— Tae, j'ai peur que tout aille trop vite entre nous
— Tu as sans doute raison, mais tu ne vas pas l'éviter. Ça crève les yeux que vous êtes attirés l'un par l'autre, et malgré son style bad boy, je suis sûr qu'il est bien.
Je soupire puis serre la lanière de mon sac. Peut-être que Tae a raison, mais j'ai tellement peur de prendre des risques avec Jungkook. En plus, est-ce qu'il veut une relation ? Peut-être que c'est moi qui cogite trop à cause de ce baiser échangé. Je ferme les yeux, submergé par mes pensées.
— Mes parents ne l'accepteront jamais.
— Arrête de chercher des excuses, Jimin.
— Mais c'est vrai, tu connais nos parents.
Tae roule des yeux puis me regarde, blasé. Sa voiture se gare devant l'enceinte de l'école. Il ouvre la portière.
— Sois honnête avec lui, dit-il avant de monter.
Je hoche la tête puis lui fais un signe de la main. Quelques minutes après, la voiture de Jungkook se gare. Je me précipite à l'intérieur.
— Démarre vite avant qu'on nous voie.
Il ne se fait pas prier puis démarre. Le chemin se passe dans un silence de plomb gênant. Je tapote des doigts, stressé. Il gare dans le parking du bar de la dernière fois. Je le regarde, intrigué. Il se rapproche de moi et m'enlève ma ceinture de sécurité.
— C'est mon bar. Je me disais qu'on pourrait être tranquilles pour parler.
J'hoche la tête, stressé.
— Détends-toi, dit-il en m'ouvrant la portière.
On passe à l'arrière quand un homme grand de taille, à la peau mate et aux petits yeux rieurs, vient vers nous. Il nous regarde tour à tour puis lève un sourcil en regardant Jungkook.
— Jimin, je te présente Namjoon, mon meilleur ami.
— Enchanté, dis-je en tendant la main.
Il fait de même puis continue sa route sans demander son reste. Jungkook m'emmène dans une pièce où se trouve une barre de fer et des fauteuils. On s'assoit. Je commence à stresser au point de trembler. Jungkook m'attrape les mains et s'approche de moi.
— (Sourire) Tu m'avais promis une danse, n'est-ce pas ?
— Quoi ? dis-je, déconcerté.
— Tu m'avais promis une danse. Tu pourrais me faire une danse maintenant.
Je souris, gêné.
— Nous sommes là pour discuter.
— Je sais, mais ça n'empêche pas. Dis-moi, quel genre de danse ?
Je souris puis me mordille les lèvres en fixant la barre de fer un long moment.
— La pole dance.
Il écarquille les yeux, surpris, puis part actionner la musique et s'assoit confortablement, un verre à la main. Je frissonne à cette vue puis me lève, défais ma cravate, et m'avance devant la barre que j'effleure du bout des doigts. Je regarde Jungkook dans les yeux en commençant mes premiers mouvements. Je le vois se redresser légèrement et agripper son fauteuil.
Je commence lentement, tournant autour de la barre, laissant mes mains glisser le long du métal froid. La musique emplit la pièce, créant une ambiance électrique. Je monte sur la barre, effectuant des figures élégantes et sensuelles, mes mouvements devenant de plus en plus fluides et assurés. Chaque geste est calculé pour captiver Jungkook, pour le tenir en haleine. Mes yeux ne quittent pas les siens, et je vois son regard s'assombrir de désir.
Je termine un peu essoufflé. Jungkook se lève subitement, m'attrape par la nuque et m'embrasse langoureusement. Ses mains caressent mes hanches, et je gémis de plaisir. On se sépare, à bout de souffle.
— Je te veux, Jimin.
Je frissonne puis me mords la lèvre.
— Je sais que nous ne sommes pas du même monde, mais je veux tenter le coup.
— Moi aussi, dis-je en haletant.
Jungkook m'attire contre lui, et nous nous enlaçons, nos corps se pressant l'un contre l'autre. Je sens sa chaleur, son souffle rapide contre ma peau. Il me conduit vers un canapé dans un coin de la pièce, nous y asseyons, et il continue de me regarder intensément.
— J'ai quelque chose à te dire, commence-t-il.
Je sens la tension dans sa voix, l'hésitation.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Il y a des choses que tu dois savoir sur moi, sur ma vie. C'est dangereux, Jimin. Je veux que tu comprennes dans quoi tu t'embarques.
Je prends une profonde inspiration, me préparant à entendre ce qu'il a à dire. Mon cœur bat la chamade, mais je sais que je veux être avec lui, malgré tout.
— Je suis prêt à tout entendre, Jungkook. Je veux vraiment te connaître.
Il serre ma main, ses yeux plongés dans les miens.
— D'accord. Je vais tout te dire.
Alors qu'il commence à parler, je réalise que ce moment pourrait changer nos vies à jamais. Mais peu importe ce qu'il révèlera, je suis déterminé à rester à ses côtés, prêt à affronter les défis qui nous attendent ensemble.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche