SANDRO
Je monte à la mezzanine pour récupérer son maillot de bain. Alma souhaite essayer le jacuzzi. La soirée est fraîche mais l'idée de nos deux corps dans cette eau bouillonnante m'a tout de suite séduite.
Je m'enferme à double tour dans la salle de bains et je prends quelques instants à réfléchir, les mains sur le rebord du lavabo prêt à le fracasser en mille morceaux.
La colère et la peur m'envahissent. Si je tenais l'enfoiré qui s'est permis de la faire suivre cet après-midi, je serai capable de le tuer. Jamais je n'aurai du la faire venir ici, c'est beaucoup trop dangereux. Heureusement que personne ne connaît l'adresse de cet appartement. Soudain une pensée me traverse. A-t-elle vraiment réussi à semer l'homme ? Ou bien l'a-t-il suivi discrètement jusqu'ici ? Je n'ai jamais amené personne chez moi, j'ai toujours fait en sorte que cet endroit reste secret. Et si j'avais pris un risque trop important cette fois ? Mille et une pensées me traversent et j'essaie tant bien que mal de remettre le puzzle en place. Qu'est-ce que j'ai manqué ? Qui ? Pourquoi ?
À quoi rime cette mise en scène à la basilique ? Cherche-t-on à me faire peur ? Je sors de ma poche l'enveloppe que l'on ma remise cet après-midi et je regarde la photo qui se trouve à l'intérieur. Une photo d'Alma et moi, déambulant dans Rome ce matin, déchirée en deux avec une croix rouge sur mon visage.
Je cherche de la main, derrière mon miroir de salle de bains un petit bouton à reconnaissance d'empreintes. En s'ouvrant au contact de mon doigt, mon arme apparaît. Je charge mon revoler et le remets soigneusement à sa place. Je vais devoir redoubler de prudence jusqu'à demain. Je ne serai tranquille qu'une fois qu'elle sera partie, loin d'ici.
VOUS LISEZ
Couldn't forget you
Romance- ROMANCE NEW ADULT - Après 4 ans de relation avec Marco, un broker de la prestigieuse entreprise Verme, Alma ouvre enfin les yeux sur sa relation toxique et bien décidée à vivre enfin sa vie comme elle l'entend, elle met un terme définitif à leur...