LOUIS (🍋⏲️)

188 15 2
                                    

Après Noël... Forcément, le jour de l'An 🎉

Pour l'occasion, plusieurs chapitres, j'espère qu'ils vous plairont ! 💜

***

— Mhhhh Dan... Là... Plus fort...

Louis se cambre alors qu'il bascule ses bras en arrière pour attraper les barreaux du lit. Il finit par lâcher sa prise pour planter ses ongles dans le dos de son amant. Soudain, un puissant coup de reins l'envoie rejoindre les étoiles.

Putain. C'était trop bon. Daniel vient clairement de se faire pardonner d'avoir été absent lors de la grande victoire de Louis.

Le musicien fixe le plafond pendant quelques secondes, tout essoufflé. Il a les lèvres entrouvertes, le regard pétillant, et son orgasme a fait naître une jolie teinte rosée sur ses joues. Il sourit quand Daniel vient l'embrasser, puis il entoure son cou de ses bras. Leur échange est doux, contrairement à ce qui vient de se passer il y a quelques minutes. Louis ricane contre ses lèvres.

— T'es trop bon...

— Non, c'est toi qui l'es.

Ils se câlinent encore, puis Daniel se lève pour aller prendre une douche. Louis s'étire dans le lit en laissant sa respiration revenir à la normale. C'est le réveillon du Nouvel An ce soir, et ils ont rendez-vous chez Stella et Harry.

Il leur reste encore un peu de temps avant de se préparer. Ils y vont à deux, et le musicien appréhende. C'est la première fois qu'ils vont retrouver les deux amis depuis leur rapprochement. Il en a un peu parlé avec Harry, mais il ne s'est pas attardé sur le sujet. Il se doute qu'il en a forcément parlé avec Stella.

Pourquoi est-ce que ça le rend mal à l'aise ? Ce n'est pas parce que c'est aussi un de leurs amis qu'il a des comptes à leur rendre. Ce sont deux adultes consentants, et ils font bien ce qu'ils veulent.

Louis soupire, puis il finit par rejoindre Daniel.

Un second round sous la douche a bien failli les mettre en retard. Il est pile 22 heures quand Louis et Daniel se présentent à l'appartement. À quoi bon venir trop tôt, la fête va durer toute la nuit.

C'est Stella qui vient leur ouvrir.

Ou plutôt, une petite boule à facettes. Elle n'est plus que paillettes, et sa tenue argentée lui va à ravir. Ses longs cheveux bruns sont plaqués en arrière, avec un effet mouillé, mettant en avant ses yeux. Les deux billes bleues sont entourées de strass en tous genres, élégamment soulignées par un fin trait d'eye-liner. Elle est vraiment magnifique.

Au premier abord, elle semble bien surprise. Louis se dit qu'il aurait sans doute dû laisser Daniel y aller en premier, puis attendre quelques minutes pour sonner. Arriver en même temps, ça donne un côté un peu trop "officiel" pour des gens qui ne font que s'amuser.

Et puis, très vite, il se demande aussi s'il n'aurait pas dû faire un plus grand effort vestimentaire. Il s'est contenté d'une chemise sombre, qui contraste pas mal avec ses habituels sweats. Il a aussi troqué ses bas de jogging contre un simple jean. En revanche, impossible de se séparer de ses Vans, son petit confort.

Quant à ses cheveux, ils sont toujours dans un bordel monstre. Daniel lui a dit que l'effet coiffé/décoiffé le rend sexy, et Louis aimerait le croire. Il a seulement l'impression de ressembler à Sonic.

Oui, il se passe pas mal de choses dans sa tête à ce moment-là. Pourtant, il est presque sûr que seulement cinq secondes se sont écoulées dans le vrai monde.

— Saluuuuut ! finit par lancer Stella, comme si de rien n'était.

Elle vient tout de suite enlacer Louis, et le garçon se sent un peu mieux en sentant que ce geste n'est pas forcé.

— Le gars qui a gagné sa session en studio vient nous voir avant d'enregistrer son tube ! Incroyable.

— N'exagère pas !

