Hello à toutes et tous !
Je n'en reviens pas qu'on soit déjà au chapitre 50 ♥ Merci encore pour vos lectures au quotidien, elles me font chaud au cœur ! J'espère que la suite va vous plaire :)
***
— Attention, descends deux petites marches devant toi.
— Louis, je te jure que si tu nous fais tomber devant tout le monde...
Harry entend son rire cristallin résonner derrière lui, et il ne retient pas son sourire. C'est définitivement la meilleure musique du monde. Il a accepté de se laisser embarquer dans une petite aventure new-yorkaise aujourd'hui, mais les voilà mal embarqués.
Louis veut à tout prix lui faire quitter l'hôtel en gardant sa main sur ses yeux, histoire de ne pas gâcher sa surprise. Le hic, c'est qu'il y a bien une différence de taille entre eux, et évidemment, Louis est le plus petit. Les bras en l'air, et sur la pointe des pieds, il tente tant bien que mal d'avancer tout en masquant la vue de son petit ami. Harry, lui, n'ose pas avancer trop vite, et sans le dire, il a aussi de sérieux doutes sur la visibilité de son Louis. Alors, par simple mesure de sécurité, il place ses mains devant lui, pour éviter quelqu'un – ou un mur.
— Garde les yeux fermés, il entend le musicien souffler, et cette fois, c'est le "bip" de l'ascenseur qui résonne.
— Non pas que je remette en cause ta charmante attention mon cœur, mais je pense que tu devrais probablement retourner dans la chambre pour prendre un tissu, ou en demander un à la réception...
Harry lève les sourcils avec malice, et il devine que Louis vient de rouler des yeux. Et pourtant, après quelques pas plus qu'hésitants dans le hall de l'hôtel, en effet, il se résout à demander de l'aide à quelqu'un.
Quelques minutes plus tard, Harry se retrouve à ses côtés dans un taxi, sa main solidement liée à la sienne, et avec une cravate autour des yeux.
— Ce n'est ni un enterrement de vie de garçon ni un enlèvement, vous pouvez rouler tranquille !
Il s'est mis à rire à la remarque de Louis, et il a résisté à l'envie de lui poser mille questions sur leur destination. Au fond de lui, il sait très bien où il le conduit : au lieu qui lui importe le plus à New York. Pas d'arrêt par l'Empire State Building ni Central Park, du moins pas pour le moment. Harry est quasi sûr qu'ils sont en route pour Broadway, et il ne peut pas contrôler les battements de son cœur, qui s'accélèrent chaque seconde.
Dès qu'il sort du véhicule, ses soupçons deviennent plus gros encore. Il a toujours les yeux bandés, mais il devine l'agitation de la rue – et les regards curieux qui se posent sur lui. Louis est là, tout prêt, et il reprend sa main dans la sienne avant de déposer un baiser sur sa joue.
— Ce sera plus joli avec encore quelques petits pas. Tu peux le faire ?
— Tant que tu me guides, oui.
Harry sourit, et heureusement, Louis réussit à les faire avancer sans encombre.
— Tu peux regarder !
La voix enjouée du châtain fait naître un nouveau sourire chez Harry. Alors, il retire précipitamment la cravate, et il lève déjà la tête. Ses yeux se posent instantanément sur ce qu'il avait deviné : l'écriteau indiquant le spectacle se jouant à Broadway. Il ne les sent pas arriver tout de suite, mais après quelques secondes, il réalise que des larmes viennent brouiller sa vision. Il est obligé de cligner des yeux pour les effacer, et quelques-unes s'échappent pour glisser sur ses joues.
— Hey... Je savais que ça allait te faire plaisir, mais pas à ce point.
Louis lui sourit d'un air entendu, puis il vient le prendre dans ses bras. Ils restent enlacés là, de longues secondes, et Harry dépose un baiser sur le crâne de son copain.
VOUS LISEZ
Stardust Melodies {L.S}
FanficL'un est costumier, l'autre musicien. Deux opposés qui ne peuvent pas se supporter. Pourtant, la vie ne va cesser de les rapprocher, puis de les séparer. Amis, ennemis, amants, étrangers... Jusqu'à quand ? 🥉 #théâtre (24/10/2023-10/08/2024-05/09/20...