HARRY (🔥🍕)

146 17 1
                                    

Hello ! J'avais dit "petits chapitres", hein ? Eh bien, celui-là est assez grand... 😅

Je pense que je commence à me sentir nostalgique de cette histoire en voyant la fin arriver ! Alors, prenez de quoi boire/manger, et enjoy comme toujours <3

***

Harry a fait les 100 pas en attendant de réceptionner le costume de Louis. Il a aussi fait les 100 pas quand il a dû le laisser partir pour la cérémonie. Le couturier aurait pu continuer de se ronger les ongles jusqu'à avoir de ses nouvelles, si on ne lui avait pas rappelé que lui aussi, il devait rapidement se préparer. Certes, il n'aura pas droit à son moment de gloire devant les caméras. Il ne pourra pas monter les marches du prestigieux Met Gala.

En revanche, il a le droit de venir visiter en avant-première l'exposition à laquelle il a participé. Et pour cela, évidemment, il devra aussi le faire en étant tiré à quatre épingles. Seuls les convives et quelques journalistes triés sur le volet pourront se balader de collection en collection, mais hors de question de s'y pointer en jean et en simple chemise.

Harry ne sait pas s'il y aura déjà des professionnels présents sur place pour lui tirer le portrait, mais peu importe. Il sait que ses créations seront en vitrine, juste à côté d'une plaque à son nom.

Évidemment qu'il veut immortaliser cela, même avec un selfie.

Il n'a pas eu le temps de se faire un costume sur place — en revanche, il avait bien emporté dans ses bagages une création qui lui tenait particulièrement à cœur. Il a aussi tenu à être dans le thème pour ne pas se causer de tort et prouver, à qui veut bien le voir, qu'il mérite d'avoir été sélectionné pour cet honneur.

Harry porte un blazer en velours noir profond, doux au toucher et légèrement brillant, se fermant avec un seul bouton central en forme de planète. L'intérieur est doublé de soie couleur bleu nuit. Son pantalon, en laine mélangée noire, a une coupe slim et des plis marqués à l'avant. Les poches sont doublées de soie imprimée de motifs stellaires. La chemise est en coton égyptien blanc, avec des boutons de manchettes en forme d'étoiles. Un nœud papillon en velours noir, ainsi que des chaussures en cuir, verni noir et décorées de petites étoiles argentées, viennent compléter son look.

Il aurait probablement pu monter les marches, lui aussi, s'il était un minimum connu ici.

Ou si Louis lui avait demandé de l'accompagner.

Mais il ne l'a pas fait, et Harry le comprend tout à fait. Les choses auraient été trop étranges vis-à-vis d'Adam.

Il arrive sur place bien avant que le Met Gala ne commence. L'exposition, elle, est prête. Il n'est entouré que des créateurs qui ont eu la chance, comme lui, d'y participer. Il serre poliment des mains, sourit gentiment, jusqu'à trouver la zone qui lui est réservée.

Et il se prend un grand coup dans le cœur. Il a l'impression d'être en plein rêve. Pourtant, la chemisette grise en satin est bien là, avec son col mao élégant, rehaussé de broderies argentées représentant des motifs stellaires. Les manches courtes sont finement ourlées avec un ruban de satin noir, incrusté de cristaux qui scintillent subtilement. Le foulard, imprimé d'une galaxie en dégradé de bleus et violets, peut être porté au niveau du cou ou en pochette de costume.

Elle est là aussi, cette longue robe en soie, d'un noir profond, avec une coupe sirène, pensée pour évoquer les courbes du corps de celle qui la porterait. Elle s'évade en un majestueux éventail de tissu à partir des genoux, évoquant ainsi la traînée d'une comète. Le décolleté, en cœur, est orné de délicates perles de cristal qui scintillent comme des étoiles, attirant le regard vers le visage de la porteuse.

Stardust Melodies {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant