HARRY & LOUIS (👏🛋️)

122 16 0
                                    

Hello !

Voilà un nouveau chapitre, en espérant qu'il vous plaira <3

***

Les jours suivants, une atmosphère détendue règne dans l'appartement. Les souvenirs de ce baiser dans la cuisine flottent encore dans l'air, même si Louis et Harry gardent précieusement ce secret. Ils n'en ont pas encore reparlé, mais les choses ne sont pas devenues bizarres entre eux. Ils agissent plutôt comme si rien ne s'était passé, même si leurs yeux semblent se comprendre. Comme toujours.

Harry se dit que ce moment marque peut-être un tournant dans la relation. En revanche, il ignore encore où il va les mener. De son côté, Louis se sent rassuré par la présence de Harry. Et de Stella. Ils lui apportent de l'équilibre, et un réconfort qu'il ne pensait pas atteindre si vite après sa rupture avec Adam.

De son côté, Stella capte les regards en coin et les sourires complices. C'est un matin, alors qu'ils partagent un petit déjeuner copieux, qu'elle décide de mettre les pieds dans le plat.

— Vous avez l'air bien détendus ces derniers temps, tous les deux.

— L'album avance bien, je suis content, répond Louis, imperturbable, entre deux gorgées de thé.

— Et j'ai eu quelques coups de fil depuis que j'ai pu faire le Met Gala, alors tout va bien aussi.

Stella les observe un moment, pas dupe. Son instinct lui souffle que quelque chose se trame sous son nez, mais elle veut en être sûre avant de les confronter.

— Bien. Ça fait plaisir à voir !

Elle se lève ensuite, alors que ses deux amis jouent encore bien le jeu de ceux qui n'ont rien à cacher.

— Je vous laisse pour la journée, je vais bosser à la bibliothèque pour changer un peu d'air.

Stella leur claque un baiser sur la joue, puis elle les laisse seuls à l'appartement. Louis et Harry terminent alors leur petit déjeuner, quand le bouclé, resté silencieux jusqu'alors, ose un regard curieux vers Louis.

— Je ne veux pas te mettre mal à l'aise Lou, mais on devrait probablement en parler... Du baiser.

Le concerné bouge un peu sur sa chaise, et esquisse un sourire en passant une main dans ses cheveux. Il semble chercher ses mots un moment, alors Harry l'observe en silence, et avec calme, pour ne pas le brusquer.

— Je comprends, mais je serais incapable d'expliquer ce que ça voulait dire, pour être honnête. Ça me paraissait bien sur le moment.

Harry hoche la tête, confus. Il s'apprête à aller nettoyer son bol quand Louis l'arrête en attrapant sa main dans la sienne. Ce simple contact lui donne l'impression d'être secoué par un éclair dans tout le corps.

— Ne m'en veux pas s'il te plaît.

— Quoi ? J'ai pas dit que je t'en voulais.

— Oui, mais je vois très bien sur ton visage que ce n'est pas la réponse que tu attendais.

À contrecœur, Harry lâche sa main et dépose son bol dans l'évier. Louis soupire et baisse les yeux, se sentant coupable. Il ne s'y attend pas, mais il sent à nouveau sa présence s'approcher et une main remettre en place une mèche de ses cheveux.

— Ton mariage a été annulé Louis, évidemment que je m'attendais pas à ce que tu me dises que tu veux qu'on s'enfuie tous les deux sur une île déserte.

Louis esquisse un petit sourire, plongeant son regard dans le sien, et il fait une petite grimace.

— Ça serait plus facile si on était dans un film. Leurs sentiments peuvent changer en un claquement de doigts dans ces trucs-là.

Stardust Melodies {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant