LOUIS (😍🚀)

137 19 1
                                    

Hello <3 On se retrouve avec trois petits chapitres qui retraceront les parcours de Louis, Harry et Adam pendant le Met Gala : vous l'aurez deviné, mais on se rapproche de la fin et je veux essayer de faire le dénouement le plus complet qui soit 👀 Bonne lecture !

***

Les flashs crépitent autour de Louis. Il devrait commencer à s'y habituer, et pourtant, il est toujours impressionné par toute cette attention. Heureusement, il n'est pas la seule célébrité à être hélée par les photographes présents.

La tenue qu'Harry lui a faite pour le Met Gala est vraiment magnifique. D'autant qu'il y a eu une modification de dernière minute. Le Britannique a bien caché sa surprise. En (re)découvrant son costume, Louis s'est aperçu que le costume gris métallique est désormais orné de centaines de sequins. Ils captent la lumière comme de toutes petites étoiles. Le moindre de ses mouvements rappelle la Voie lactée, aussi mystérieuse qu'hypnotisante.

Louis n'est peut-être pas à l'aise avec l'exercice des photos, mais il a confiance en sa tenue. Il a reçu une pluie de compliments depuis qu'il a quitté son véhicule. Un immense sourire ne quitte pas son visage. Un sourire de fierté, pour lui-même, et surtout pour Harry. Il se réjouit de le voir enfin obtenir la reconnaissance qu'il mérite tant.

Il est bien seul pour monter ces marches. Les excuses d'Adam l'ont touché, c'est vrai. Il le croit sincère dans ses regrets. La situation a pris une proportion à laquelle il ne s'attendait pas. Pourtant, Louis se serait senti mal s'il s'était affiché tout sourire au bras de son fiancé. Il s'attend à entendre plusieurs questions à ce sujet, mais il sait déjà comment botter en touche.

Après tout, son second album est en préparation. Il peut toujours dire que le reste de ses équipes ont toujours beaucoup de travail.

Louis continue son périple, tout en haut des marches, et il y parvient sans trébucher. Dieu merci, il n'a pas de longue robe à soulever pour espérer voir ses pieds et éviter l'humiliation. Une fois arrivé à destination, il se tourne une dernière fois et adresse un signe de la main à la foule, tout sourire. Quelques cris accompagnent son geste, et il sourit de bon cœur.

Le plus dur est passé.

Il croise bien sûr quelques personnalités, qu'il salue. Il échange aussi quelques mots avec elles, tentant de cacher qu'il est intimidé. Être sur scène avec ses musiciens et parler à ses fans, c'est une chose. Être vu comme une superstar aux yeux de ceux et celles dont il regarde les films depuis toujours, par exemple, ça en est une autre.

Louis s'est préparé en visionnant suffisamment de vidéos du Met Gala pour savoir que la réception n'est pas pour tout de suite. Avant cela, il va devoir passer par différentes interviews.

La première est peut-être la plus simple. Il s'agit d'une YouTubeuse qu'il connaît bien, et qui a l'habitude de travailler pour cet événement. Louis apprécie sa spontanéité et sa manière de mettre les invités à l'aise. Alors, quand il s'approche d'elle, il ne peut pas s'empêcher de rire. Elle le regarde de la tête aux pieds, l'air émerveillé, puis elle observe la caméra avec un air ahuri.

— Les gars, c'est Louis Tomlinson !

Elle surjoue évidemment, mais ça ne gêne pas le rockeur. Au contraire, il apprécie si l'interview n'est pas trop sérieuse, même s'il a un peu de mal avec le "sex appeal" que les États-Unis semblent vouloir lui coller à tout prix.

— Bonsoir, bonsoir !

— Alors, déjà, WOW ! C'est quoi cette tenue ? Dis-nous tout ! Tu es une sorte de prince du cosmos, c'est ça ? Est-ce qu'on peut zoomer sur ses yeux, s'il vous plaît ?!

Stardust Melodies {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant