(Vous pouvez activé la vidéo pour lire )
Jimin arriva à l'appartement de Jungkook avec un grand sourire. Il savait que la soirée serait spéciale et avait tout préparé pour surprendre son petit ami. En attendant que ce dernier rentre du travail, il se mit à faire du ménage, ranger les lieux et même préparer le dîner. Une douce odeur de plats mijotés envahissait la pièce, mêlée à l'excitation de la soirée qui s'annonçait. Il décora légèrement l'appartement, juste assez pour marquer l'occasion, sans en faire trop. Une petite table basse au centre du salon accueillait un gâteau sur lequel était écrit en lettres dorées : « Joyeux anniversaire, mon amour ».
Vers 21 heures, Jungkook se précipita chez lui. Il savait que Jimin l'attendait et ne voulait pas le faire languir plus longtemps. Lorsqu'il franchit la porte, il remarqua immédiatement la décoration modeste mais pleine d'amour. Ses yeux se posèrent sur le gâteau au centre du salon, puis il fronça légèrement les sourcils, troublé.
Il leva ensuite les yeux et vit Jimin descendre les escaliers en peignoir, un grand sourire illuminant son visage, tout en lui chantant un joyeux anniversaire.
– Putain... On est quel jour ? demanda-t-il, visiblement perdu.
– Le 1er septembre, mon amour, répondit Jimin, amusé.
– Merde... J'avais complètement oublié que c'était mon anniversaire, soupira Jungkook en passant ses mains sur son visage.
Jimin éclata de rire. « Quel genre de personne oublie son propre anniversaire ? » pensa-t-il. Avec tendresse, il prit le gâteau et le tendit à Jungkook qui souffla les bougies. Jungkook coupa une part, la tendit à Jimin avant de l'embrasser profondément, ses mains se posant sur la taille de son petit ami avec une possessivité douce.
– (rires) Calme-toi chéri, on va manger d'abord, dit Jimin, taquin.
Jungkook se mordit la lèvre en regardant Jimin de haut en bas, son esprit déjà perdu dans des pensées bien moins innocentes. Il ne pouvait détacher son regard du corps de Jimin, dissimulé sous ce peignoir, se demandant combien de temps il tiendrait avant de céder à la tentation. Mais, docile, il suivit Jimin vers la table à manger, où un véritable festin les attendait.
Ils s'assirent face à face, échangeant des regards complices tout en dégustant les plats préparés avec soin. Chaque bouchée semblait marquer un instant de pur bonheur partagé.
– Merci, amour, dit Jungkook, visiblement touché par tout ce que Jimin avait fait pour lui.
– C'est normal, répondit Jimin avec un sourire tendre.
Après le dîner, Jimin se leva et revint avec un petit coffret, qu'il tendit à Jungkook. Ce dernier, surpris, prit la boîte entre ses mains avant de l'ouvrir avec précaution. À l'intérieur se trouvait une magnifique montre, finement ciselée.
– Amour, il ne fallait pas... murmura Jungkook en se levant pour l'embrasser langoureusement.
Le repas s'était passé dans la bonne humeur et la complicité. Après une douche rapide, Jungkook se retrouva allongé sur le canapé, une cigarette à la main. Il savourait ce moment de tranquillité, bercé par le doux parfum des bougies qui éclairaient la pièce.
Dans la salle de bain, Jimin se regardait dans le miroir. Son cœur battait fort alors qu'il ajustait sa lingerie fine, se demandant si Jungkook apprécierait cette deuxième surprise. Il se passa une main nerveuse dans les cheveux, s'assura que tout était parfait, puis enfila son peignoir avant de descendre les escaliers, une lueur de défi dans les yeux.
Jungkook, intrigué par la musique qui venait de se lancer, redressa légèrement la tête pour voir Jimin apparaître dans le salon. Le sourire timide de ce dernier et la lueur dans ses yeux firent battre le cœur de Jungkook un peu plus vite.
– On passe à la deuxième surprise, murmura Jimin en s'approchant.
Il défit lentement les pans de son peignoir, ses doigts tremblant légèrement sous l'excitation et le regard intense de Jungkook. À la vue de la lingerie révélée, Jungkook déglutit, incapable de détacher son regard de Jimin, comme si c'était la première fois qu'il le voyait.
– Putain... souffla-t-il, complètement subjugué.
Jimin, avec une lenteur calculée, recula de quelques pas avant de commencer une danse sensuelle. La pièce sembla se charger de tension. Aucun mot n'était nécessaire, tout était dit dans le regard affamé de Jungkook et les mouvements félins de Jimin. Jungkook, les poings serrés sur les bords du canapé, semblait prêt à bondir, mais il se retenait. Jimin, fier de l'effet qu'il avait sur lui, sourit légèrement.
Jungkook déposa sa cigarette dans le cendrier, prêt à se lever, mais Jimin le stoppa d'un geste, son pied frôlant sensuellement son torse. Le souffle de Jungkook s'accéléra alors qu'il embrassa lentement la jambe de Jimin, provoquant des frissons chez ce dernier.
– Bébé... chuchota Jungkook, la voix rauque.
Il n'en pouvait plus. Avec un geste vif, il attrapa Jimin et le fit tomber sur ses genoux. Leurs regards se croisèrent, et avant que l'un des deux ne puisse parler, Jungkook couvrit Jimin de baisers passionnés.
– Tu es tellement sexy, grogna-t-il entre deux baisers. Mon cadeau est... putain de bandant.
Jimin rit doucement. Jungkook, sans attendre plus longtemps, le souleva et l'emmena dans la chambre. Il le coucha tendrement sur le lit, presque avec une délicatesse inhabituelle, comme s'il avait peur de le briser. Jimin le regarda, sentant que tout se passait au ralenti. Jungkook, consumé par le désir, caressa sa lingerie du bout des doigts avant de l'embrasser encore et encore, ses mains explorant chaque centimètre de son corps.
Jungkook finit par retirer la dernière barrière de tissu qui séparait Jimin de lui, le préparant avec une attention presque douloureuse, sans jamais rompre leur eye contact. Chaque geste, chaque toucher transmettait l'amour et la passion qu'il ressentait pour lui.
– Baise-moi sans retenue, murmura Jimin à son oreille, sa voix tremblante d'envie.
Ces mots eurent l'effet d'une décharge électrique chez Jungkook. Il se déshabilla précipitamment, fouilla dans le tiroir et en sortit une corde ainsi qu'un lubrifiant. Jimin écarquilla les yeux de surprise, mais Jungkook le rassura d'un sourire avant de l'attacher délicatement aux barreaux du lit.
Ce qui suivit fut une symphonie de gémissements, de soupirs d'aise et de claquements de peau contre peau. Chaque coup de rein de Jungkook était brutal, mais empli d'une passion dévorante. Jimin se cambra, demandant toujours plus. La chambre se chargea de cette intensité charnelle, presque irréelle, comme si le monde extérieur n'existait plus.
Leurs corps se trouvaient dans un parfait équilibre de douleur et de plaisir, fusionnant dans un rythme effréné. La nuit ne faisait que commencer, mais ils étaient déjà à bout de souffle, consumés l'un par l'autre.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche