40

128 23 3
                                    


Jimin ne faisait que tourner en rond depuis des heures, son regard fixé sur la petite horloge accrochée au mur. Les aiguilles avançaient lentement, chaque tic-tac résonnant comme un rappel de son impatience. Il mourait d'envie de se rendre au club underground, mais il savait que Jungkook n'apprécierait pas, surtout après l'épisode du kidnapping avec Kang. Mieux valait rester discret.

Les coups à la porte le firent sursauter. Il s'empressa d'y aller, mais à sa plus grande déception, c'était Namjoon qui se tenait là, l'air grave.

— Où est Jungkook ? s'écria-t-il en scrutant par-dessus son épaule, comme s'il espérait voir le chef de gang surgir de l'ombre.

— Il va très bien...

— Alors pourquoi il n'est pas avec toi ?

Namjoon soupira, prenant Jimin par le bras pour le faire sortir de la maison.

— Calme-toi. Je te promets qu'il va bien. D'ailleurs, je suis ici parce qu'il m'a chargé de te ramener à la maison.

Jimin le regardait, confus, l'inquiétude écrasant son cœur.

— Non, je l'attends ici.

— Je t'en supplie, Jimin, ne rends pas les choses compliquées. C'est pour ta sécurité.

Il roula des yeux, agacé, puis finit par accepter après plusieurs supplications de Namjoon. Le long du trajet, celui-ci expliqua que Jungkook avait gagné le combat, ce qui soulagea Jimin, mais une question brûlait ses lèvres.

Namjoon gara la voiture pas loin du manoir des parents de Jimin.

— Nous sommes arrivés.

Jimin soupira, son regard se perdant dans le paysage familier mais devenu oppressant.

— Ce combat est bien le début d'une guerre, n'est-ce pas ?

— Ne t'inquiète pas...

— Je ne suis pas stupide ! s'écria-t-il. Ce gars est aussi dangereux que Jungkook, il ne laissera pas passer cette défaite tout comme Kang...

— On te protègera.

— Je m'en fiche de ma sécurité. Je ne... je ne veux juste pas perdre Jungkook, termina-t-il dans un murmure, la voix tremblante.

Namjoon le regarda, attristé. Ce n'était pas facile d'être dans une relation avec un chef de gang, et il comprenait Jimin. Il prit ses mains, serrant doucement.

— Je te promets de protéger Jungkook au péril de ma vie.

Jimin le regarda hébété, avant de s'essuyer les joues baignées de larmes et de le remercier, avant de sortir de la voiture.

En entrant chez lui, Jimin ressentit un poids immense sur son cœur. L'inquiétude le rongeait, et il se précipita vers son téléphone, appelant son meilleur ami, Taehyung. La sonnerie résonna, mais il avait besoin d'entendre sa voix.

— Tae ! s'exclama-t-il dès que son ami répondit, la panique dans sa voix. Tu ne devineras jamais ce qui se passe !

— Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? demanda Taehyung, la voix soudainement attentive.

— C'est au sujet de Jungkook. Il a gagné un combat, mais... je sens que c'est le début d'une guerre. Les choses s'annoncent vraiment mal...

Il expliqua rapidement la situation, les tensions grandissantes entre Jungkook et le nouveau chef de gang qui avait osé défier son autorité.

— Jimin, tu dois être prudent. Si les autres gangs s'en mêlent...

Soudain, Jimin entendit la porte de sa chambre   s'ouvrir. Son cœur se serra en entendant les pas familiers s'approcher. Il murmura rapidement à Taehyung :

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant