Je suis réveillé par des bribes de conversation venant d'une autre pièce. Encore un peu endormi, je me frotte les yeux pour m'habituer à la lumière douce qui filtre à travers les rideaux. En me redressant, je me rends compte que je suis couché seul dans le lit, vêtu seulement d'un tee-shirt noir un peu trop grand pour moi, qui doit appartenir à Jungkook. La gorge sèche, je me lève, poussé par une curiosité inquiète, et sors de la chambre à pas feutrés.
En approchant du salon, je vois Jungkook, torse nu, portant simplement un bas de jogging. Il semble en plein désaccord avec un homme que je devine être son meilleur ami. Leur dispute est palpable, bien que leurs voix soient basses, chargées de tension. Nos regards se croisent lorsque son ami me remarque, et le silence tombe brusquement dans la pièce. Je me mords la lèvre, mal à l'aise. Jungkook, conscient de ma présence, tourne la tête vers moi, son expression adoucie par un sourire.
— Bébé, tu es réveillé, dit-il en s'approchant de moi, sa voix apaisante.
Son ami soupire, visiblement agacé, puis sans un mot de plus, il quitte la maison, nous laissant seuls. Je le regarde partir, une question brûlant mes lèvres.
— Vous étiez en train de vous disputer ? demandai-je, tentant de comprendre ce qui vient de se passer.
— Ne t'inquiète pas, ce n'était rien de sérieux, répond-il, minimisant la situation avec un léger sourire.
Je hoche la tête, mais mon expression trahit ma gêne. Jungkook remarque mon malaise, alors il me prend la main, m'entraînant doucement vers la cuisine. Je le regarde sortir des bols et des céréales, ses gestes précis et soignés.
— Oh non, je dois rentrer, dis-je soudain, me rappelant mes obligations.
Il s'arrête net, levant les yeux pour me fixer intensément. Je déglutis, sentant mon cœur s'accélérer sous la pression de son regard perçant.
— Tu dois manger, dit-il de sa voix rauque, son ton ne laissant aucune place à la discussion.
— Mes parents... ils vont s'inquiéter, balbutiai-je, cherchant une excuse.
— Tu dois manger, répète-t-il en se rapprochant de moi, sa présence magnétique effaçant toutes mes réticences.
Il me caresse la joue avec une tendresse déconcertante, et je me perds dans ses yeux, incapables de détourner le regard. Depuis le début, tout entre nous a toujours été intense, électrique. Les mots semblent inutiles quand nos yeux parlent pour nous.
Jungkook soupire, ses doigts effleurant ma peau.
— Tu es tellement magnifique, murmure-t-il avant de capturer mes lèvres dans un baiser brûlant.
Un soupir de contentement s'échappe de mes lèvres alors que je réponds à son baiser fiévreux. Ses mains explorent mon corps, provoquant des frissons délicieux à chaque contact. Je gémis doucement, me laissant complètement submerger par la passion qui émane de lui, mes pensées se dissipant dans la chaleur de son étreinte.
Nous finissons par nous séparer, essoufflés, nos fronts collés l'un à l'autre. Les yeux de Jungkook sont d'un noir intense, remplis d'un désir palpable qui me fait frémir. Il me dévore du regard, et je reste là, haletant, incapable de prononcer le moindre mot.
— Je vais te préparer ton petit-déjeuner, dit-il d'une voix encore plus rauque que d'habitude, un sourire en coin.
J'hoche la tête, incapable de faire autre chose que d'acquiescer, encore sous l'emprise de l'intensité de nos échanges.
Après le petit-déjeuner, Jungkook m'a proposé de m'asseoir avec lui sur le canapé. Le soleil commence à se lever, baignant la pièce d'une lumière dorée. Je suis toujours dans un état d'euphorie douce, chaque sensation amplifiée par sa proximité. Nous parlons de tout et de rien, nos mains entrelacées, profitant simplement de la présence de l'autre.
À un moment, il se tourne vers moi, ses yeux plus sérieux.
— J'ai besoin de te dire quelque chose, commence-t-il, son ton grave contrastant avec l'atmosphère légère de la matinée.
Je le regarde, mon cœur se serrant un peu, craignant ce qu'il pourrait dire. Il prend une grande inspiration avant de poursuivre.
— Le gars avec qui je me disputais, c'était namjoon. On a eu un désaccord à propos de toi. Il pense que je vais trop vite, que je risque de te blesser... Mais je ne veux pas te perdre, pas maintenant que je t'ai trouvé.
Je reste silencieux, absorbant ses paroles, cherchant à comprendre ce que cela signifie pour nous.
— Je sais que c'est intense entre nous, que ça va vite, mais je suis prêt à tout pour que ça marche. Je veux être avec toi, vraiment, déclare-t-il, ses yeux brillants de sincérité.
Un silence lourd s'installe entre nous, et je réalise que la balle est dans mon camp. Mon esprit tourne à toute vitesse, pesant le pour et le contre. Mais au fond de moi, je sais déjà la réponse. Jungkook, avec toutes ses imperfections, est celui que je veux. Et même si le chemin est semé d'embûches, je suis prêt à prendre ce risque avec lui.
Je serre sa main un peu plus fort, lui offrant un sourire plein de détermination.
— On le fera marcher, Jungkook. Ensemble.
VOUS LISEZ
Bad boy (Jikook)
FanfictionEs ce possible que deux personnes de mondes différentes puisse s'aimer ? - tu n'est pas fais pour ce monde de gang, sang.... - Ne dis plus un mot je t'aime le reste je m'en fiche