Il se met à rire, et du coin de l'œil, il peut voir Daniel tendre leur bouteille de champagne à quelqu'un près de la porte. C'est quand il se recule qu'il réalise de qui il s'agit. C'est Harry, et oh, mon dieu, lui aussi est incroyable ce soir.

Ses cheveux forment d'élégantes vagues tout autour de sa tête. Ici et là, quelques boucles rebelles ont commencé à s'échapper. Lui porte une chemise blanche, presque transparente. Les premiers boutons ont sauté, laissant entrevoir le début de ses tatouages. Louis a deviné qu'il en avait, mais il n'a pas encore eu la chance de les voir. Harry porte aussi un pantalon doré, rehaussé par des bretelles de la même couleur.

On le croirait tout droit sorti d'une scène de Titanic. Sa tenue s'accompagne d'élégantes chaussures noires. Il est parfaitement assorti à Stella, comme si les deux maîtres de cérémonie avaient pensé à tout.

— Salut ! Bah entrez, ne restez pas là, lance Harry avec un petit sourire aux lèvres.

Il y a quelque chose d'étrange dans son attitude, et forcément, Louis le relève. Est-ce à cause de Daniel et lui ? À moins qu'il l'ait surpris à le détailler sans vergogne. Il l'a peut-être mis mal à l'aise.

Pour l'instant, il décide de faire comme si de rien n'était. Ils viennent à peine d'arriver. Il n'a pas envie de se lancer dans un nouveau drama, comme lors de la dernière soirée. Il entre, et il laisse Daniel aller poser leurs deux duvets dans l'une des chambres. Ni l'un ni l'autre ne compte conduire ce soir.

Stella attrape sa main pour le guider tout de suite jusqu'au salon, et, wow. Est-ce qu'ils connaissent tous les gens les plus beaux de Londres ?

Louis ne reconnaît même plus l'appartement. Il a été décoré du sol au plafond. Il y a des ballons et des confettis un peu partout. Les meubles ont été poussés, le canapé aussi, et une grande table a été placée au centre de la pièce. Il reste tout de même de la place pour danser. De toute façon, Louis et Daniel se sont mis d'accord avant de partir : ils ne toucheront pas à la musique cette fois. À la limite, ils s'échangeront quelques grimaces discrètes quand une chanson ne sera pas à leur goût.

— Sers-toi ! Fais comme chez toi, hein.

Louis sursaute quand il entend la voix surexcitée de Stella près de son oreille. Évidemment qu'ils ont commencé à boire. Il pouffe en la voyant trébucher sur ses propres pieds pour rejoindre un petit groupe. Ça promet pour la suite. L'idée de revoir Harry alcoolisé fait naître une petite boule d'angoisse en lui. Il ignore s'il a toujours l'alcool désagréable. Si tel est le cas, il fera bien attention à ne pas rester trop près, juste au cas où.

Ils ont discuté depuis, et c'est vrai que les choses se sont arrangées, mais il veut éviter de faire une scène. Il se détend un peu quand Daniel revient vers lui et le présente à plusieurs personnes. Louis s'intègre plutôt bien à cette bande de joyeux fêtards. 

Daniel répète à qui veut bien l'entendre qu'il a ramené une future rockstar à la soirée, et Louis se cache derrière son verre pour masquer ses joues rosées. C'est gentil, mais c'est presque trop. À côté de lui, une jeune femme lui confie qu'elle écume les castings, sans succès, et il fait trinquer leurs verres avec un sourire un peu triste.

— On en est tous là !

Et c'est vrai. Louis a parcouru des dizaines et des dizaines de castings. Au début, il s'aventurait même en dehors de Londres, puis il a arrêté. Il s'est rendu compte qu'il perdait du temps et de l'argent pour obtenir toujours le même résultat : être déçu. Il y a toujours eu meilleur que lui, plus confiant, plus beau. Louis est toujours passé après, comme si l'éternelle place de second lui était attribuée depuis la nuit des temps. Il a pourtant pu forcer le Destin et cette fois, on dirait bien que c'est son tour.

En espérant que ce concours et son prix ne soient pas une mascarade déguisée.




Stardust Melodies {L.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant