— Mais tu te fous de ma gueule ! s'écrie Namjoon.
Je soupire et me laisse tomber sur mon siège. Hier, Namjoon m'a vu à l'entrepôt avec Jimin, et il a pété un câble.
— Écoute, Joon, je ne sais pas ce qui me prend, mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête.
— Quitte à lui montrer tout, et après, tu lui diras aussi que c'est toi qui as cambriolé la banque de son père ?
— Mais putain, non ! Arrête de me crier dessus !
Je soupire de nouveau, sentant la frustration monter en moi.
— Je suis désolé, mais Jaykay, comprends que ce mec n'est pas de ton monde. Ce truc que vous ressentez tous les deux n'ira pas loin, dit-il avant de sortir.
Je crispe la mâchoire puis balance un dossier de l'autre côté de la pièce, énervé. Peut-être que Namjoon a raison, mais je ne pourrais pas arrêter de le voir. Dès le premier jour où nos regards se sont croisés, j'ai été attiré par lui.
Depuis notre dernière sortie, il y a de cela une semaine, Jimin n'a plus donné signe de vie. Même quand je l'appelle, il ne répond pas. Peut-être qu'au final, il n'a pas apprécié le combat et il m'évite.
— Non, ce n'est pas possible.
Les coups à ma porte me sortent de mes pensées. Je donne l'autorisation et Chan, l'un de mes employés, entre.
— Monsieur, il y a le bras droit de Kang qui est là.
Je fronce les sourcils puis permets qu'il entre. À peine la porte s'ouvre sur lui que je pointe mon arme sur lui. Il lève les mains en l'air, le sourire aux lèvres.
— Calme-toi, je suis là pour un traité de paix.
Je pouffe de rire.
— Tu crois que je vais te croire ?
— Et tu devrais. Kang en a marre de cette guerre, tu as tué un peu trop de nos hommes.
Je souris, fier de moi.
— Je ne signerai aucun traité de paix avec toi. Si Kang en a marre, qu'il vienne lui-même. Maintenant, dégage.
Il crispe la mâchoire puis me regarde avec haine. Je recharge mon arme pour lui montrer que je ne plaisantais pas. Il soupire puis s'en va de mon bureau.
Je me laisse tomber sur mon siège puis fais défiler mes contacts jusqu'à m'arrêter sur celui de Jimin. Je soupire, las, puis clique sur l'icône message.
« Salut, j'espère que tu vas bien. »
Aussitôt, mon téléphone annonce une nouvelle notification.
« Salut, désolé de t'avoir évité. »
« Ce n'est pas grave, c'est à cause de l'underground ? »
« Oui, j'ai apprécié, certes, mais il me fallait du temps pour réfléchir. Et puis ce baiser... »
Je ferme les yeux un instant.
« Je crois qu'on doit se voir pour en parler. Ça te dit que je passe te chercher ? »
« Oui, mais mes parents seront à la maison, je ne veux pas que tu passes. »
« Alors, comment ça va se passer ? »
« Passe me chercher demain après mes cours. »
« Ok. »
J'appréhende cette discussion de demain. Mes pensées tourbillonnent. J'ai peur de le perdre avant même d'avoir vraiment commencé quelque chose avec lui. Jimin a cette capacité à me rendre vulnérable, à faire ressortir en moi des émotions que j'avais enterrées depuis longtemps. Il est différent, et c'est peut-être ça qui m'attire autant. Mais Namjoon a raison, nos mondes sont si différents. Est-ce que ça pourrait vraiment marcher entre nous ? Est-ce que Jimin pourra accepter cette part de moi, cette part sombre et dangereuse ?
Je passe une main dans mes cheveux, essayant de me calmer. Cette situation est compliquée, et j'ai peur de faire un faux pas. Pourtant, quand je pense à Jimin, à son sourire, à la façon dont il me regarde, je me dis que ça vaut peut-être la peine de prendre ce risque.
Demain, je devrai être honnête avec lui, lui montrer qui je suis vraiment, sans fard ni mensonges. Et j'espère de tout cœur qu'il ne fuira pas en découvrant la vérité.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche