ses cris ne se font pas attendre.
— Oh oui que c'est bon !
Ses mots retournent mon cerveau dans tous les sens. Ses mains me serrent contre elle et m'invitent à aller de plus en plus fort et de plus en plus vite. Elle me désire en elle autant que je souhaite la posséder.
Elle se retourne et je la regarde tendrement. Moi, qui n'ait jamais couché deux fois avec la même femme, je viens d'enfreindre une de mes principales règles. Mais quelque chose en elle est différent, elle n'est pas comme toutes les autres. Je ne peux détacher mes yeux de son visage.
— Qu'y a-t-il Sandro ?
Je l'embrasse avec fougue, perdant mes pensées dans sa bouche. Et elle, perd la sienne sur mon pénis, debout pour elle. La chaleur humide de sa langue sur mon sexe me donne déjà envie de jouir mais je veux partager cet instant avec elle.
Je l'arrête et la soulève sous ses cuisses. Je sors de la salle de bains et la porte jusqu'au lit où je l'allonge.
Nos corps trempés par l'eau de la douche s'extasient en se retrouvant. Un léger frisson de froid me traverse en cet instant mais cela n'a aucune importance, seul notre désir compte.
Je m'allonge auprès d'elle et lui redonne mon sexe qu'elle remet dans sa bouche et je lèche le sien en lui tenant fermement les fesses. Elle tressaute dans tous les sens mais je la tiens contre moi en caressant son corps somptueux.
C'est une explosion de sensations. Nous ne pouvons lâcher le sexe l'un de l'autre du début à la fin ce qui nous permet d'étouffer nos cris orgasmiques.
Les draps sont trempés de nos ébats et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre comme deux amants aux sentiments puissants.
Mais nous ne sommes que deux étrangers...
VOUS LISEZ
Couldn't forget you
Romance- ROMANCE NEW ADULT - Après 4 ans de relation avec Marco, un broker de la prestigieuse entreprise Verme, Alma ouvre enfin les yeux sur sa relation toxique et bien décidée à vivre enfin sa vie comme elle l'entend, elle met un terme définitif à leur...