38

177 28 1
                                    

Jungkook était allongé à côté de Jimin, l'esprit encore embué par la passion qui venait de les enflammer. Le silence qui régnait dans la chambre était apaisant, seulement brisé par le souffle irrégulier de Jimin, encore tremblant sous l'effet de leur étreinte. La lumière tamisée des lampes de chevet enveloppait la pièce d'une lueur douce, jetant des ombres discrètes sur les meubles modernes aux lignes épurées. La chambre était décorée avec goût, mêlant des teintes sobres de gris et de blanc cassé, offrant un contraste saisissant avec la chaleur qui émanait des deux amants.

Jungkook se tourna légèrement sur le côté, ses yeux ne quittant pas le profil de Jimin, dont le corps reposait paisiblement sur les draps froissés. Les bougies, allumées plus tôt pour créer une ambiance intime, vacillaient encore sur la commode en bois sombre, projetant des éclats d'or sur les murs. Il tendit la main, caressant doucement la joue de Jimin, qui entrouvrit ses yeux fatigués mais comblés.

— Comment tu te sens ? murmura Jungkook d'une voix grave et tendre, ses doigts effleurant les mèches éparses de cheveux qui retombaient sur le front de Jimin.

Jimin sourit faiblement, ses paupières mi-closes trahissant l'épuisement mêlé de satisfaction. Il se sentait engourdi, mais d'une manière délicieusement agréable. Ses poignets marqués par les cordes ne lui faisaient plus mal grâce à la pommade appliquée avec soin par Jungkook, mais le souvenir de la pression sur sa peau persistait, comme une trace brûlante de leur union.

— Je vais bien... Je suis juste... complètement vidé, souffla Jimin, ses lèvres s'étirant dans un sourire à peine perceptible.

Un silence complice s'installa entre eux, entrecoupé par le crépitement des bougies qui se consumaient peu à peu. Jungkook se redressa, l'air préoccupé, son regard balayant la pièce. Il se leva lentement, traversant la chambre en quelques pas pour éteindre les bougies restantes, plongeant la pièce dans une semi-obscurité. En revenant vers le lit, il prit une grande inspiration, ses pensées tournant en boucle.

**"Je ne le mérite pas. J'ai failli le perdre tant de fois..."**

Ce sentiment de culpabilité, de ne pas être à la hauteur, l'envahissait souvent. Même après des moments aussi intenses, la crainte persistait dans son esprit : et si un jour Jimin réalisait qu'il méritait mieux ? Jungkook s'assit sur le bord du lit, ses mains crispées sur ses genoux, le regard rivé sur le sol. Il sentit une main chaude et douce attraper la sienne, le ramenant à la réalité.

— À quoi tu penses ? demanda Jimin, avec une douceur inhabituelle. Ses yeux, bien que fatigués, brillaient d'un éclat bienveillant, devinant les pensées tourmentées de Jungkook.

Jungkook esquissa un sourire maladroit, secouant la tête.

— À rien... C'est juste... Parfois je me demande si je te rends vraiment heureux.

Jimin, surpris par la confession, se redressa légèrement sur ses coudes. Il observa Jungkook, détaillant chaque ligne de son visage marqué par l'anxiété. Une vague de tendresse le submergea, et il se redressa complètement, s'asseyant à côté de lui. Il passa ses bras autour de sa taille, posant sa tête contre son épaule.

— Tu n'as pas besoin de douter, tu sais ? Je suis là, avec toi, et je ne voudrais être nulle part ailleurs, chuchota-t-il en fermant les yeux, savourant ce moment de calme après la tempête.

Les pensées de Jungkook s'entrechoquaient dans sa tête, mais la chaleur du corps de Jimin contre le sien était un rappel tangible de la réalité. **"Il est là, avec moi."** Lentement, il expira, sentant une partie de son inquiétude se dissiper.

— Merci, Jimin, murmura-t-il avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête.

Les deux hommes restèrent ainsi, enlacés dans le silence réconfortant de la nuit, laissant leur fatigue les envelopper progressivement. Dehors, la lune jetait sa lueur argentée à travers les rideaux à demi tirés, tandis que la ville de Séoul, en contrebas, continuait à vivre, imperturbable.

Jungkook finit par se lever pour récupérer la couverture au pied du lit. Il la remonta doucement sur leurs corps fatigués, avant de se glisser à nouveau contre Jimin, le serrant doucement dans ses bras.

— Bonne nuit, mon amour, murmura Jungkook, ses paupières se fermant alors qu'il sentait l'esprit de Jimin sombrer doucement dans le sommeil.

Dans l'obscurité, la chambre était désormais un havre de paix pour les deux âmes liées, prêtes à affronter un autre jour ensemble, malgré les doutes et les obstacles. Leurs respirations se synchronisaient, laissant présager que, pour ce soir au moins, tout irait bien.

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant