Dans le grand manoir familial, une atmosphère tendue régnait. Les membres de la famille de Jimin se regardaient avec inquiétude, le silence pesant sur les épaules de chacun. Leurs murmures s'élevaient parfois, mais aucun n'osait briser l'incertitude qui flottait dans l'air. Les murs ornés de portraits de famille semblaient témoigner de l'angoisse collective, et chaque minute qui passait sans voir Jimin alourdissait encore plus l'atmosphère.
Soudain, la porte s'ouvrit. Jimin apparut, son regard fuyant, et son cœur battait la chamade. Il était vêtu d'une chemise simple, mais son visage était marqué par des larmes récentes. Les regards inquiets se tournèrent vers lui, et Jihyun, dans son costume bleu roi impeccable, s'avança rapidement, l'inquiétude gravée sur son visage.
- Mon amour , où étais-tu ? demanda Jihyun, sa voix teintée d'une anxiété palpable.
Jimin se sentit submergé par l'émotion. Il baissa les yeux, hésitant, puis murmura timidement :
- Je... je ne peux plus continuer à me mentir.
Jihyun, déconcerté, se figea. Il scruta le visage de Jimin à la recherche d'une explication.
- Où veux-tu en venir ? interrogea-t-il, une lueur de crainte dans ses yeux.
Les mots se bousculaient dans la gorge de Jimin. Il savait qu'il devait être honnête, même si cela le brisait. D'un coup, il s'écria, les larmes coulant sur ses joues :
- J'aime toujours Jungkook ! Je veux annuler le mariage !
Le silence tomba comme une chape de plomb. Jihyun, choqué, recula d'un pas, le regard égaré. À ce moment précis, une domestique entra en courant dans le salon, le souffle court.
- Il y a un homme dehors qui exige de voir Jimin !
Les battements de cœur de Jimin s'accélérèrent alors que l'angoisse se mêlait à l'espoir. Les portes du manoir s'ouvrirent, et Jungkook fit son apparition. Leurs regards se croisèrent, et le monde autour d'eux sembla disparaître. Les émotions tumultueuses se reflétaient dans leurs yeux, une connexion indéfectible malgré les épreuves.
Jimin, le cœur battant, déclara d'une voix forte devant tout le monde , regardant Jungkook droit dans les yeux :
- Je t'aime, Jungkook !
Les mots résonnèrent dans la pièce, comme une douce mélodie, mais ils furent accueillis par les murmures choqués de sa famille. Son père, toujours si autoritaire, s'avança, la colère et la déception se mêlant sur son visage.
- Jimin, tu ne sais pas ce que tu fais ! Je te renierai si tu choisis ce chemin !
Mais Jimin, déterminé, accepta la décision, soutenu par le sourire fier de Taehyung et le regard amoureux de Jungkook. Il ne pouvait plus vivre dans l'ombre de ses choix passés. Avançant vers Jungkook, il prit sa main, et ensemble, ils sortirent du manoir.
À l'extérieur, le monde les attendait. Les journalistes, incrédules, se précipitèrent vers eux, leurs caméras crépitant comme des feux d'artifice. Les questions fusèrent, mais Jimin et Jungkook ne leur prêtèrent aucune attention. Ils marchèrent, main dans la main, laissant derrière eux le bruit et la confusion.
Cependant, derrière eux, l'atmosphère s'était tendue de manière explosive. Le père de Jihyun, témoin de la scène, piqua une crise , s'effondrant au sol dans un mélange de rage et de désespoir. Les cris des journalistes, les flashes des caméras, et l'image de son fils s'éloignant dans les bras d'un autre homme résonnaient dans son esprit, un tableau de désespoir et de trahison.
Jimin et Jungkook, quant à eux, avançaient ensemble, se dirigeant vers un avenir incertain mais prometteur. Les larmes de Jimin s'étaient transformées en une douce détermination, tandis que Jungkook, à ses côtés, savait qu'ils seraient enfin libres d'aimer sans contrainte. Le vent frais du soir leur caressait le visage, comme un signe d'espoir, et Jimin pouvait enfin respirer, libéré du poids qui le maintenais .
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche