Le mariage approchait à grands pas, et chaque jour qui passait était un rappel cruel de la décision que Jimin devait prendre. Jungkook, de son côté, était rongé par l'angoisse. Il ne pouvait pas supporter l'idée que Jimin puisse choisir Jihyun. Chaque message ignoré de sa part le plongeait davantage dans la folie. La jalousie et la frustration l'envahissaient, et il se réfugiait dans des combats clandestins pour évacuer sa colère.
Le club underground était devenu son échappatoire. Les lumières clignotantes et le bruit des poings frappant la chair étaient presque apaisants, même si cela ne faisait qu'accroître sa rage. Jiwon et Namjoon lui avaient conseillé de se calmer, de penser à Jimin et à ce qu'il voulait vraiment, mais Jungkook ne pouvait pas s'empêcher de se laisser emporter par la tempête émotionnelle qui l'habitait.
Un jour, alors qu'il se rendait au travail pour voir Namjoon, il croisa Jimin qui sortais du travail de Namjoon . Le cœur de Jungkook s'emballa, mais l'angoisse le submergea rapidement en voyant l'air préoccupé de Jimin.
- Jimin ! s'écria-t-il, s'approchant de lui avec une intensité qu'il n'avait pas l'intention de cacher.
Jimin, surpris, tenta de se détourner, mais Jungkook l'attrapa fermement par le bras.
- Pourquoi tu m'évites ? demanda-t-il, la voix tremblante d'émotion.
Jimin se dégagea légèrement, le regard fuyant, et répondit d'une voix hésitante.
- Je suis occupé avec le boulot...
Jungkook éclata de rire, mais c'était un rire amer, plein de désespoir.
- Tu as pris un congé pour ton foutu mariage, Jimin ! Tu ne peux pas me dire que tu es occupé.
Leurs yeux se croisèrent, et Jimin sentit une douleur sourde dans sa poitrine.
- Calme-toi, Jungkook, nous sommes en public...
- En public ? s'écria-t-il, sa voix augmentant d'intensité. Je n'ai rien à foutre d'être en public !
La foule autour d'eux continuait de marcher, mais pour Jungkook, le monde s'était arrêté. Il avait besoin de savoir.
- Tout ce qui s'est passé entre nous ces dernières semaines... ça n'a rien changé pour toi ?
Jimin baissa les yeux, une lueur de tristesse dans son regard.
- Ça compte, mais... je ne sais pas qui choisir.
Jungkook sentit son cœur se briser. La douleur qu'il ressentait était insupportable.
- Assez ! s'écria-t-il. Si tu veux épouser Jihyun, fais-le ! Ça ne m'importe plus !
Jimin, les larmes aux yeux, suppliqua.
- Jungkook, écoute-moi, je t'en prie...
Mais trop en colère, Jungkook se détourna et s'en alla, laissant Jimin seul au milieu de la rue, le cœur lourd de regrets.
Il se retrouva chez Taehyung, qui ne tarda pas à réaliser que quelque chose n'allait pas.
- Tu sais que ton mariage est dans une semaine, n'est-ce pas ? lui demanda Tae, sa voix empreinte de préoccupation. Tu dois savoir avec quel homme tu veux être à ce stade.
Jimin soupira, s'effondrant sur le canapé.
- Je ne veux pas être renié par ma famille. Ils ne comprendront jamais...
Taehyung, prenant place à côté de lui, posa une main réconfortante sur son épaule.
- Je comprends, Jimin. Mais tu dois penser à ce que tu veux vraiment. Ne laisse pas la peur décider pour toi.
Les larmes commencèrent à couler sur les joues de Jimin, tandis qu'il se perdait dans ses pensées.
- Je ne veux blesser personne... mais je me sens complètement perdu.
Taehyung le regarda avec compassion.
- Parfois, on doit faire des choix difficiles. Mais ce qui compte, c'est que tu sois honnête avec toi-même.
Jimin hocha la tête, mais l'incertitude le rongeait toujours. Les pensées de Jungkook, de Jihyun, de sa famille, tourbillonnaient dans son esprit. Comment pouvait-il vivre avec cette pression ?
- Je... je ne sais pas quoi faire, Tae. Je suis coincé.
Taehyung le prit dans ses bras, lui offrant le soutien dont il avait tant besoin.
- Prends le temps qu'il faut mais surtout sois heureux
Jimin soupira une énième fois en pensant à jungkook...
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
أدب الهواةEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche