— Jaykay...
Je fixe Namjoon sans ciller, l'interrogeant du regard. Il soupire lourdement, pose lentement son stylo et son téléphone sur le bureau devant lui avant de se lever. Il s'approche de moi, une expression soucieuse sur le visage.
— Qu'est-ce qui se passe, mec ? demande-t-il doucement.
Je baisse les yeux, hésitant, puis laisse finalement échapper un soupir, me passant une main nerveuse dans les cheveux.
— Je ne veux pas le perdre, Joon, dis-je finalement, la voix tendue par l'émotion.
— Jimin ? répond-il, bien sûr.
— Bien sûr, qui d'autre ? dis-je en me levant de ma chaise, agité. Je me dirige vers la baie vitrée de mon bureau, d'où je peux voir les clients danser sur la piste, quelques étages plus bas. La musique est étouffée, comme un écho lointain, alors que je tente de rassembler mes pensées.
Je commence à expliquer la situation à Namjoon. Comment les choses ont évolué avec Jimin. Comment ce qui n'était au départ qu'un flirt léger est devenu quelque chose de bien plus profond. Il m'écoute attentivement, ses sourcils froncés tandis que je déverse mes inquiétudes.
— Wow, souffle-t-il quand j'ai fini. Je dois avouer que je ne pensais pas que ça irait aussi loin.
— Je sais... Tu m'avais prévenu. Mais maintenant, je suis raide dingue de lui, Joon. Il est toujours là, à mes côtés, malgré tout ce qu'il sait sur moi... sur ma vie de gangster.
Namjoon hoche la tête lentement, son regard se faisant plus grave.
— Kay, au début, je pensais que c'était juste un flirt, comme tant d'autres avant. Mais maintenant... je vois que c'est bien plus que ça. Et Jimin... malgré tout ce qu'il sait, il reste avec toi. Mais écoute, avant tout, tu dois le protéger. Parce que si les gangs rivaux apprennent que tu tiens à quelqu'un, ils pourraient s'en prendre à lui pour t'atteindre.
— C'est exactement ce qui me terrifie, Joon. Mais je ne sais pas quoi faire. Comment je peux le protéger de tout ça ? Comment je peux être avec lui sans le mettre en danger ?
— Avant tout, tu dois te battre pour lui, dit-il fermement. Si tu l'aimes vraiment, tu dois être prêt à tout pour le garder en sécurité. Quant à ses parents... ils vont essayer de t'éloigner de lui, c'est sûr. Mais tu dois te battre pour Jimin.
— Mais comment, Joon ? m'écriai-je, désespéré.
— Il t'aime, Kay. C'est évident. Continue d'être là pour lui. Continue de te battre pour lui. C'est tout ce que tu peux faire.
Je soupire lourdement, hochant la tête lentement. Namjoon a raison. Il a toujours été là pour me conseiller, et cette fois encore, ses mots apaisent mes angoisses, ne serait-ce qu'un peu. Je le remercie, reconnaissant qu'il ne me fasse pas la morale comme d'autres auraient pu le faire.
Les jours passent, et depuis deux jours, je n'ai aucune nouvelle de Jimin. L'inquiétude me ronge de l'intérieur. J'espère simplement que ses parents ne lui ont pas fait trop de mal, qu'ils ne l'ont pas enfermé ou pire.
Cet après-midi, je suis garé devant son établissement, scrutant chaque visage qui sort, espérant apercevoir le sien. Puis, enfin, je vois son meilleur ami, Taehyung, sortir du bâtiment. Sans perdre une seconde, je sors en trombe de ma voiture et me précipite vers lui.
— Taehyung ! criai-je pour attirer son attention.
Il se retourne, les sourcils froncés en me voyant. Il s'approche de moi, visiblement surpris de me voir ici.
— Jungkook ? dit-il, incrédule.
— Je n'ai pas de nouvelles de Jimin depuis deux jours. Il va bien ? demandai-je précipitamment, espérant qu'il ait des informations à me donner.
Ses yeux s'écarquillent de surprise, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles.
— Comment ça, il n'est pas avec toi ? demande-t-il, visiblement déconcerté.
— Non ! La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux jours. Il n'a pas répondu à mes messages depuis, expliquai-je, de plus en plus inquiet.
Taehyung laisse tomber son sac au sol, son souffle devenant saccadé alors qu'il semble réaliser l'ampleur de la situation. Je m'approche de lui, l'attrapant par les épaules.
— Qu'est-ce qui se passe, Tae ? Qu'est-ce que tu sais ?
— Jimin a disparu depuis deux jours... Ses parents ont porté plainte. Je pensais qu'il était avec toi tout ce temps, murmura-t-il, paniqué.
Mon cœur manque un battement. Non, non... Non, ça ne peut pas être ça. Pas ce que je pense.
— Merde ! jurai-je en me passant une main nerveuse sur le visage. Ce n'est pas possible... Non, ça ne peut pas être ce que je pense...
— Mon meilleur ami est en danger ! panique Taehyung, les larmes aux yeux.
Je l'attrape par les bras, le secouant doucement pour qu'il se calme.
— Hé, hé, écoute-moi ! Je te promets que je vais le retrouver, OK ? On va le ramener, sain et sauf.
Je lui donne rapidement mon numéro, lui demandant de me prévenir s'il apprend quoi que ce soit, puis je retourne à ma voiture, fonçant en direction du bar. Quand j'arrive, je vois Namjoon discuter avec certains de nos hommes. Sans perdre une seconde, je le prends à part et nous nous enfermons dans mon bureau.
— Jimin a disparu, Joon, dis-je d'une voix tendue.
— Quoi ? s'écrie-t-il, abasourdi.
— Je t'en prie, appelle Jin maintenant. J'ai mis un GPS dans la chaîne de Jimin. Je veux qu'il la localise.
Namjoon me regarde, surpris par ma confession.
— Ce n'était pas pour le contrôler, insistai-je. C'était juste pour le protéger, pour savoir où il se trouve en cas de danger.
Il hoche lentement la tête, comprenant enfin. Sans perdre de temps, il sort son téléphone et appelle Jin, notre hacker. Mon esprit est en ébullition, rempli de scénarios terrifiants sur ce qui pourrait être arrivé à Jimin. Je sens la colère monter en moi, bouillonnant à la surface. Quand je mettrai la main sur ceux qui l'ont pris, je les ferai souffrir. Ils supplieront pour que je mette fin à leurs jours, tellement je leur ferai payer leur audace.
Namjoon raccroche enfin et se tourne vers moi, l'air grave.
— Jin est sur le coup. Il va trouver Jimin, me rassure-t-il.
— Il a intérêt à faire vite, grognai-je, mes poings se serrant avec frustration.
Je serre les dents, l'adrénaline me consumant alors que chaque minute qui passe me paraît une éternité.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
Fiksi PenggemarEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche