39

145 25 3
                                    

Cela faisait quelques semaines que la vie semblait plus calme pour Jungkook et Jimin. Depuis leur dernière confrontation avec Kang, ils avaient tenté de rétablir un semblant de normalité. Jungkook avait passé plus de temps à la maison, éloigné du club underground et des affaires illégales qui, pourtant, faisaient partie de son quotidien. Mais cette tranquillité ne durerait pas.

Ce soir-là, Jimin était allongé dans leur lit, les yeux mi-clos, tandis que Jungkook prenait une douche dans la pièce adjacente. Tout semblait paisible, jusqu'à ce que le téléphone de Jungkook vibre violemment sur la table de chevet. Jimin, curieux, jeta un coup d'œil à l'écran : c'était un message de Namjoon.

– **"Urgence. Le Dragon Noir est en ville. Ils te défient ce soir au club."**

Jimin sentit une vague de tension parcourir son corps. Le Dragon Noir ? Il avait entendu ce nom dans les conversations murmurées de Jungkook, une organisation criminelle redoutée qui contrôlait une grande partie du territoire à l'est de Séoul. Leur chef, un homme appelé Ryu, était connu pour être impitoyable et avait récemment étendu son empire.

Quand Jungkook sortit de la douche, une serviette nouée autour de sa taille, Jimin lui tendit le téléphone sans un mot. En lisant le message, Jungkook resta silencieux, mais son visage se durcit, ses mâchoires serrées.

— Qu'est-ce que ça veut dire ? demanda Jimin, sa voix teintée d'inquiétude.

Jungkook posa le téléphone et s'habilla en silence. Son regard était sombre, et Jimin savait ce que cela signifiait. Il avait vu cette expression auparavant, juste avant que Jungkook ne parte régler des comptes dans les rues.

— Ça veut dire que Ryu me défie pour prendre le contrôle de mon territoire, murmura Jungkook. Si je ne me présente pas, il prendra tout.

— Alors, n'y va pas, répondit Jimin, sa voix presque implorante. On pourrait partir, quitter cette ville...

Mais Jungkook secoua la tête. Ils savaient tous les deux que ce n'était pas aussi simple. S'il fuyait maintenant, il ne pourrait plus jamais revenir, et les hommes sous son commandement seraient abandonnés à leur sort. Ryu ne se contenterait pas de prendre son territoire ; il les détruirait tous.

— Je dois y aller, dit-il finalement, sa voix résignée. Mais je te promets que je reviendrai.

Jimin se leva du lit et attrapa la main de Jungkook, cherchant dans ses yeux une trace de réconfort. Jungkook la serra brièvement avant de s'éloigner, laissant Jimin dans une angoisse grandissante.

---

Le club était bondé ce soir-là, rempli de visages familiers et d'autres plus hostiles. L'ambiance était lourde, imprégnée d'une tension palpable. Ryu, chef du Dragon Noir, se tenait déjà au centre de la pièce, entouré de ses hommes, chacun arborant le tatouage caractéristique de leur clan, un dragon enroulé autour d'un sabre. Son regard glacial traversait la salle, cherchant Jungkook du regard.

Lorsque Jungkook entra, tout le monde se tut. Ses yeux noirs s'accrochèrent immédiatement à ceux de Ryu, un échange silencieux, chargé de mépris et de défi. Namjoon était à ses côtés, silencieux mais prêt à agir à tout moment.

— Enfin, le grand Jeon Jungkook, lança Ryu d'une voix moqueuse. Je me demandais si tu allais avoir le courage de te présenter.

Jungkook ne répondit pas. Il se contenta de s'avancer, ignorant les murmures autour de lui. C'était la première fois que les deux hommes se retrouvaient face à face, mais leur rivalité était déjà bien connue. Ryu avait passé des mois à essayer de grignoter le territoire de Jungkook, et ce défi n'était que l'aboutissement de cette guerre froide.

— Si tu veux mon territoire, tu devras te battre pour l'avoir, déclara Jungkook, sa voix basse mais remplie de menace.

Ryu sourit, dévoilant une rangée de dents blanches.

— C'est exactement ce que j'avais en tête, répondit-il.

---

Le club underground était plongé dans un silence pesant. Le cercle des spectateurs s'était formé, délimitant l'espace où Jungkook et Ryu allaient s'affronter. Les regards étaient rivés sur eux, et la tension était palpable. Le défi que Ryu avait lancé à Jungkook n'était pas seulement une question de territoire. C'était une question de fierté, de domination. Celui qui gagnerait ce combat gagnerait bien plus qu'une parcelle de la ville ; il gagnerait le respect et l'allégeance des hommes qui regardaient.

Ryu, vêtu de noir, tatouages serpentant sur ses bras, se tenait face à Jungkook avec un sourire narquois sur le visage. Ses poings étaient déjà prêts, impatients de s'abattre sur son adversaire.

— Tu as fait une erreur en venant ici, murmura Ryu, son sourire s'élargissant. Ce soir, je vais te briser devant tous tes hommes.

Jungkook ne répondit pas. Il était concentré, son regard fixé sur Ryu. Ses muscles étaient tendus, son esprit entièrement focalisé sur ce qui allait se passer. C'était une question de survie, pour lui et pour tout ce qu'il avait construit. S'il échouait, Ryu prendrait tout.

La cloche sonna, marquant le début du combat.

Ryu fonça immédiatement, ses poings se lançant dans un barrage rapide d'attaques, cherchant à prendre l'avantage par la vitesse et la puissance. Mais Jungkook esquiva habilement, ses mouvements précis et mesurés. Il laissait Ryu s'épuiser, sachant que ce combat ne serait pas gagné en force brute, mais en stratégie.

Après plusieurs échanges de coups, Jungkook trouva une ouverture. Un uppercut brutal fit reculer Ryu, l'arcade sourcilière éclatée, du sang coulant le long de son visage. Les hommes autour d'eux crièrent, et l'atmosphère devint encore plus électrique.

Ryu, furieux, lança un hurlement de rage et se jeta à nouveau sur Jungkook, mais cette fois, Jungkook était prêt. Il bloqua un coup de poing, pivota, et frappa Ryu dans les côtes avec une force qui fit craquer les os. Ryu tituba, son souffle saccadé, la douleur visible sur son visage.

— C'est fini, déclara Jungkook, sa voix froide et calme.

Avec une précision glaciale, il enchaîna une série de coups rapides, chaque frappe portant plus de force que la précédente. Ryu tomba à genoux, incapable de se relever. Ses hommes, habituellement arrogants, restèrent silencieux, regardant leur chef s'effondrer. Jungkook se tenait au-dessus de lui, dominant, son regard défiant quiconque de s'opposer à lui.

Le club entier éclata en cris et en acclamations. Jungkook avait gagné. Il avait prouvé sa suprématie. Mais il savait que cette victoire n'était que le début.....

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant