Hello ! Nous y voilà, le dernier chapitre avant l'épilogue 🥹
Celui-ci est un peu spécial : il s'agit de saynètes couvrant le nouveau départ d'Harry et Louis ensemble
J'espère qu'il vous plaira 🫶
***
Harry a fini par céder. Il s'est installé plus longuement à New York, n'en déplaise à sa chère clientèle britannique. Son passage par le Met Gala a bien sûr étoffé son carnet d'adresses, et il commence à se dire que lui aussi pourrait peut-être envisager la suite de sa carrière ici. Ou du moins, un chapitre de celle-ci.
Il a pu aménager une sorte de petit atelier dans l'une des pièces inoccupées, chez Louis. Ainsi, un soir, alors qu'il est occupé au beau milieu d'une montagne de tissus, il se fait surprendre par Louis, rentrant tard d'une session d'enregistrement. Le musicien s'approche discrètement et enroule ses bras autour de la taille du tailleur.
— Tu devrais te reposer, murmure Louis, déposant un baiser sur la nuque de son compagnon.
Harry frissonne à son geste, posant ses outils pour lui faire face.
— Je suis tellement inspiré, je ne peux pas m'arrêter, dit-il avec un sourire excité.
Louis sourit, admirant et adorant la passion dans les yeux de Harry. Il l'embrasse tendrement, puis plus intensément, sentant l'électricité de leur connexion. La chaleur de leurs corps se mêle à l'énergie créative qui emplit la pièce. Rapidement, le désir monte, et ils se retrouvent dans un ballet passionné, mêlant caresses et soupirs.
— Finalement, je crois que je pourrais faire une petite pause...
Ils sourient contre les lèvres l'un de l'autre, et Louis l'entraîne alors dans leur chambre, leurs rires guidant leurs pas. Ils se déshabillent en chemin, et Harry pousse son petit ami sur le lit.
Le regard ardent et empli de désir, il se penche sur Louis, ses mains glissant le long de son torse dénudé. Il l'embrasse avec passion, leurs langues se trouvant dans une danse lente et sensuelle. Les doigts de Harry explorent la peau de Louis, traçant des chemins brûlants sur sa peau. Louis ferme les yeux, savourant chaque toucher, chaque caresse.
Les mains de Louis se frayent un chemin sous le tissu restant des vêtements de Harry, tirant légèrement pour les retirer complètement. Les voilà peau à peau. Harry se redresse légèrement pour admirer Louis, allongé sous lui, ses yeux brillants de désir et de tendresse.
— Tu es magnifique, souffle Harry, sa voix rauque de passion.
Louis sourit, tendant une main pour caresser la joue de Harry.
— Toi aussi, répond-il, son souffle s'accélérant.
Harry s'abaisse à nouveau, ses lèvres traçant un chemin de baisers le long du cou de Louis, s'attardant sur les points sensibles qu'il connaît par cœur. Louis gémit doucement, sa main se perdant dans les boucles de Harry, l'attirant encore plus près. Les baisers deviennent de plus en plus intenses, chaque geste marquant leur besoin l'un de l'autre.
Les corps s'enroulent ensemble, s'entremêlant dans une étreinte passionnée. Harry, avec une tendresse infinie, explore chaque centimètre de la peau de Louis, savourant les sensations de leurs corps pressés l'un contre l'autre. Leurs souffles se mélangent, et leurs mouvements deviennent plus pressés, plus urgents.
Harry murmure des mots doux et rassurants à l'oreille de Louis, ses mains glissant le long de ses hanches. Il prend son temps, s'assurant que chaque geste, chaque toucher, soit rempli d'amour et de respect. Louis, les yeux mi-clos de plaisir, répond avec la même tendresse, ses mains caressant le dos de Harry, l'encourageant à continuer.
VOUS LISEZ
Stardust Melodies {L.S}
FanfictionL'un est costumier, l'autre musicien. Deux opposés qui ne peuvent pas se supporter. Pourtant, la vie ne va cesser de les rapprocher, puis de les séparer. Amis, ennemis, amants, étrangers... Jusqu'à quand ? 🥉 #théâtre (24/10/2023-10/08/2024-05/09/20...