ADAM (💔✉️)

107 14 2
                                    

Hello ! Voilà la petite partie pour Adam, bonne lecture <3

***

Adam est assis seul dans l'appartement, le cœur lourd de regrets. La soirée du Met Gala bat son plein actuellement, mais pour lui, tout s'est effondré bien avant. Le silence règne dans cet appartement qu'il aime tant, rempli il n'y a pas si longtemps de rires et de complicité. La lettre qu'il vient d'écrire est posée sur la table basse. Chaque mot écrit résonne encore dans son esprit, comme des dizaines de marques au fer rouge.

Il jette un dernier regard autour de lui, serrant la poignée de sa valise dans la paume de sa main. Les souvenirs affluent : le premier jour où il a emménagé ici avec Louis, les soirées passées à discuter de tout et de rien, les plans d'avenir construits ensemble. Mais ce soir, tout cela semble appartenir à une autre vie, une vie qu'il a gâchée par ses erreurs.

Adam prend une grande inspiration et se dirige vers la sortie. En quittant l'appartement, Adam ferme la porte doucement, comme pour ne pas briser le silence solennel. Le couloir lui semble étrangement long, chaque pas résonnant comme un adieu. Il sait que lorsqu'il descendra ces marches, il laisse derrière lui plus que des souvenirs. Adam laissera une partie de lui-même.

Il marche dans les rues de la ville, les lumières du Met Gala brillant au loin, comme un écho de ce qu'aurait pu être sa vie. Les gens passent, insouciants, rieurs. Il se demande combien d'entre eux portent leurs propres fardeaux cachés. Mais ce soir, son fardeau est le seul qui compte. Et en s'éloignant, il espère qu'il permettra à Louis de trouver enfin la paix et le bonheur qu'il mérite.

La nuit est douce, mais Adam se sent plus froid que jamais. Pourtant, il marche, un pas après l'autre, déterminé à offrir à Louis une chance de tout recommencer, sans lui.

Louis,

Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer à quel point je suis désolé. Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes, ni même que tu comprennes pourquoi j'ai agi comme je l'ai fait. J'ai laissé la jalousie et l'insécurité me guider, et en faisant cela, j'ai trahi non seulement ta confiance, mais aussi la nôtre.

Tu mérites tellement mieux que ce que j'ai été capable de te donner. Tu mérites quelqu'un qui ne te fasse pas douter, quelqu'un qui te soutienne sans faillir. Ce n'était pas moi, et je le réalise maintenant, trop tard.

Je ne veux pas te causer plus de peine. C'est pourquoi j'ai décidé de partir. Je ne veux pas que tu te sentes obligé de me pardonner, ni que tu te sentes prisonnier d'un mariage basé sur la méfiance et la trahison.

Je t'ai aimé de tout mon cœur, et cela ne changera jamais. Mais parfois, aimer quelqu'un signifie aussi savoir le laisser partir.

Prends soin de toi, Louis. Sois heureux, même si c'est sans moi.

Avec tout mon amour,

Adam

Stardust Melodies {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant