53

156 22 4
                                    

Le lendemain matin, Jimin se réveilla avec la tête lourde, son esprit encombré par les événements de la veille. La douce lumière du jour filtrait à travers les rideaux de la chambre, créant une atmosphère sereine qui contrastait avec le tourbillon de pensées qui tourmentait son esprit. Il se tourna vers le côté du lit, vide, là où Jihyun aurait dû être. Mais il savait qu'il ne pourrait pas éviter cette confrontation.

En rentrant,Jihyun était déjà debout, l'attendant dans la cuisine. Il semblait nerveux, son regard fuyant, comme s'il hésitait à entamer la conversation. Jimin, qui était toujours enveloppé de ses propres pensées, se prépara rapidement pour son travail. La tenue sombre et ajustée qu'il portait pour ses cours de pole dance contrastait avec la légèreté qu'il ressentait après avoir passé cette soirée avec Jungkook. Mais il savait que cette confrontation était inévitable.

En entrant dans la cuisine, Jihyun leva les yeux et croisa ceux de Jimin. Le silence entre eux était lourd, presque palpable. Finalement, Jihyun brisa la glace, sa voix tremblante.

-Bébé , je suis désolé pour hier soir... je... je ne voulais pas te forcer ou te faire sentir piégé. C'est juste... cette annonce de nos parents, c'était inattendu pour moi aussi.

Jimin l'écouta en silence, acquiesçant doucement, mais son esprit était ailleurs. Il repensait aux lèvres de Jungkook, à la chaleur de son corps contre le sien. Cette sensation de revivre, de ressentir quelque chose de profond et intense, lui manquait tellement. Mais il savait qu'il ne pouvait pas simplement ignorer les sentiments de Jihyun, cet homme qui avait été son compagnon fidèle depuis plusieurs années.

- Je comprends... répondit-il finalement, sa voix basse et distante. Il n'y a pas besoin de t'excuser, Jihyun. On fera en sorte que tout se passe bien.

Le reste du petit-déjeuner se déroula dans un silence tendu. Jimin sentait le regard de Jihyun sur lui, mais il n'avait pas la force d'engager une conversation. Il finit par se lever, attrapa ses affaires et partit pour son cours.

---

Tout au long de son cours de pole dance, Jimin se battait contre ses pensées. Le studio était un endroit lumineux et spacieux, les grandes baies vitrées laissant entrer la lumière du soleil et illuminant les barres d'acier brillantes. Ses élèves, concentrés sur leurs mouvements, ne remarquaient pas l'agitation intérieure de leur professeur. Jimin exécutait les mouvements avec une précision mécanique, mais son esprit était ailleurs.

Il repensait sans cesse à la promesse de Jungkook au paravant de l'aimer . Et maintenant dans trois semaines... Trois semaines il devais épouser un autre homme . Mais Jimin savait, au fond de lui, que Jungkook avait déjà une place bien ancrée dans son cœur, même après tout ce temps. Mais il y avait Jihyun, le mariage, les attentes familiales. Comment pourrait-il jongler entre tout cela sans tout détruire ?

Chaque mouvement de son corps sur la barre de pole dance devenait une métaphore pour sa vie. Il se sentait en équilibre précaire, oscillant entre des choix qui définiraient son avenir.

---

En sortant de l'école , Jimin sentit un léger frisson parcourir son échine lorsqu'il aperçut une voiture familière garée à quelques mètres. Jungkook, vêtu d'un simple t-shirt noir et d'un jean décontracté, était assis derrière le volant, son regard fixé sur Jimin avec cette intensité qui lui faisait toujours tourner la tête. Le cœur de Jimin fit un bond dans sa poitrine, une chaleur familière envahissant son corps.

Il se dirigea vers lui, nerveux, mais essayant de dissimuler son agitation.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il en s'arrêtant à la hauteur de la voiture, son ton hésitant.

Jungkook leva les yeux vers lui, un sourire malicieux sur les lèvres.

- Je voulais juste passer du temps avec toi, c'est tout. On a encore beaucoup à rattraper, non ?

Jimin sourit malgré lui, la nervosité s'effaçant devant la familiarité réconfortante de Jungkook. Il hocha la tête et accepta. Ils passèrent la soirée ensemble, comme s'ils avaient oublié les années qui les avaient séparés. Ils rirent, discutèrent de tout et de rien, mais les pensées sérieuses finirent par refaire surface.

Alors que la nuit s'installait, l'atmosphère devint plus lourde. Assis côte à côte dans un petit café, leur conversation prit un ton plus grave.

- Tu continues toujours avec le gang ? demanda Jimin timidement, craignant la réponse.

À sa grande surprise, Jungkook secoua la tête.

- Non. J'ai arrêté. J'en ai eu assez du sang, assez de tout ça. Mais je me bats encore, dans les circuits underground. Juste des combats, pas de morts. Ça me permet de me défouler.

Jimin, à la fois soulagé et légèrement inquiet, soupira doucement. Il était content que Jungkook ait quitté ce monde dangereux, mais il savait que les bagarres pouvaient aussi le mener sur un chemin risqué.

- Et... ton mariage ? demanda soudain Jungkook, brisant le silence. J'ai entendu parler de ça.

Jimin ouvrit la bouche pour se défendre, pour expliquer la situation compliquée avec Jihyun, mais Jungkook l'interrompit.

- Laisse-moi finir. J'ai trois semaines. Trois semaines avant ce mariage. Et je vais les dévouer à te regagner, à te montrer que nous sommes faits l'un pour l'autre.

Les mots de Jungkook frappèrent Jimin en plein cœur. Il voulut protester, mais sa voix mourut dans sa gorge. Au fond de lui, il savait que c'était vrai. Il avait toujours appartenu à Jungkook, même s'il avait tenté de fuir cette réalité.

- Tu as déjà mon cœur, murmura Jimin à voix basse, presque sans s'en rendre compte.

Jungkook n'avait peut-être pas entendu, ou peut-être avait-il simplement choisi de ne pas réagir. Mais la soirée se termina sur une note douce et passionnée, leurs lèvres s'étreignant dans un baiser brûlant. Un mélange de nostalgie et de désir les consumait.

---

Quand Jimin rentra chez lui ce soir-là, il avait la tête pleine d'étoiles et de doutes. Chaque instant passé avec Jungkook le ramenait à un passé qu'il avait essayé de laisser derrière lui, mais qu'il ne pouvait ignorer. En entrant dans l'appartement, il fut accueilli par le regard confus de Jihyun, qui se tenait dans le salon, l'air inquiet.

- Tu as l'air... différent, dit Jihyun, cherchant ses mots. Tu sembles... heureux. Est-ce que tu as enfin accepté l'idée du mariage ?

Les mots de Jihyun percèrent comme une aiguille dans la bulle de bonheur qui entourait Jimin. Il baissa les yeux, évitant de croiser le regard de son fiancé, sentant la culpabilité monter en lui. Mais avant qu'il ne puisse répondre, il s'éclipsa vers la chambre, laissant Jihyun seul, ses questions suspendues dans l'air.

Bad boy (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant