Après que Jungkook ait demandé à Jimin de faire un choix, l'angoisse s'était emparée de lui. Jimin, submergé par des émotions contradictoires, regarda Jungkook avec des yeux pleins de désespoir.
- Jungkook , je... je ne sais pas quoi faire, murmura Jimin, sa voix brisée par l'incertitude. Je veux qu'on soit ensemble, mais tout semble si compliqué.
Jungkook, bien que visiblement frustré, comprenait la détresse de Jimin.
- S'il te plaît accorde moi un peu de temps demanda-t-il, son regard perçant cherchant une solution. Du temps pour tout régler . »
- « Si je pouvais juste... faire en sorte qu'il n'y ait plus d'obstacles entre nous, je... je suis prêt à tout essayer, » répondit Jungkook ,le cœur battant.
Jimin le supplia du regard.
Jungkook hésita un instant, son expression mêlant espoir et résignation.
- D'accord, je vais essayer, mais... tu sais que ça ne sera pas facile.
Ils passèrent les heures suivantes ensemble, partageant des rires et des souvenirs, mais Jimin était toujours hanté par le poids de la décision qu'il devait prendre. Finalement, il rentra chez lui, le cœur lourd mais un peu apaisé, espérant que les choses pourraient s'arranger.
À sa grande surprise, en entrant dans son appartement, il découvrit un spectacle inattendu. La maison était impeccable, des pétales de rose parsemaient le sol, et une table était dressée pour un dîner aux chandelles. Une ambiance romantique flottait dans l'air.
Au centre de la pièce, Jihyun, vêtu avec soin, avançait vers lui, une rose à la main et un sourire radieux sur le visage.
- Surprise ! s'exclama Jihyun, son sourire illuminant la pièce. J'ai voulu te faire plaisir.
Jimin, hébété, ne savait pas quoi dire.
- Jihyun, je... balbutia-t-il, mais Jihyun l'interrompit en le poussant doucement à s'asseoir.
- S'il te plaît, assieds-toi. Je sais que les choses étaient tendues hier, mais je veux qu'on oublie tout ça, dit Jihyun, s'asseyant à côté de lui. Je suis désolé pour ma réaction. Je t'aime tellement, Jimin.
Jimin tenta de lui expliquer la situation, la pression de sa famille, ses sentiments pour Jungkook, mais Jihyun l'interrompit encore.
- Ne parlons pas de ça. Concentre-toi sur ce que nous avons. Souviens-toi des bons moments, insista Jihyun, son regard plein d'espoir, mais aussi d'une jalousie bien cachée.
- Jungkook ne pourra jamais te rendre heureux comme moi.
Jimin se sentit tiraillé, mais il savait qu'il devait être honnête.
- Jihyun, je... je ne veux pas te blesser....
- Oublie tout ça pour ce soir, s'il te plaît, dit Jihyun avec un sourire, essayant de contenir sa jalousie. Dîne avec moi, juste nous deux.
Jimin, ne voulant pas blesser Jihyun davantage, acquiesça timidement. Ils commencèrent à manger, Jihyun faisant la conversation, essayant de faire rire Jimin en lui rappelant leurs moments passés. Les rires résonnaient dans l'appartement, mais Jimin se sentait toujours en déséquilibre, son esprit divisé entre deux amours.
Lorsque le dîner prit fin, Jimin se leva timidement, son cœur battant la chamade. Jihyun s'approcha de lui, ses intentions claires.
- J'ai envie de t'embrasser, Jimin, dit Jihyun, mais Jimin, submergé par ses émotions, recula.
- Je... je ne peux pas, murmura-t-il, fuyant vers la chambre.
Jihyun, en proie à une colère sourde, serra les poings, la frustration montant en lui.
Jimin, adossé à la porte de la chambre, ferma les yeux, les larmes aux bords. Il savait que fuir ne ferait qu'aggraver la situation, mais la peur de blesser Jihyun, de décevoir Jungkook, et de perdre une partie de lui-même. Jimin était pris au piège dans un tourbillon d'émotions contradictoires. Il savait qu'il devait prendre une décision, mais chaque option semblait mener à une douleur inévitable.
Dans la chambre, il pouvait entendre le souffle agité de Jihyun de l'autre côté de la porte. Les pensées tourbillonnaient dans son esprit.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche