54

97 21 2
                                    

La nuit était tombée sur Séoul, et les lumières scintillantes de la ville semblaient danser au rythme du cœur de Jimin, qui battait la chamade à chaque rencontre clandestine avec Jungkook. Après tant d'années d'absence, Jungkook avait réapparu dans la vie de Jimin comme un souffle d'air frais, promettant de le reconquérir. Chaque rendez-vous était une bulle de bonheur, un moment volé à la réalité. Leurs étreintes étaient passionnées, leurs baisers enflammés, et Jimin se perdait dans les bras de Jungkook, oubliant les promesses de mariage qui l'attachaient à Jihyun.

Mais de l'autre côté de la ville, Jihyun, assis dans sa voiture, observait la scène avec une jalousie dévorante. Il scrutait chaque mouvement des deux amants, les voyant échanger des gestes tendres et des rires complices. Cela lui était insupportable. Il serra le volant avec rage, ses phalanges blanches trahissant sa colère. Il démarra en trombe, le moteur rugissant comme s'il partageait son indignation.

De retour chez lui, Jihyun se servit un verre de whisky, le liquide ambré glissant dans le verre avec un bruit apaisant qui contrasta avec le tumulte de ses pensées. Mais au fil des gorgées, la colère se transforma en désespoir. Il prit la bouteille, la portant à ses lèvres, cherchant à noyer sa douleur dans l'alcool. Les heures passèrent, et la pièce se remplissait de l'odeur âcre de l'alcool, des souvenirs de bonheur déchu flottant dans l'air comme des fantômes.

La porte d'entrée s'ouvrit soudainement, et Jimin entra, sa présence illuminant la pièce sombre. L'odeur de l'alcool le frappa immédiatement, et il frissonna. Jihyun, dans un coin du salon, la bouteille à la main, était un tableau de désespoir.

-Tu as bu ? demanda Jimin, la voix tremblante, l'inquiétude se mêlant à la confusion.

Jihyun rit amèrement, des larmes coulant sur ses joues.

- Ça a toujours été lui, n'est-ce pas ? Sa voix était brisée, comme un miroir éclaté.

Jimin, pris au dépourvu, se figea un instant.

-De quoi parles-tu ? demanda-t-il, la peur s'immisçant dans son cœur.

- Je sais tout, Jimin ! Je sais que Jungkook est en vie ! s'écria Jihyun, sa voix empreinte de douleur et de rage.

Jimin resta silencieux, le choc le paralysant. Avec un courage tremblant, il murmura :

-Si tu le sais, pourquoi poses-tu encore des questions ?

Les larmes de Jihyun coulaient librement maintenant, sa peine palpable.

-Où étais-il, Jimin, quand tu était à terre, quand tu pleurait dans l'obscurité ? Quand tu a essayé de te suicider ?

Les mots résonnèrent comme des coups de tonnerre dans l'esprit de Jimin. Il n'avait pas de réponses, seulement un vide douloureux. Jihyun continua, sa voix s'élevant dans une tempête d'émotions.

-Moi, j'étais là. Toujours là pour toi. Ce n'est pas juste !

Jimin sentit son cœur se déchirer. Jihyun avait raison. Il se souvint de toutes ces nuits où il avait murmuré le nom de Jungkook dans son sommeil, à chaque fois, un poignard dans le cœur de Jihyun.

-J'ai accepté que tu te trompes de prénom pendant qu'on faisaient l'amour . J'ai toléré tout ça, mais je ne peux pas accepter que tu me quittes pour lui, s'exclama Jihyun, sa voix brisée par les larmes.

Jimin tenta de se défendre, de lui expliquer qu'il n'avait jamais voulu faire de mal, que ses sentiments pour Jungkook étaient réels, mais Jihyun le coupa. « Je ne te laisserai jamais partir, » déclara-t-il fermement avant de sortir de la maison, laissant Jimin seul, assis sur le canapé, le cœur lourd et l'esprit en tourmente.

La pièce était devenue un champ de bataille, les souvenirs de leur amour se mêlant aux cris et aux pleurs. Jimin se leva, errant dans la maison puis fondit en larmes .

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant