41

134 21 3
                                    

Ryu avait été humilié. Alors que ses hommes le ramenaient hors du club, son regard était noir de haine, une promesse silencieuse de revanche. Il avait sous-estimé Jungkook, mais il ne ferait plus la même erreur. La défaite en duel était une chose ; perdre son territoire et son pouvoir en était une autre. Il ne pouvait pas laisser cela se produire.

Le lendemain, Jungkook reçut un message. Cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'un défi individuel. C'était une déclaration de guerre.

— "Prépare-toi, Jeon. La ville va brûler." – Ryu.

Les attaques commencèrent presque immédiatement. Les alliés de Ryu frappèrent les établissements sous le contrôle de Jungkook, incendiant ses entrepôts, attaquant ses hommes dans les rues. Namjoon, fidèle à ses côtés, coordonna les défenses, mais les pertes commençaient à s'accumuler.

Ce défi n'était que le début. , une guerre ouverte éclata entre les deux gangs, une série d'attaques et de contre-attaques qui plongèrent les rues de Séoul dans le chaos. Des voitures furent incendiées, des hommes capturés et torturés pour obtenir des informations. Chaque coin de rue était devenu un champ de bataille, et Jungkook se retrouvait en première ligne, entraînant malgré lui ses proches dans la tourmente.

Jimin, inquiet et impuissant, voyait l'homme qu'il aimait sombrer de plus en plus dans cette spirale de violence. Bien qu'il comprenne les enjeux, il ne pouvait s'empêcher de craindre pour la vie de Jungkook chaque fois qu'il franchissait la porte.

Un soir, après une attaque particulièrement violente où plusieurs des hommes de Jungkook avaient été blessés, Jimin craqua. Il le confronta dans leur appartement, incapable de contenir plus longtemps sa frustration.

— Combien de temps encore ça va durer, Jungkook ? Tu vas finir par y laisser ta vie !

Jungkook, épuisé par les combats, s'assit lourdement sur une chaise, son regard fatigué mais déterminé.

— Je ne peux pas laisser Ryu gagner. Si je m'arrête maintenant, tout ce que j'ai construit disparaîtra, et ils viendront te chercher toi aussi, Jimin. Je fais ça pour nous protéger.

Jimin savait que Jungkook avait raison, mais cela n'atténuait pas la douleur qu'il ressentait à l'idée de le perdre. La guerre contre le Dragon Noir n'était pas seulement une question de territoire, c'était une question de survie. Mais à quel prix ?

— J'ai peur qu'il finisse par te tuer, dit Jimin, les larmes aux yeux, sa voix tremblante trahissant son angoisse.

Jungkook était sur le point de répondre lorsque son téléphone sonna dans sa poche. D'un geste, il intima à Jimin de se taire, puis décrocha, le regard sérieux.

— Namjoon, répondit-il, la tension palpable dans sa voix.

— Kay, c'est ce soir ou jamais. Les hommes sont déjà prêts, on a trouvé leur planque, on n'attend plus que toi.

Jungkook scruta le visage de Jimin un instant, son cœur lourd de regret, puis soupira en fermant les yeux. La lutte intérieure était écrite sur ses traits, le poids de ses responsabilités le rendant presque méconnaissable.

— Envoie-moi la localisation. Je viens. On va en finir une bonne fois, dit-il d'un ton ferme avant de raccrocher.

En portant sa veste en cuir noir, qui semblait presque lui coller à la peau tant il était nerveux, Jungkook se dirigeait vers la porte. Mais Jimin se mit en travers de son chemin, ses yeux emplis de désespoir.

— (soupire) S'il te plaît, Jimin, laisse-moi partir.

— Non, Jungkook, stop ! Cette guerre, je t'en supplie !

Le regard de Jungkook se radoucit un instant. Il sourit, puis caressa tendrement la joue de Jimin, un geste à la fois réconfortant et déchirant.

— Poupée, je te promets que tout ceci sera terminé ce soir.

Le cœur de Jimin bondit dans sa cage thoracique. Il avait dit *ce soir*! Cela signifiait que Jungkook allait en guerre. La gravité de la situation l'enveloppait comme un brouillard, et il sentait l'adrénaline l'envahir. Ce n'était pas une simple escarmouche ; ce soir, c'était sérieux.

— Et si tout se passe mal ? Je ne supporterai pas ! Je t'en prie, reste avec moi. On pourrait refaire notre vie loin de Séoul.

Les mots de Jimin sortaient en un flot désordonné, sa voix se brisant sous l'émotion. Il imaginait déjà une vie paisible, loin du tumulte de la guerre et du sang. Un endroit où ils pourraient aimer sans crainte, sans l'ombre de la violence planant sur eux.

— Arrête, Jimin, s'écria Jungkook, le désespoir dans les yeux. Il ne s'agit pas uniquement de moi. Il y a aussi tous mes hommes. Ils comptent sur moi. Je ne peux pas tout laisser parce que tu le veux.

Les larmes ne tardèrent pas à rouler sur les joues de Jimin, traçant des sillons humides sur sa peau. Son cœur se serra à l'idée de perdre Jungkook, mais il ne pouvait pas se laisser submerger par la peur. Pourquoi avait-il ce mauvais pressentiment ? L'angoisse l'étreignait, lui faisant ressentir un vide qu'il ne pouvait expliquer.

Jungkook prit son visage entre ses mains, et dans un geste empreint de tendresse, l'embrassa langoureusement. Leurs lèvres se mêlèrent dans un moment suspendu, comme si le monde extérieur avait disparu.

— Promets-moi de revenir, dit Jimin, laissant échapper une larme, son cœur lourd d'appréhension.

— Je te promets, murmura Jungkook, une lueur de détermination dans le regard.

Jimin voulait croire à cette promesse, mais au fond de lui, une petite voix ne cessait de lui murmurer que la nuit qui approchait pourrait tout changer. Le souffle court, il observa Jungkook se préparer, son esprit tourbillonnant entre l'espoir et la peur. La guerre était à leur porte, et il ne pouvait que prier pour que la promesse faite ne soit pas qu'un mot en l'air.

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant