42

101 17 0
                                    

La nuit était tombée, enveloppant Séoul dans une obscurité presque surnaturelle. L'air était lourd, chargé d'électricité, comme si la ville elle-même retenait son souffle en prévision de ce qui allait se passer. Jungkook et ses hommes étaient prêts. Ils avaient reçu l'information cruciale : le gang ennemi, celui du dragon noir  , se préparait à frapper près de la rivière Han, un lieu stratégique pour les deux groupes.

La voiture de Namjoon s'arrêta à quelques mètres du rivage. Le bruit apaisant de l'eau contrastait avec la tension palpable qui régnait dans l'air. Jungkook descendit, son visage durci par l'anxiété et la détermination. La rivière, calme en apparence, semblait presque froide et menaçante sous la lueur de la lune. Ce lieu portait en lui une sorte d'écho funeste, comme un présage de mort.

— On doit être rapides, murmura Namjoon à côté de lui, ajustant son arme. Ils ne doivent pas avoir le temps de riposter.

Jungkook hocha la tête, mais son esprit était ailleurs. Le dernier regard de Jimin le hantait encore. Il lui avait promis de revenir, mais ici, au bord de cette rivière silencieuse, il n'était plus sûr de pouvoir tenir cette promesse.

— Ils sont là, annonça l'un de ses hommes en pointant l'horizon.

Les phares des voitures ennemies apparurent, se reflétant dans l'eau noire de la rivière. Le cœur de Jungkook battait à tout rompre. Il savait que cette bataille ne serait pas comme les autres. Il y avait trop de variables, trop de risques.

— Préparez-vous, murmura-t-il en resserrant la prise sur son arme.

L'ennemi se rapprochait, les silhouettes se dessinant sous la lumière blafarde de la lune. Les deux gangs se faisaient face, chacun attendant que l'autre fasse le premier mouvement. Puis, sans prévenir, un coup de feu déchira le silence, et le chaos s'abattit.

Les balles sifflèrent dans l'air, se répercutant contre les rochers et éclaboussant l'eau autour d'eux. Jungkook avançait rapidement, ses hommes le couvrant de chaque côté. Il cherchait Ryu des yeux, son seul objectif étant de mettre fin à tout cela.

— Jungkook ! cria Namjoon, juste à temps pour le tirer derrière une voiture abandonnée. Les ennemis les avaient encerclés.

La bataille faisait rage, et Namjoon avait du mal à suivre les mouvements. Ils étaient en sous-nombre, et les hommes de Ryu semblaient être partout à la fois. Jungkook se releva rapidement, prêt à affronter ce qui venait, mais Namjoon le repoussa violemment.

— Non ! Pas toi ! s'écria Namjoon. Je t'ai promis que je te protégerais.

Namjoon se plaça devant lui, affrontant les balles qui volaient autour d'eux. Un coup retentit, et Jungkook vit avec horreur son bras droit s'effondrer à ses pieds, touché en plein torse.

— NAMJOON ! hurla-t-il, se précipitant pour le rattraper.

Le visage de Namjoon se crispa sous la douleur, mais il sourit faiblement à Jungkook.

— Ne t'occupe pas de moi... termine cette guerre... pour nous, murmura-t-il faiblement.

Mais avant que Jungkook ne puisse réagir, un bruit de moteur s'approcha. Des voitures de police, leurs sirènes hurlantes, apparurent au loin, projetant leurs gyrophares rouges et bleus sur la scène chaotique. La panique s'empara des hommes des deux camps, chacun cherchant à fuir.

— Jungkook, il faut partir ! cria l'un de ses hommes , tirant désespérément sur son bras.

Mais Jungkook ne pouvait quitter Namjoon. Pas comme ça. Il regarda autour de lui, cherchant désespérément une issue. La police approchait rapidement, et les hommes du dragon noir battaient en retraite.

Alors qu'il se relevait, prêt à traîner Namjoon avec lui, une explosion retentit. L'une des voitures du gang ennemi venait d'exploser, projetant des débris partout. Dans la confusion, une balle perdue atteignit Jungkook au niveau de l'épaule, le faisant basculer en arrière.

Il tomba lourdement, sentant la terre dure sous son corps. Sa vision se troubla alors que des mains inconnues le tiraient vers la rivière. L'eau froide toucha sa peau, éveillant une dernière sensation de frisson avant que tout ne devienne noir.

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant