Pdv Extérieur
Quelques minutes à peine après avoir franchi les portes du club, Jimin fut immédiatement repéré par Jungkook, qui se tenait immobile devant la grande baie vitrée de son bureau. De là, il pouvait tout voir : la lumière tamisée des néons bleutés, la foule qui se pressait sur la piste de danse, et surtout, Jimin, cet homme qui hantait ses pensées. Son cœur se serra en voyant Jihyun, cet individu avec qui Jimin dînait la dernière fois, poser une main possessive sur le bas de son dos. La jalousie l'envahit brutalement, comme un poison. Sa mâchoire se crispa, ses poings se serrèrent jusqu'à ce que ses ongles s'enfoncent dans la chair de ses paumes, laissant des marques rougeâtres.
Il sentit la porte de son bureau s'ouvrir derrière lui, mais il ne se détourna pas. Il ne pouvait pas détacher son regard de Jimin, qui était entraîné par Jihyun sur la piste de danse, leurs corps se mouvant sous les lumières stroboscopiques du club.
– Kay..., murmura-t-il d'une voix basse, tendue.
Il les fixait avec une telle intensité que, si un regard pouvait tuer, Jihyun serait déjà mort. La rage le consumait, une flamme ardente et incontrôlable brûlait en lui. Jungkook ferma brièvement les yeux, essayant de contenir ce flot d'émotions contradictoires, puis finit par se tourner lentement vers Namjoon, qui se tenait à l'entrée du bureau, le regard incrédule. Namjoon pouvait presque sentir la tempête intérieure de son ami.
– Oui, répondit Jungkook, la voix glaciale, presque inhumaine.
Namjoon le dévisagea un moment, essayant de déchiffrer ses pensées, avant de s'avancer à son tour vers la baie vitrée. D'un coup d'œil, il aperçut Jimin sur la piste de danse, ses mouvements fluides, ses cheveux brillants sous les projecteurs, et l'homme à ses côtés. Namjoon laissa échapper un soupir silencieux, comprenant rapidement la situation.
– Il aurait pu aller ailleurs... mais pas ici, grogna Jungkook, ses mâchoires toujours contractées.
– C'est peut-être juste un ami, tenta Namjoon, bien qu'il sache que cette explication ne suffirait jamais à calmer Jungkook.
Jungkook sourit amèrement, un rictus de frustration et de douleur, avant de se servir un verre de whisky. Le liquide doré glissa dans sa gorge, brûlant et apaisant momentanément ses nerfs à vif.
– Nos hommes ont trouvé la piste de Kang, lança Namjoon pour changer de sujet.
Jungkook, malgré sa colère, esquissa un sourire à cette nouvelle. Un sourire sombre, presque carnassier.
– Je le veux vivant. Vous avez jusqu'à demain soir pour me l'amener, ordonna-t-il d'une voix dure, tranchante.
Namjoon hocha la tête, déjà prêt à partir. Mais il s'arrêta soudain à la porte, hésitant un instant avant de se retourner avec un sourire narquois.
– Tu devrais aller lui parler, plaisanta-t-il en désignant Jimin de la tête. Il a l'air de te chercher, non ?
– Va te faire foutre, Namjoon, répliqua Jungkook sans même un sourire.
Namjoon éclata de rire avant de quitter le bureau, laissant Jungkook seul face à son tourment. Il reporta immédiatement son attention sur Jimin, qui traversait à présent la foule compacte, s'approchant probablement des toilettes. Jungkook ne réfléchit même pas. Son corps se mit en mouvement de lui-même, ses pieds le guidant directement vers les toilettes, son esprit consumé par le besoin impérieux de le confronter.
Il poussa la porte des toilettes et la verrouilla derrière lui d'un geste rapide. Le bruit de la clé résonna dans l'espace carrelé et froid. Quelques secondes plus tard, Jimin sortit d'une cabine, surpris de tomber nez à nez avec Jungkook. Son cœur manqua un battement, son visage se figea dans une expression de choc. Mais il reprit rapidement contenance, faisant comme si de rien n'était. Il s'approcha des lavabos, ignorant ostensiblement la présence oppressante de Jungkook dans la pièce. L'eau coula sous ses mains tremblantes tandis qu'il se concentrait désespérément sur le simple geste de se laver.
– Tu t'amuses bien ? demanda Jungkook d'une voix rauque, pleine de reproches à peine voilés.
Jimin sécha ses mains sans un mot, prêt à sortir, mais Jungkook se plaça devant la porte, lui bloquant le passage. Le cœur de Jimin battait à tout rompre dans sa poitrine, chaque fibre de son être tiraillée entre la colère et le désir qu'il tentait de refouler depuis si longtemps. Il détourna le visage, évitant de croiser le regard perçant de Jungkook, sachant très bien qu'un simple regard suffirait à le faire vaciller.
– Pousse-toi de mon chemin, souffla Jimin, la voix à peine audible.
– Tu t'es mis avec lui ? demanda Jungkook, ses yeux se plissant de rage, faisant allusion à Jihyun.
– Ça ne te regarde pas, à ce que je sache, nous ne sommes plus ensemble, répondit Jimin sèchement, essayant de garder le contrôle de ses émotions.
Jungkook attrapa délicatement le menton de Jimin et le força à lever la tête, leurs yeux se rencontrèrent enfin, et Jimin sentit son corps trembler sous cette simple touche. L'électricité entre eux était si intense qu'il lui semblait impossible de respirer. Chaque centimètre de peau effleuré par Jungkook lui donnait des frissons incontrôlables.
– Je déteste te voir avec lui. Je déteste te voir avec n'importe quel autre homme, murmura Jungkook, sa voix devenue plus rauque, presque un grognement animal.
Jimin esquissa un sourire amer, luttant contre les émotions qui menaçaient de le submerger.
– Quoi, tu es jaloux maintenant ? ironisa-t-il. Pourtant, c'est toi qui as mis fin à cette relation.
– Tu sais très bien pourquoi j'ai fait ça, rétorqua Jungkook, la voix tremblante.
– Et alors ? Je devrais rester là, à te regarder me briser le cœur encore et encore ?
La tension monta encore d'un cran. Jungkook crispa sa mâchoire, son visage déformé par la culpabilité et le désespoir. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux noirs, complètement perdu.
– Pour ton information, Jihyun et moi allons nous fiancer. Tu peux dire à tes hommes de me laisser tranquille, il n'y a plus rien qui nous lie, déclara Jimin, sa voix brisée par l'amertume.
À ces mots, une étincelle de pure jalousie s'alluma dans le regard de Jungkook. Sans réfléchir, il se rapprocha de Jimin, le tira brutalement contre lui et l'embrassa. C'était un baiser sauvage, passionné, empli de désespoir. Jimin, malgré sa volonté de résister, se laissa emporter, répondant à ce baiser avec la même fougue, la même douleur.
– Tu... tu ne peux pas être avec lui, murmura Jungkook entre deux baisers, ses lèvres glissant jusqu'à la nuque de Jimin, laissant une traînée de baisers ardents.
Jimin gémit malgré lui, son corps trahissant les émotions qu'il essayait de réprimer. L'attraction entre eux était trop forte, trop intense. Il se sentait faible sous les mains de Jungkook, perdu dans cette tornade de sentiments contradictoires. Mais il savait que ça ne pouvait pas durer. À bout de souffle, ils finirent par se séparer, le visage en feu, la respiration haletante. Deux larmes silencieuses roulèrent sur les joues de Jimin, trahissant sa douleur intérieure.
– Tu n'as pas le droit de me faire subir ça. Je ne suis pas ton jouet, lança Jimin, la voix brisée avant de pousser Jungkook et de sortir précipitamment des toilettes, le cœur lourd et confus.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche