006

287 30 2
                                    

Jungkook finit par me déposer chez moi après une soirée magnifique. Nous avions échangé nos numéros, et je n'arrêtais pas de sourire timidement en le gratifiant d'un merci. Il s'avance vers moi, mon cœur s'affole, puis j'entends un clic. Je sursaute et souris, gêné.

— C'était une belle soirée en ta compagnie. J'ai apprécié, dit-il doucement.

— Moi aussi, j'ai bien aimé. Merci, répondis-je avec un sourire.

— Il y aura une prochaine fois ? J'aimerais passer plus de temps avec toi, dit-il, un brin d'espoir dans la voix.

— Et tu me feras découvrir ton monde, ajoutai-je en le regardant dans les yeux.

Il me regarde, surpris. Je souris. Ce n'est pas sorcier ; au restaurant, dès les premières minutes, j'avais compris qu'il n'était pas à l'aise, mais il faisait des efforts pour moi. J'ai décidé d'écouter Tae. Je veux vraiment apprendre à le connaître, percer le mystère autour de lui.

— Si tu le connais, tu ne voudras plus me revoir, murmure-t-il.

— Laisse-moi en juger. J'ai bien accepté de sortir avec toi même si je ne te connaissais pas, répondis-je doucement.

Il soupire, puis hoche la tête.

— Alors demain, je passe te chercher, dit-il avec un sourire timide.

Je sors de la voiture en disant un dernier au revoir. En entrant dans la maison, je vois que Tae est déjà endormi. Je me change rapidement et me glisse dans mon lit. Subitement, Tae se lève.

— Je veux tout savoir dans les moindres détails, dit-il avec enthousiasme.

Je souris, amusé par son impatience.

— Tae, il est tard. On en parle demain, ok ? répondis-je en m'allongeant.

— Pas question, je veux tout savoir maintenant ! insista-t-il en se redressant dans son lit, les yeux brillants de curiosité.

Je soupire et me résigne à lui raconter notre soirée.

— D'accord, d'accord. Eh bien, il m'a emmené dans un restaurant chic en bord de mer. La vue était magnifique, et la nourriture délicieuse. On a beaucoup parlé. Il est vraiment intéressant, Tae. Il m'a confié ses rêves, ses projets... C'était magique.

— Et le moment sur la plage ? demande-t-il, les yeux écarquillés.

— C'était encore mieux, dis-je en souriant. On a marché main dans la main, on a parlé de nos vies, de nos passions. , murmurais-je, encore émerveillé par ce souvenir.

— Oooooh, c'est trop romantique ! s'exclame Tae en battant des mains. Et alors, vous allez vous revoir ?

— Oui, demain soir, dis-je en souriant. Il va passer me chercher.

Tae pousse un cri d'excitation et saute hors du lit.

— C'est génial ! Il faut qu'on te prépare pour demain alors. On doit trouver la tenue parfaite, dit-il en se précipitant vers mon placard.

— Tae, il est presque minuit. On verra ça demain, d'accord ? Pour l'instant, je veux juste dormir, répondis-je en riant.

— D'accord, d'accord. Mais demain, on s'occupe de tout ça, dit-il en retournant à son lit. Bonne nuit, Chim.

— Bonne nuit, Tae, répondis-je en fermant les yeux, un sourire aux lèvres.

Le lendemain, je me réveille avec une énergie nouvelle. Tae est déjà en train de fouiller dans mon placard, cherchant la tenue parfaite pour mon rendez-vous.

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant