Voilà le POV d'Harry sur les derniers événements 👀
Bonne lecture à vous, et passez une très bonne semaine ! On se retrouve dans quelques jours pour la suite ⭐
***
Harry ne s'attendait pas à une telle soirée quand il a proposé à Louis de sortir. Sans mentir, il espérait qu'il dirait oui pour qu'ils soient seulement tous les deux. Alors, il était content quand il accepté. Confiant, même, quand Stella a posé sur lui un regard bienveillant. Ce regard qui voulait dire Tu vois, il t'apprécie assez pour passer du temps avec toi. Il n'a pas besoin d'un service comme excuse.
Louis devait se changer les idées, alors Harry l'a emmené dans l'un de ses bars préférés. Il a vu la surprise sur son visage, mais son ami s'est rapidement détendu – peut-être même un peu trop. Au fil des minutes, Louis est devenu de plus en plus désinhibé. Harry a résisté à l'envie d'arriver au même niveau, conscient que l'un des deux devait rester raisonnable, ne serait-ce que pour rentrer en sécurité. Alors, Harry a pris son temps pour boire sa bière, et plus encore pour boire les verres de tequila à la suite.
D'ordinaire, il est mauvais perdant, mais sa récompense en valait la peine. Voir la petite célébration de Louis et l'entendre rire avait fait accélérer son cœur. Une chaleur agréable était aussi apparue dans cette région. Il aurait préféré que ce soit à cause de l'alcool.
Quant au reste de la soirée, tout a — presque — échappé à son contrôle. Il savait que ce baiser sur la piste de danse n'était pas une bonne idée. D'abord, pour une raison évidente : Louis vivait déjà quelque chose avec l'un de ses amis proches, même si les deux amants répètent à qui veut l'entendre qu'il n'y a rien de sérieux. D'ordinaire, Harry fait attention à ce genre de choses, mais la tentation avait été trop forte. Ensuite, parce qu'il ignorait bien ce que ça pouvait signifier.
Le chemin du retour a été chaotique. Harry a dû essayer de contrôler tant bien que mal ses frissons à l'extérieur des Deux Ciels ; provoqués tantôt par le froid, tantôt par les mains de Louis, qui s'accrochaient désespérément à lui alors qu'ils attendaient le taxi.
— Je te ramène chez toi, a-t-il réussi à dire, après s'être installé à côté de lui sur la banquette arrière.
Le garçon avait souri en coin, remuant ses sourcils de haut en bas. Harry avait éclaté de rire, et Louis avait pris ça comme un signal pour revenir l'embrasser, comme ça, sans rien dire.
Harry s'était laissé faire, y répondant même. Il avait seulement arrêté en sentant un regard pesant. Quand il a rouvert les yeux, ils se sont plongés dans ceux du conducteur, qui les observait avec dégoût. Alors, toujours silencieux, Harry a tapoté l'épaule de Louis pour lui faire comprendre de se détacher. Le garçon a tourné la tête pour voir ce qu'il observait. Pile à ce moment-là, le taxiteur a secoué la tête, trahissant sa pensée. Et ni une ni deux, Louis lui a adressé un beau fuck.
— Vous êtes un connard.
Harry a fait les gros yeux, et il a vite tenté de recouvrir la main de Louis avec la sienne. Mais c'était trop tard. L'autre gars s'est emporté et leur a demandé de descendre, à peine cinq minutes après le début de la course.
Ils s'étaient retrouvés comme deux cons dans la nuit noire. Louis avait regardé la voiture s'éloigner avec rage, criant un nouveau "CONNARD" dans la rue.
— Chuuuut, Louis !
Harry avait passé ses mains sur son visage tout en riant, et l'autre s'était contenté de froncer les sourcils.
— Pourquoi tu rigoles ? C'est un connard de tobophobe. Nomophobe. Roh.
— Oui oui, je sais Louis. Allez, viens là...
VOUS LISEZ
Stardust Melodies {L.S}
FanficL'un est costumier, l'autre musicien. Deux opposés qui ne peuvent pas se supporter. Pourtant, la vie ne va cesser de les rapprocher, puis de les séparer. Amis, ennemis, amants, étrangers... Jusqu'à quand ? 🥉 #théâtre (24/10/2023-10/08/2024-05/09/20...