Le lendemain, Jimin fut réveillé en sursaut par la sonnerie stridente de son téléphone. Ses mains tremblantes agrippèrent l'appareil sur la table de chevet, et son cœur fit un bond lorsqu'il vit le nom de Jihyun s'afficher à l'écran. Paniqué, il décrocha à la hâte.
- Jimin, où es-tu demanda Jihyun d'une voix agitée. Tu n'es pas rentré, je me fais du souci.
Les yeux de Jimin dérivèrent vers Jungkook, qui le fixait intensément du coin du lit, son regard rempli de jalousie et de possessivité. L'atmosphère dans la chambre, pourtant intime quelques instants plus tôt, se crispa. Jungkook se redressa légèrement, la mâchoire serrée, ne cachant pas son agacement. Pris de court, Jimin chercha une excuse.
- Je... Je suis chez Taehyung,balbutia-t-il maladroitement, se mordant la lèvre. Je serai de retour bientôt.
Jihyun lui rappela doucement qu'ils avaient un déjeuner important avec ses parents plus tard dans la journée. Jimin promit de rentrer rapidement, puis raccrocha. Il resta un instant figé, la culpabilité tordant son estomac.
Jungkook, maintenant vêtu d'un simple pantalon, se leva du lit, les traits durs. Sans un mot, il s'approcha de Jimin, toujours assis au bord du matelas. La tension entre eux devenait palpable.
- Tu comptes vraiment y aller ?demanda Jungkook d'une voix rauque, presque blessée.
Jimin se sentait pris au piège, partagé entre les deux hommes. Pourtant, quelque chose dans l'attitude de Jungkook, dans sa présence même, le faisait hésiter. Il se leva, essayant de reprendre contenance.
- Je dois y aller,murmura-t-il en cherchant ses vêtements éparpillés sur le sol. C'est important.
Mais avant qu'il n'ait pu enfiler son pantalon, Jungkook le retint par le poignet. Son regard brûlait de désir, mêlé à une possessivité intense.
- Mange d'abord,ordonna-t-il doucement, un sourire en coin, rappelant à Jimin ces moments où Jungkook l'avait forcé à rester avec lui malgré tout.
Un éclat de nostalgie traversa Jimin, un souvenir d'eux, quand ses parents l'avaient appelé et que Jungkook, farouchement protecteur, l'avait empêché de partir. Cette pensée fit naître un léger sourire sur ses lèvres.
- D'accord,souffla-t-il finalement.
Ils se dirigèrent vers la salle de bain, où l'eau chaude de la douche enveloppa leurs corps fatigués, créant un cocon de vapeur où les frontières entre passé et présent s'effaçaient. Sous le jet d'eau, leurs gestes étaient lents, presque chorégraphiés par l'habitude. Pour la première fois depuis des années, Jimin se sentit vivant, entier, comme si une part de lui, qu'il croyait perdue, revenait enfin à la surface.
Lorsqu'ils sortirent, propres et revigorés, Jungkook l'entraîna vers la cuisine. L'appartement, bien que modeste, dégageait une chaleur familière. Jimin observa Jungkook aux fourneaux, préparant le petit déjeuner avec une habileté qui fit sourire Jimin. Il s'assit sur une chaise, admirant la scène qui lui semblait à la fois étrangère et intime. Soudain, Jiwon, l'homme qui avait sauvé Jungkook, fit son apparition dans la pièce, une tasse de café à la main.
- Ah, voici l'autre héros de l'histoire, plaisanta Jimin en riant nerveusement, gêné par sa présence.
Les trois hommes partagèrent le repas dans une ambiance légère et conviviale, où les rires semblaient naturels, malgré la complexité des émotions qui rôdaient sous la surface. Jimin se sentait étrangement à sa place, comme si ce moment était suspendu dans le temps, protégé du tumulte extérieur.
Mais le moment de partir arriva plus vite que prévu. Jungkook, insistant, proposa de raccompagner Jimin jusqu'au manoir familial.
- Comme au bon vieux temps,plaisanta-t-il en démarrant la voiture, un sourire malicieux aux lèvres.
Jimin se laissa emporter par ce souvenir, le cœur serré. Lorsque la voiture s'arrêta devant le grand portail du manoir, leurs regards se croisèrent. Jungkook avança lentement, ses yeux scrutant chaque détail du visage de Jimin, comme s'il voulait en retenir chaque parcelle.
- À bientôt,murmura Jungkook, son regard intense capturant celui de Jimin avant de lui sourire.
Jimin descendit de la voiture, le cœur battant la chamade. **Comme au bon vieux temps,** chuchota-t-il pour lui-même, un sourire mélancolique étirant ses lèvres.
À peine eut-il franchi le seuil du jardin que Taehyung accourut vers lui, riant.
- Jimin ! J'ai vu qui t'a déposé ! Jungkook, vraiment ?
Jimin écarquilla les yeux, pris de panique.
- Taehyung, tais-toi ! chuchota-t-il, terrifié à l'idée que quelqu'un d'autre ait entendu.
Jihyun arriva à ce moment-là, visiblement inquiet.
- Jimin, tu es enfin là. Où étais-tu hier soir ?demanda-t-il, son regard plein de soupçons.
Heureusement, Taehyung intervint, mentant avec aisance pour couvrir Jimin. La tension qui pesait sur lui se dissipa légèrement, mais Jimin restait sur ses gardes. La fête, à sa grande surprise, se déroula dans une ambiance plutôt joyeuse, mais ce qui suivit bouleversa totalement Jimin.
Ses parents et ceux de Jihyun firent une annonce publique devant la presse. **La date de leur mariage était fixée à trois semaines.** Jimin, sous le choc, resta figé, incapable de protester, alors que les flashs des appareils photo crépitaient autour de lui.
Le soir, de retour à l'appartement qu'il partageait avec Jihyun, une violente dispute éclata. Jimin, furieux d'avoir été mis devant le fait accompli, explosa.
- Comment ont-ils pu annoncer cette date sans même m'en parler ?!
- C'est pour notre bien, Jimin,répliqua Jihyun. Tes parents veulent ce qu'il y a de mieux pour nous.
- Et moi, tu y as pensé ?! Je suis censé être d'accord avec tout ça ?
La tension était palpable, et sans un mot de plus, Jimin quitta l'appartement, claquant la porte derrière lui. Sa respiration saccadée, il marcha jusqu'à chez Taehyung, cherchant refuge auprès de son meilleur ami.
Lorsqu'il arriva, Taehyung l'accueillit sans poser de questions, son regard rempli de compassion. Jimin s'effondra sur le canapé, les yeux fatigués.
- Je ne sais plus quoi faire, Tae... Je suis piégé, avoua-t-il dans un souffle, les larmes lui montant aux yeux.
Taehyung s'assit à ses côtés, lui prenant doucement la main.
- Tu n'es pas seul, Jimin. Tu trouveras la réponse, je sais que tu es fort.
Jimin, le cœur lourd, serra la main de son ami, se demandant combien de temps encore il pourrait garder son secret, et ce que l'avenir lui réservait, entre son devoir envers Jihyun et son désir inassouvi pour Jungkook.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche