Les murmures autour de lui réveillèrent Jimin, qui se redressa brusquement dans son lit, le cœur battant. Il était dans sa chambre, les murs ornés de photos de lui et de Jihyun, mais la chaleur du souvenir de Jungkook flottait encore dans l'air. À peine avait-il eu le temps de s'orienter qu'il remarqua Tae et Jihyun, inquiets, se précipitant à son chevet.
— Mon amour, tu vas bien ? demanda Jihyun, la voix tremblante d'inquiétude.
Jimin hocha la tête, cherchant encore à sortir des brumes de son rêve troublant. Il se sentait désorienté. Après un moment, il demanda d'une voix rauque :
— De l'eau, s'il te plaît.
Jihyun s'élança vers la cuisine, laissant Jimin seul avec Tae. Ce dernier se rapprocha, ses yeux écarquillés de surprise.
— Je l'ai vu... j'ai vu Jungkook, murmura Jimin, l'angoisse vibrant dans sa voix.
Tae blêmit, ses traits se durcissant alors qu'il tentait de comprendre.
— Ce n'est pas possible...
— Je te promets que c'était lui, insista Jimin, la conviction dans ses yeux.
Tae soupira, la fatigue de plusieurs années de deuil pesant sur ses épaules.
— Chim, il faut que tu arrêtes avec ça. Jungkook est mort...
— Je sais... mais c'était si réel.
À cet instant, Jihyun revint, un verre d'eau à la main, son regard passant de l'un à l'autre, interrogeant l'ambiance tendue.
— Qu'est-ce qui s'est passé, Jimin ? demanda Jihyun, préoccupé.
Jimin hésita, ne voulant pas inquiéter davantage son fiancé.
— Heu... j'étais fatigué.
— Tu veux qu'on aille voir un médecin ?
— Non, non, ça va, assura-t-il, même si son cœur battait encore la chamade.
Jihyun le scruta un moment, sceptique, mais finit par acquiescer. Jimin soupira de soulagement en buvant l'eau, tentant de se recentrer.
Le lendemain, Jihyun insista pour rester à la maison afin de s'occuper de Jimin, mais celui-ci réussit à le persuader d'aller travailler. Il ne comptait pas rester alité, surtout avec un cours de danse prévu ce matin-là.
Dans le studio, l'odeur de la cire et des miroirs remplis de reflets s'entremêlaient, créant une atmosphère familière et réconfortante.
— On reprend ce mouvement ! cria-t-il à l'attention de ses élèves, un sourire éclairant son visage fatigué.
Il démontra les mouvements sur la barre de fer, ses gestes fluides et gracieux, en dépit de l'angoisse qui lui serrait encore le ventre. Les élèves le regardaient avec admiration, essayant de reproduire ses gestes avec soin.
La sonnerie annonçant la fin du cours retentit, et Jimin tapa dans ses mains pour rassembler ses élèves.
— Bon, c'est terminé ! Pour la prochaine séance, ce sera en duo, alors chacun trouve un partenaire !
Les élèves acquiescèrent et se dispersèrent, riant et discutant alors qu'ils quittaient la salle. Jimin rangea ses affaires, son esprit encore troublé par la vision de Jungkook, avant de sortir de l'établissement.
Sur le parking, il aperçut Namjoon, adossé à sa voiture, l'air soucieux. Jimin fronça les sourcils en s'approchant.
— Namjoon, dit-il en le saluant, une certaine tension dans la voix.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche